Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16521

bizuth56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
bizuth56 a écrit :

Bon cette fois je suis preums et sûr de moi pour la petite compet'. 

Je suis sûr à 120 %  qu'on ne perdra pas ce week-end. Me demandez pas pourquoi, je le sens c'est tout  ; )

Ben pourtant...cryingcrying

je parlais de l'équipe A.
On m'accuse ici d'être négatif, pessimiste, etc .....Pas du tout, réaliste. Les espoirs sont toujours près au score, mais 3 matchs, 3 défaites, et quand on voit les équipes qu'il reste ......; Je fais tout sauf les descendre, je trouve déjà super qu'on soit presque au niveau de ces réserves d'équipes ultra chevronnés.....mais voilà, j'ai peur que, comme aujourd'hui, il manque souvent un ptit quelque chose pour gagner. 
Encore plus quand on sait que les espoirs seront beaucoup appelés en équipe A, car nous n'avons pas le choix. 

Ouais bon, on l'avait bien compriswinkcheeky

D'ailleurs, même ressenti..., l'impression d'un petit manque pour pouvoir gagner.

A coup sûr..., t'as toujours pas reçu ton bonnetlaughA moins que t'aies coupé le pompon porte-bonheurwinkdevil

Dernière modification par KigHaFarce (02/10/2021 16:46:47)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16522

bizuth56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
bizuth56 a écrit :

Bon cette fois je suis preums et sûr de moi pour la petite compet'. 

Je suis sûr à 120 %  qu'on ne perdra pas ce week-end. Me demandez pas pourquoi, je le sens c'est tout  ; )

Ben pourtant...cryingcrying

je parlais de l'équipe A.
On m'accuse ici d'être négatif, pessimiste, etc .....Pas du tout, réaliste. Les espoirs sont toujours près au score, mais 3 matchs, 3 défaites, et quand on voit les équipes qu'il reste ......; Je fais tout sauf les descendre, je trouve déjà super qu'on soit presque au niveau de ces réserves d'équipes ultra chevronnés.....mais voilà, j'ai peur que, comme aujourd'hui, il manque souvent un ptit quelque chose pour gagner. 
Encore plus quand on sait que les espoirs seront beaucoup appelés en équipe A, car nous n'avons pas le choix. 

comme les Pro, il leur manque beaucoup de joueurs ,blessés . Johnson devait jouer et finalement il a regardé le match depuis les tribunes.

quand ils seront de retour, ils iront gagner à Bayonne !

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16523

#16524

Deus grosses défaites des Alamercery et des Crabos face à la Rochelle... 20 à 03 et 27 à 00...

Victoire des U18 en Nationale 2 contre le SCO Angers avec un score de 36 à 00.

Grosse défaite des Breizh'Barians à Joué les Tours... 34 à 03...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16525

Notre partenaire PROZAC nous offre les résultats du week-end 

Espoirs défaite 6 à 8 contre Bayonne

Crabos défaite 0 à 27 à La Rochelle

Almercery  défaite 3 à 20 à La Rochelle 

Merci cryingàcrying notrecrying partenairecrying !!!!!!!

Dernière modification par kermarock (03/10/2021 18:36:50)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16526

Les Alréens ambitionnaient les phases finales mais c'est très mal parti...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16527

kermarock a écrit :

Notre partenaire PROZAC nous offre les résultats du week-end 

Espoirs défaite 6 à 8 contre Bayonne

Crabos défaite 0 à 27 à La Rochelle

Almercery  défaite 3 à 20 à La Rochelle 

Merci cryingàcrying notrecrying partenairecrying !!!!!!!o

Pour les espoirs, on se consolera en voyant le Stde Français rester à 0 pt. Avec Lyon, nous sommes "pour l'instant", à un match à 3 pour éviter la dernière place. Faudra pas se manquer contre eux, et viser un ou eux exploits (on oublie l'USAP, Clermont, Brive, Agen ..... à l'extérieur en tout cas)

Le prochain match est dans 15 jours je crois, on peut éventuellement piocher chez les espoirs .....si on ne peut pas faire autrement.  

Dernière modification par bizuth56 (03/10/2021 18:57:08)

#16528

Je ne sais plus si ça a été mentionné, Ewan Johnson n'a pas joué hier. Il s'est plaint d'une douleur au genou...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16529

Les U18 N2 ONT GAGNE avec le BONUS OFFENSIF !!!!!

Victoire vs ANGERS 36 à 0

Il  fallait que cette spirale cesse, bravo à eux 

#16530

bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :

Notre partenaire PROZAC nous offre les résultats du week-end 

Espoirs défaite 6 à 8 contre Bayonne

Crabos défaite 0 à 27 à La Rochelle

Almercery  défaite 3 à 20 à La Rochelle 

Merci cryingàcrying notrecrying partenairecrying !!!!!!!o

Pour les espoirs, on se consolera en voyant le Stde Français rester à 0 pt. Avec Lyon, nous sommes "pour l'instant", à un match à 3 pour éviter la dernière place. Faudra pas se manquer contre eux, et viser un ou eux exploits (on oublie l'USAP, Clermont, Brive, Agen ..... à l'extérieur en tout cas)

Le prochain match est dans 15 jours je crois, on peut éventuellement piocher chez les espoirs .....si on ne peut pas faire autrement.  

les espoirs souffrent des mêmes maux ou presque que les Pro:

une infirmerie pleine et une carence offensive (3 essais en 3 match).

par contre La Défense tient bon( 5 essais encaissés) 4 em défense.

si ils arrivent à éliminer toutes ces petites scories la chance va tourner surtout quand les blessés vont revenir. Ils vont s'en sortir !

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16531

Nolann Le Garrec associé à Finn Russell pour une charnière 100% Celte!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16532

Sinon pour en revenir aux Espoirs, certains joueurs comme Aaron Stafford sont trop vieux et ne peuvent pas jouer tous les matchs...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16533

Jéhanno Florian a écrit :

Nolann Le Garrec associé à Finn Russell pour une charnière 100% Celte!

Avec l'essai de Kolingar, ça fait 100% de points du Racing par des joueurs ex-RCV wink 

#16534

Je propose qu'on renomme la discussion "Nolann Le Garrec"

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs