Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'aime bien cette compo. Il manque des joueurs blessés qui sont peut être des titulaires mais malgré tout elle a du caractère. C'est peut être ce qui est recherché par le staff
Des fidèles comme Blanchard, Tafili, pheliponneau, picault, burgaud, duplenne, hilsenbeck
Des leaders comme edwards et abendanon
des jeunes de la formation: desjeux, bazin, boulier
R2D256 a écrit :il semble que les prévisions météo s'arrangent ce qui n'arrange pas forcément le plus faible. Le retour de BAZIN si vite m'interpelle. Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de rechute.pour le reste, le banc pourrait apporter en fin de match, comme les 3 premiers match. Comment allons nous entamer celui-ci. Je crois que ce sera la clef. Une bonne entame peut nous libérer alors qu'une mauvaise...
le retour du captain et en pariant sur une meilleure compréhension du jeu de Hilsbk et je penche pour un 4-1 pour Vannes en bon supporter. Mais beaucoup de si....
Tu inverses ton prono ?
piston75 a écrit :J'aime bien cette compo. Il manque des joueurs blessés qui sont peut être des titulaires mais malgré tout elle a du caractère. C'est peut être ce qui est recherché par le staff
Des fidèles comme Blanchard, Tafili, pheliponneau, picault, burgaud, duplenne, hilsenbeck
Revoir les tauliers débuter le match, c'est une bonne nouvelle : Blanchard, les Edwards, Picault, Tafili ,Burgaud, Saseras sont pour moi plutôt des guerriers qui peuvent montrer la voie...au contraire, c'est plutôt le banc qui le paraît un peu juste. Espérons que l'écart soit fait pour que les remplaçants tiennent le score
JaunardBreizé a écrit :piston75 a écrit :J'aime bien cette compo. Il manque des joueurs blessés qui sont peut être des titulaires mais malgré tout elle a du caractère. C'est peut être ce qui est recherché par le staff
Revoir les tauliers débuter le match, c'est une bonne nouvelle : Blanchard, les Edwards, Picault, Tafili ,Burgaud, Saseras sont pour moi plutôt des guerriers qui peuvent montrer la voie...au contraire, c'est plutôt le banc qui le paraît un peu juste. Espérons que l'écart soit fait pour que les remplaçants tiennent le score
tout dépend comment on le voit car Paige c'est de l'expérience tout comme Ah You et Holder-Borie, c'est du feu follet aussi. On imagine donc que Abendanon jouera pas 80 minutes (sauf si Borie remplace Valeau mais je vois plus Holder dans ce rôle) , Beziat est une des bonnes recrues de la saison dernière, Captaine Edwards va faire 80 minutes en se décalant en 6/7 en cours de matches (à la place de Bazin revenant de commotion et n'ayant pas 80 minutes ?)
Perso, j'aime bien cette compo, ce groupe des 23. Avec la mise au point de cette semaine, on aura des morts de faim sur la pelouse et faudra pousser derrière.
Perso, j'y crois car on n'a plus trop de bricolage avec les circonstances (3 talons par exemple) . Un 4-0 en espérant ne pas me tromper. Réponse demain soir.
Jéhanno Florian a écrit :bizuth56 a écrit :Retour de Picault, Bazin. abendanon.
Edwards en 8 et capitaine.Les remplaçants :
PAs de Le Bourhis à Oyonnax ....mais on a vu que l'absence du buteur n'a pas empêché MDM de nosu marcher dessus.
Et puis en "remplaçants", quand on voit Ensor, Zegueur, etc ....Edoardo Iachizzi déjà au placard? Mattéo Desjeux va encore grapiller un peu de temps de jeu et c'est temps mieux. Léon Boulier va pouvoir finir ce premier bloc la tête haute, avec je l'espère une victoire!
Je ne prend pas beaucoup de risque en disant que Léon Boulier est le prochain jeune formé à Vannes qui va faire sa place en équipe première. Mattéo Desjeux aura peut-être sa chance lui aussi mais en prenant un peu plus de temps et les retours d'Ewan Johnson, Remy Leroux et Eric Marks ne lui laisseront peut-être pas sa chance. Léon Boulier à moins de soucis à se faire avec les absences plus ou moins longue de Jérémie Abiven, Jeremy Jordaan et de Rodrigo Bruni.
