Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
KigHaFarce a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :c'est la très grosse déprime sous le crachin breton !!!......la roue va bien finir par tourner.....mais c'est vrai que le chat noir semble se plaire chez vous....
Le plus déprimant..., c'est qu'il n'y a même plus de crachin breton. Ça tourne vraiment en eau de boudin
(mais breton quand même!!
)
Quand t'es joueurs Vannetais et que tu te lève le matin pour allez à l'entrainement, faut surtout pas lire les commentaires des "supporters" Ca doit donner le bourdon ou l'envie de retourner au lit ??
L'épicurien01 a écrit :KigHaFarce a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :c'est la très grosse déprime sous le crachin breton !!!......la roue va bien finir par tourner.....mais c'est vrai que le chat noir semble se plaire chez vous....
Le plus déprimant..., c'est qu'il n'y a même plus de crachin breton. Ça tourne vraiment en eau de boudin
(mais breton quand même!!
)
Quand t'es joueurs Vannetais et que tu te lève le matin pour allez à l'entrainement, faut surtout pas lire les commentaires des "supporters" Ca doit donner le bourdon ou l'envie de retourner au lit ??
Je crois qu'en ce moment les joueurs Vannetais eux même se critiquent durement. Ils savent que leur dernière sortie était plus que mauvaise.
Il ne me semble pas qu'on soit en train de les descendre ici.
KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :ET BIEN MOI JE CROIS AU PERE JEAN-NOËL ! ! ! !
Ben non, stp pas toi kermarock..., il y a déjà trop de grandes enseignes qui s'y prennent 3 mois à l'avance!!
Je suis déçu Monsieur KigHaFarce de vous savoir si bassement matérialiste , et que vous ne voyiez dans ce paralèlle avec un personnage mythique par essence (symbole de cadeaux mais aussi de joie retrouvée , de magie ) , qu'un événement purement mercantile . Il faut aller au-delà de la piètre récupération qu'en a fait Coca-Cola et regarder notre "Père Jean-Noël" comme un ange gardien du RCV
, comme celui qui a les solutions dans sa hotte et ce , sans attendre le 25 décembre. Gardons notre âme d'enfants 

Allez, je vous rejoins pour les pronos pour la 1ere victoire de Vannes : 4-0
Allez si Vannes avait la bonne idée de se retrouver contre Oyonnax, je ne leur en voudrais pas bien au contraire
4 - 1 pour Vannes et si vraimenr mais alors vraiment pour me faire très plaisr 4 - 0 mais bon je reste sur le 4 - 1 c'est plus chantant un quatrain
Et qu'au firmament,
Où l'ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.
Marine de "Verlaine"
Dernière modification par Gadget5863 (22/09/2021 15:39:58)
kermarock a écrit :
La p'tite compète
5ème station sur notre chemin de croix ou jour de la résurrection ?
Des oyomen au bilan équilibré avec 2 défaites et 2 victoires , bilan qui leur permet d'occuper la 6ème place et de se déplacer avec des ambitions au regard des piteuses stats vannetaises . Les vannetais doivent absolument nous démontrer que le voyage de "désagrément" dans les Landes n'était qu'un accident , une malheureuse sortie de route . Le minimum du minimum sera de retrouver le niveau des 3 premiers matchs , de se remettre la tête à l'endroit , pour qu'ils se rassurent et nous rassurent .
Docteur Jaunardbreizé engage déjà les hostilités , la victoire de Clermont lui permettant d'atténuer sa déception induite par l'indigence du RCV lors de leur honteuse prestation de vendredi . Il ne voit pas d'amélioration pour notre RCV en souffrance car aucune bonne nouvelle nous permet de positiver à cette heure . D'après lui , le patient RCV va devoir encore attendre avant une guérison certaine .
