Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16535

R2D256 a écrit :
bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :

Notre partenaire PROZAC nous offre les résultats du week-end 

Espoirs défaite 6 à 8 contre Bayonne

Crabos défaite 0 à 27 à La Rochelle

Almercery  défaite 3 à 20 à La Rochelle 

Merci cryingàcrying notrecrying partenairecrying !!!!!!!o

Pour les espoirs, on se consolera en voyant le Stde Français rester à 0 pt. Avec Lyon, nous sommes "pour l'instant", à un match à 3 pour éviter la dernière place. Faudra pas se manquer contre eux, et viser un ou eux exploits (on oublie l'USAP, Clermont, Brive, Agen ..... à l'extérieur en tout cas)

Le prochain match est dans 15 jours je crois, on peut éventuellement piocher chez les espoirs .....si on ne peut pas faire autrement.  

les espoirs souffrent des mêmes maux ou presque que les Pro:

une infirmerie pleine et une carence offensive (3 essais en 3 match).

par contre La Défense tient bon( 5 essais encaissés) 4 em défense.

si ils arrivent à éliminer toutes ces petites scories la chance va tourner surtout quand les blessés vont revenir. Ils vont s'en sortir !

C'est sur que pour le moment, les matches à ciblés ce sont contre le LOU et le SF plus les matches à la maison. deux points d'avance sur ce dernier du coup et un fait important dans le calendrier (si on se projete) la dernière journée donne un RCV-LOU. 

Ragant qu'il y pas eu de victoire mais un BD pris qui pourrait compter au final 

#16536

Bolenaivalu, dont on peut se demander s'il fallait vraiment se séparer, n'a pas joué avec Nice, qui a 3 d"faites en 4 matchs. C'est tentant de penser qu'il nous auroat été utile, mais rien n'est moins sûr.  
Le talonneur espoir Duclieu a joué les 10 dernières minutes avec Massy. Hutteau ets lui toujours titulaire à Bourgoin (4 matchs, 4 défaites)

#16537

Ca y est. Ai reçu mon bonnet ce jour, je vous annonce donc officiellement la fin de la période noire. 
(Si seulement.....) 

#16538

Mardi 5 octobre

Le "break" observé par la ProD2 ce week-end  , nous permettant de braquer nos regards sur l'avenir du RCV représenté par les "Alamercery" , les "Crabos" jusqu'aux "Espoirs" , n'aura pas permis de nous "retaper" le moral , sauf à se raccrocher à une victoire des U18 . 

Rendez-vous vendredi dans la "cuvette"  , antre de Montalbanais qui  , au pays d'Ingres , ne sont certainement pas des "peintres" . Pour preuve , 4 victoires et une défaite anecdotique chez leurs voisins columérins euphoriques qui avancent à un rythme que seuls les landais arrivent à suivre (et inversement)  .

Difficile , pour moi , après surtout 3 vraies déceptions pour autant de défaites à domicile , d'être un tant soit peu optimiste à 3 jours de ce déplacement à Sapiac et  l'arrivée de notre PUMA (ce matin) ne suffit pas à me rendre le sourire (pour ce qui est du sport) .

La p'tite Compète 

Reprise après une étape de repos et c'est de nouveau un col de 1ère catégorie qui nous est proposé , à nous , lanterne rouge du classement . Alors , certes , "Tout vient à point , à qui sait attendre" et "Rien ne sert de courir il faut partir à point"  mais attention à ne pas voir s'échapper un groupe de 6 de façon irrémédiable .

Sixième Etape  , vendredi 8 octobre 19h30

                                      US Montauban         RC Vannes 

Kermarock                               5                           0

cryingcryingcryingcryingcryingcrying

La reception de son BONNET par Bizuth peut être un vrai motif d'espoirs , encore faut-il que celui-ci prouve son efficacité en tant que porte-bonheur ... réponse VENDREDI !!!

Dernière modification par kermarock (05/10/2021 12:49:04)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16539

2-2 pour moi. Ce serait déjà très bien.

#16540

pas de bons souvenirs de nos rencontres de l'année dernière. 2 matchs, 4 blessés !!!!

Très pessimiste. Comme Kermarock.

USM  /   RCV  5-0

#16541

Bisuth a son bonnet et Kermarok est en forme, donc victoire pour Vannes 4 1. Je suis toujours optimiste.

Philippe

#16542

Et retour de Rodrigo en Bretagnewink Le gars m'a l'air plutôt fatigué sur la photoindecision

Néanmoins, espérons qu'il puisse nous renforcer sur ce bloc.., surtout qu'il n'y a toujours pas d'annonce de joueurs supplémentaires..., de jokers médicaux?? crying

Dernière modification par KigHaFarce (05/10/2021 14:10:18)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16543

Le score du match de vendredi?? Très difficile à déterminer aujourd'hui..., tout pourrait très vite basculer, aussi bien dans un sens que dans l'autrelaugh

Je vais peut-être attendre la compo..., et pourquoi pas les renforts attenduswinkcheekycheeky (essentiels pour le moral des troupescool)

Dernière modification par KigHaFarce (05/10/2021 14:13:11)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16544

KigHaFarce a écrit :

Le score du match de vendredi?? Très difficile à déterminer aujourd'hui..., tout pourrait très vite basculer, aussi bien dans un sens que dans l'autrelaugh

Je vais peut-être attendre la compo..., et pourquoi pas les renforts attenduswinkcheekycheeky (essentiels pour le moral des troupescool)

Le retour de Rodrigo peut être l'étincelle qui redonne espoir! Je suis également assez déçu de ne pas voir d'annonces mais pour vivre heureux vivons cachés car il n'y a pas non plus urgence. Il faut mieux une valeur sûr qu'un nouveau pari, ne pas oublié qu'il reste 25matchs...

Préparons Agen ce weekend car je n'y crois pas trop et allez un bd serait déjà pas mal. 

D'ailleurs Agen vient de perdre Moreaux qui part au racing donc c'est pas non plus une très bonne nouvelle pour eux...

 

#16545

 

Mardi 5 octobre

Le "break" observé par la ProD2 ce week-end  , nous permettant de braquer nos regards sur l'avenir du RCV représenté par les "Alamercery" , les "Crabos" jusqu'aux "Espoirs" , n'aura pas permis de nous "retaper" le moral , sauf à se raccrocher à une victoire des U18 . 

Rendez-vous vendredi dans la "cuvette"  , antre de Montalbanais qui  , au pays d'Ingres , ne sont certainement pas des "peintres" . Pour preuve , 4 victoires et une défaite anecdotique chez leurs voisins columérins euphoriques qui avancent à un rythme que seuls les landais arrivent à suivre (et inversement)  .

Difficile , pour moi , après surtout 3 vraies déceptions pour autant de défaites à domicile , d'être un tant soit peu optimiste à 3 jours de ce déplacement à Sapiac et  l'arrivée de notre PUMA (ce matin) ne suffit pas à me rendre le sourire (pour ce qui est du sport) .

La p'tite Compète 

Reprise après une étape de repos et c'est de nouveau un col de 1ère catégorie qui nous est proposé , à nous , lanterne rouge du classement . Alors , certes , "Tout vient à point , à qui sait attendre" et "Rien ne sert de courir il faut partir à point"  mais attention à ne pas voir s'échapper un groupe de 6 de façon irrémédiable .

Sixième Etape  , vendredi 8 octobre 19h30

                                      US Montauban         RC Vannes 

Kermarock                               5                           0

Bizuth                                       2                           2

Moca                                         5                           0

Philippe p                                 1                           4

Dodo                                         ?                           1

La reception de son BONNET par Bizuth peut être un vrai motif d'espoirs , encore faut-il que celui-ci prouve son efficacité en tant que nouveau porte-bonheur ... réponse VENDREDI !!! 

Moca affiche une morosité inversement proportionnelle à son euphorie suspecte du dernier match ... se basant cette fois sur ses souvenirs des rencontres nous ayant opposé aux sapiacains .

Philippe mise sur les effets bénéfiques du BDB (bonnet de Bizuth) , sans attendre la confirmation de ceux-ci, ainsi que sur les résultats de ma dernière prise de sang pour miser sur un très attendu résultat positif .

Dodo n'en est qu'à mi-chemin de sa réflexion et pense que cette rencontre doit servir de match de préparation à  l'échéance ô combien importante que sera la reception d'Agen.

 

 

Dernière modification par kermarock (05/10/2021 16:17:13)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16546

Apparemment, plusieurs joueurs de retour à l'entrainement sur les photos de ce matin.

Jérémie Abiven, Rémi Leroux, Matthys Gratien et Andy Bordelai!!..., mais il ne me semble pas avoir encore aperçu Jordan Josephwinklaughcheeky

Tout comme Moca, j'appréhende la confrontation avec Montauban en terme de nouveaux blessés potentiels (équipe toujours rugueuse, déjà 3 cartons rougesdevil

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16547

Rodrigo Bruni dispo pour 2 voir 3 matchs maxi?? avant retour probable en sélection nationale. 

Certainement pas avant la réception d'Agen et au plus, pour la réception de Bourg.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16548

kermarock a écrit :

Mardi 5 octobre

Le "break" observé par la ProD2 ce week-end  , nous permettant de braquer nos regards sur l'avenir du RCV représenté par les "Alamercery" , les "Crabos" jusqu'aux "Espoirs" , n'aura pas permis de nous "retaper" le moral , sauf à se raccrocher à une victoire des U18 . 

Rendez-vous vendredi dans la "cuvette"  , antre de Montalbanais qui  , au pays d'Ingres , ne sont certainement pas des "peintres" . Pour preuve , 4 victoires et une défaite anecdotique chez leurs voisins columérins euphoriques qui avancent à un rythme que seuls les landais arrivent à suivre (et inversement)  .

Difficile , pour moi , après surtout 3 vraies déceptions pour autant de défaites à domicile , d'être un tant soit peu optimiste à 3 jours de ce déplacement à Sapiac et  l'arrivée de notre PUMA (ce matin) ne suffit pas à me rendre le sourire (pour ce qui est du sport) .

La p'tite Compète 

Reprise après une étape de repos et c'est de nouveau un col de 1ère catégorie qui nous est proposé , à nous , lanterne rouge du classement . Alors , certes , "Tout vient à point , à qui sait attendre" et "Rien ne sert de courir il faut partir à point"  mais attention à ne pas voir s'échapper un groupe de 6 de façon irrémédiable .

Sixième Etape  , vendredi 8 octobre 19h30

                                      US Montauban         RC Vannes 

Kermarock                               5                           0

cryingcryingcryingcryingcryingcrying

La reception de son BONNET par Bizuth peut être un vrai motif d'espoirs , encore faut-il que celui-ci prouve son efficacité en tant que porte-bonheur ... réponse VENDREDI !!!

Bon ben désolé, je prévois toujours la remontada pour plus tard. Jo Edwards absent et réception cruciale d'Agen dans une semaine. Bref, je crains que Bosviel et ses marmules nous fassent des misères. Alors, Montauban 5- Rcv 0.

Clubs