Quentin Etienne est aussi absent, mais c'est peut-être pour des raisons tactique... tout comme ça peut être le placard pour lui aussi. Qui sait?
J'oubliais Darren Barry. Est-il bléssé? Fatigué? Ou est ce le placard?
Je ne sais pas si je suis objectif mais vu la compo victoire pour le RCV 4-0.
Comme je suis mauvais en pronostic depuis le début je vais dire 0-4. Que je continue d'être mauvais !!!!
Ne pas mettre au placard focémetn des joueurs qui ont juste besoin de souffler, ou ont été jugé moins en forme à l'entraînement.
bizuth56 a écrit :Comme je suis mauvais en pronostic depuis le début je vais dire 0-4. Que je continue d'être mauvais !!!!
Ne pas mettre au placard focémetn des joueurs qui ont juste besoin de souffler, ou ont été jugé moins en forme à l'entraînement.
Je n'affirme rien, je me pose juste des questions 
En tout cas, le stade sera bien plein. Espérons que ce ne soit pas la dernière fois avant longtemps.
bizuth56 a écrit :En tout cas, le stade sera bien plein. Espérons que ce ne soit pas la dernière fois avant longtemps.
C'est bon signe et j'avoue que je ne m'y attendait pas trop vu les résultats jusqu'a présent donc ça va pousser moi y compris.
1 ere titularisation pour blanchard et sur mon ressenti à chaque fois qu'il est entré on sentait le mec qui avait envie d'aller au combat donc ça me plait.
J'extrapole , au delà des qualités de chaque joueurs le staff (parce qu'il n'y a pas que JNS) doit vouloir un XV de départ qu'avec des morts de faim et je l'espère des remplaçants aussi mort de faim parce qu'il est temps que le RCV donne une autre image sur le terrain que celles que l'on a vu contre MDM.
jerome56 a écrit :bizuth56 a écrit :En tout cas, le stade sera bien plein. Espérons que ce ne soit pas la dernière fois avant longtemps.
C'est bon signe et j'avoue que je ne m'y attendait pas trop vu les résultats jusqu'a présent donc ça va pousser moi y compris.
Parfois je pense que le stade plein n'est pas forcément un avantage. Surtout contre des équipes avec des joueurs qui en ont l'habitude, qui ont joué en top ou qui ont eux-mêmes un public nombreux (d'où les défaites les saisons précédentes contre les gros bonnets). Si ça peut inhiber (un peu) des équipes moins fortes avec des jeunes, oui, mais sinon.
Grenoble n'a été aucunement gênée chez nous ....et a perdu à Aurillac devant plus de 2 ou 3 fois moins de gens et qui poussent relativement peu. Ca peut servir surtout sur une ou deux actions, quand il faut pousser, près de la ligne, etc . Mais ça reste avant tout une question de Jeu sur le terrain.
Dernière modification par bizuth56 (22/09/2021 19:16:39)
une équipe ultra motivée, un public et un stade en folie.
Résultat : vicoire bonifiée de nos Bleu et Blanc
RCV / OYO : 5-0
bizuth56 a écrit :jerome56 a écrit :bizuth56 a écrit :En tout cas, le stade sera bien plein. Espérons que ce ne soit pas la dernière fois avant longtemps.
Parfois je pense que le stade plein n'est pas forcément un avantage. Surtout contre des équipes avec des joueurs qui en ont l'habitude, qui ont joué en top ou qui ont eux-mêmes un public nombreux (d'où les défaites les saisons précédentes contre les gros bonnets). Si ça peut inhiber (un peu) des équipes moins fortes avec des jeunes, oui, mais sinon.
Grenoble n'a été aucunement gênée chez nous ....et a perdu à Aurillac devant plus de 2 ou 3 fois moins de gens et qui poussent relativement peu. Ca peut servir surtout sur une ou deux actions, quand il faut pousser, près de la ligne, etc . Mais ça reste avant tout une question de Jeu sur le terrain.
Un stade plein ça reste toujours mieux qu'un stade vide.
jerome56 a écrit :Un stade plein ça reste toujours mieux qu'un stade vide.
O que oui ! Mon intervention était juste sur l'influence sur le résultat final contre les "grosses" équipes.
Mais bon, je peux me contredire avec la victoire fondatrice contre ....Oyonnax en 2016.