RCV Oyonnax
Jaunardbreizé 0 4
R2D256 1 4
Philippe p 4 0
Cas24 4 1
Philippe 4 0
KigHaFarce 4 1
Ronaneg 4 0
kermarock 4 1
R2D2 accorde 1 pt au RCV , 1 pt qui serait la marque d'un léger mieux sans atteindre le stade de la guérison . La défaite annoncée peut semblée logique mais envers et contre tout , Philippe au moral d'acier , va à l'encontre de cette logique en comptant sur la capacité du sorcier JNS à retrouver enfin les bonnes formules dans son grimoire .
Cas24 , notre ami du Périgord noir , las d'éplucher le Midi Olympique , les sites internet dédiés au sport Roi et venant de résilier ses abonnements à la PQR bretonne , a choisi cette semaine la méthode (jugée peu scientifique par certains) dite du Plouf-Plouf du nom de ses inventeurs , les frères Plouf . Les frères Plouf étaient siamois , non pas originaires du célèbre royaume (renommé Thaïlande en 1932 mais je reviendrai là-dessus si l'occasion m'en est donnée) mais jumeaux rattachés en l'occurence par le dos . Du coup chaque fois qu'ils devaient se déplacer , ils leur fallaient trouver un moyen pour décider qui pouvait marcher vers l'avant et garder la maîtrise du déplacemant alors que l'autre en était à subir et faire ses pas à l'envers . Après des années de recherches au CNRI (Centre National de Recherches Inutiles) financé par les deniers publics , ils aboutirent à plusieurs résultats (tous regroupés sous le titre "méthode Plouf-Plouf") à commencer par le "pile ou face" utilisé pour une réponse binaire , les petits papiers sur lesquels on aura au préalable inscrit des réponses et ensuite jetés dans un chapeau avant d'en tirer un au hasard , en passant par la courte-paille et autre lancement de dés (ceci pour les exemples parmis les plus connus). Le résultat de leurs recherches étant décrit dans l'ouvrage :"Le Hasard au service de la prospective" .
Le Prince Philippe ne donne pas de précisions sur la technique qu'il a utilisé pour parvenir à sa prédiction (étude des statistiques , astrolgie , algorithmes complexes ?) . Toujours est-il que , quelle qu'elle soit , celle-ci demande à être affinée . Aura t'il réussi sa mise au point ? KigHaFarce est d'un optimisme circonspect , affichant une confiance de circonstance , le coeur gardant encore l'avantage sur la raison . Et c'est après moult tergiversations , voulant croire à la première victoire mais détaillant les éléments capables de ruiner ses espoirs , qu'il opte pour un résultat positif .
Ronaneg vient renforcer l'équipe des "maisputainilsvontbienfinirparengagnerun" . Bienvenue à lui , il reste à cette heure discret et avance masqué espérant que lui sourit la chance du débutant .
Bon je ne suis pas prince ni de royauté quelconque, je suis Breton! Et en tant que Breton je supporte le RCV. Mes prédictions jusqu'à présent se sont révélées fausses, alors j'espère que cette dernière sera bonne. Allez le RCV
Bon je ne suis pas prince ni de royauté quelconque, je suis Breton! Et en tant que Breton je supporte le RCV. Mes prédictions jusqu'à présent se sont révélées fausses, alors j'espère que cette dernière sera bonne. Allez le RCV
T'inquiète Philou , je te trouverai un autre titre ou qualificatif pour le prochain coup
. On y croit , ALLEZ LE RCV !!!!
Avant de lancer le prono, j'attends la compo car on n'a pas eu de groupe. A voir du coup si c'est positif avec des retours ou au contraire de nouveaux absents. Quelqu'un sait la raison de la non présence de Pages ? Les deux autres font aussi le taf mais c'est curieux car il n'est pas dans les points infirmerie.
