Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16493

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ouais clair, maintenant faut mettre le paquet..., une petite présélection de candidats potentiels cool

 

KigHaFarce , tu nous a vendu un ersatz de Druide pour le dernier match , tu ne vas pas encore essayer de nous refiler des escrocs patentés en guise de porteurs d'espoirs pour la prochaine échéance ? Cest encore le zoizeau le plus crédible parmi les candidats , c'est dire ...

Le marabout??laugh

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16494

Bon enfin là ça y est..., je crois qu'on a recruté du lourdwinklaughcheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16495

Léon Boulier ne jouera pas demain avec ses coéquipiers. Il se repose surement pour la semaine prochaine.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16496

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

KigHaFarce , tu nous a vendu un ersatz de Druide pour le dernier match , tu ne vas pas encore essayer de nous refiler des escrocs patentés en guise de porteurs d'espoirs pour la prochaine échéance ? Cest encore le zoizeau le plus crédible parmi les candidats , c'est dire ...

Le marabout??laugh

Oui laugh , j'en croisais un vrai lorsque j'habitais au Maroc , très élégant dans son boubou avec son "boy" lui tenant une ombrelle pendant sa balade sur la plage mais je n'ai pas gardé le contactlaugh (que je n'ai jamais eu d'ailleurs et en plus il doit être mort car je vous parle d'un temps ...)

Dernière modification par kermarock (01/10/2021 15:24:44)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16497

kermarock a écrit :

Une parenthèse de ___ minutes pour affirmer ma place au ____ de cette discussion , sûrement pas ___ d'une auréole de ____ et peut-être pas ____ d'esprit .

Nul besoin d'apposer mon ___ pour authentifier cette parenthèse .

 

C'est la Toussaint ?

#16498

KigHaFarce a écrit :

Bon enfin là ça y est..., je crois qu'on a recruté du lourdwinklaughcheeky

Elle est ou Sheila?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16499

#16500

MATDELAP a écrit :
kermarock a écrit :

Une parenthèse de ___ minutes pour affirmer ma place au ____ de cette discussion , sûrement pas ___ d'une auréole de ____ et peut-être pas ____ d'esprit .

Nul besoin d'apposer mon ___ pour authentifier cette parenthèse .

 

C'est la Toussaint ?

Chacun reconnaîtra les :" sain , sein , saint , seing , cinq ou ceint "

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16501

R2D256 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon enfin là ça y est..., je crois qu'on a recruté du lourdwinklaughcheeky

Elle est ou Sheila?

On parlait de 2-3 recrues..., pas de 4winklaugh

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16502

Bruni est titulaire demain contre l'Australie 

#16503

bizuth56 a écrit :

Bruni est titulaire demain contre l'Australie 

A priori, les Argentins seraient autorisés à jouer 2 matchs de championnat avant  la tournée d'automne. A suivre mais si Bruni pouvait faire ne serait ce que 2 matchs, ça serait un soulagement temporaire en 3eme ligne

#16504

JaunardBreizé a écrit :
bizuth56 a écrit :

Bruni est titulaire demain contre l'Australie 

A priori, les Argentins seraient autorisés à jouer 2 matchs de championnat avant  la tournée d'automne. A suivre mais si Bruni pouvait faire ne serait ce que 2 matchs, ça serait un soulagement temporaire en 3eme ligne

Tout dépendra de Jordaan du coup car là, on est en train de responsabiliser Boulier à vitesse grand V. Le dernier espoir a qui ont a fait ça, c'était Bazin. Si il y avait la même réussite derrière (même si la, il y avait aussi Chalmers derrière) ce serait top. Surtout qu'avoir en mentor, Edwards et Bruni , cela peux aider. Manque Vosawai dans la transmission et là, c'était encore plus le jackpot. 

Je reste persuadé que Edwards même si il peux pas jouer restera présent aux entrainements pour transmettre justement. Dans les 'anciens" partie , on oublie aussi un Cazenave par exemple. Après, j'ai cru comprendre que Paige étant aussi dans cet aspect transmission avec le jeune 9 (désolé, j'ai plus son nom) . C'est aussi un aspect intéressant et a prendre en compte. 

Bref, allez les espoirs demain. 

#16505

bzh44 a écrit :

Bref, allez les espoirs demain. 

Euh, je me demande si cela aura lieu : 90Km/h de vent, pluie fortes, parcs fermés , etc ......

#16506

Ironie du sort.... Montpllier la rochelle ce weekend. Bouthier vs Popelin et Picquette (et Le Bail sur le banc).....Jubilé du RCV-quand-ça-roulait.  

Dernière modification par bizuth56 (01/10/2021 20:02:07)

Clubs