J'aimerais bien quelques retours, ce serait un premier bon points. En blessure longue au final, il me semble qu'on n'a que Dubreuil du coup car les autres (Marks/ Jonhson) sont donc en reprise comme indiqué dans le dernier point. A voir aussi si le diagnostic de Curtis évolue ou pas car sur le ressenti terrain, cela semblait plus long qu'annoncé dans le point médical
Philippe p a écrit :Bon je ne suis pas prince ni de royauté quelconque, je suis Breton! Et en tant que Breton je supporte le RCV. Mes prédictions jusqu'à présent se sont révélées fausses, alors j'espère que cette dernière sera bonne. Allez le RCV
L'un n'empêche pas l'autre 

Le retour du Capitaine
Le retour du Roi
Le retour du Jeudi
Retour de Picault, Bazin. abendanon.
Edwards en 8 et capitaine.
Les remplaçants :
PAs de Le Bourhis à Oyonnax ....mais on a vu que l'absence du buteur n'a pas empêché MDM de nosu marcher dessus.
Et puis en "remplaçants", quand on voit Ensor, Zegueur, etc ....
Dernière modification par bizuth56 (22/09/2021 17:11:50)
Jéhanno Florian a écrit :Philippe p a écrit :Bon je ne suis pas prince ni de royauté quelconque, je suis Breton! Et en tant que Breton je supporte le RCV. Mes prédictions jusqu'à présent se sont révélées fausses, alors j'espère que cette dernière sera bonne. Allez le RCV
L'un n'empêche pas l'autre
Je dirais même plus : l'un n'empêche pas l'autre !

bizuth56 a écrit :Retour de Picault, Bazin. abendanon.
Edwards en 8 et capitaine.Les remplaçants :
PAs de Le Bourhis à Oyonnax ....mais on a vu que l'absence du buteur n'a pas empêché MDM de nosu marcher dessus.
Et puis en "remplaçants", quand on voit Ensor, Zegueur, etc ....
Edoardo Iachizzi déjà au placard? Mattéo Desjeux va encore grapiller un peu de temps de jeu et c'est temps mieux. Léon Boulier va pouvoir finir ce premier bloc la tête haute, avec je l'espère une victoire!
Je ne prend pas beaucoup de risque en disant que Léon Boulier est le prochain jeune formé à Vannes qui va faire sa place en équipe première. Mattéo Desjeux aura peut-être sa chance lui aussi mais en prenant un peu plus de temps et les retours d'Ewan Johnson, Remy Leroux et Eric Marks ne lui laisseront peut-être pas sa chance. Léon Boulier à moins de soucis à se faire avec les absences plus ou moins longue de Jérémie Abiven, Jeremy Jordaan et de Rodrigo Bruni.
Quentin Etienne est aussi absent, mais c'est peut-être pour des raisons tactique... tout comme ça peut être le placard pour lui aussi. Qui sait?
kermarock a écrit :
La p'tite compète
5ème station sur notre chemin de croix ou jour de la résurrection ?
Des oyomen au bilan équilibré avec 2 défaites et 2 victoires , bilan qui leur permet d'occuper la 6ème place et de se déplacer avec des ambitions au regard des piteuses stats vannetaises . Les vannetais doivent absolument nous démontrer que le voyage de "désagrément" dans les Landes n'était qu'un accident , une malheureuse sortie de route . Le minimum du minimum sera de retrouver le niveau des 3 premiers matchs , de se remettre la tête à l'endroit , pour qu'ils se rassurent et nous rassurent .
Docteur Jaunardbreizé engage déjà les hostilités , la victoire de Clermont lui permettant d'atténuer sa déception induite par l'indigence du RCV lors de leur honteuse prestation de vendredi . Il ne voit pas d'amélioration pour notre RCV en souffrance car aucune bonne nouvelle nous permet de positiver à cette heure . D'après lui , le patient RCV va devoir encore attendre avant une guérison certaine .
RCV Oyonnax
Jaunardbreizé 0 4
R2D256 1 4
Philippe p 4 0
Cas24 4 1
Philippe 4 0
KigHaFarce 4 1
Ronaneg 4 0
kermarock 4 1
Gadget 4 1
R2D2 accorde 1 pt au RCV , 1 pt qui serait la marque d'un léger mieux sans atteindre le stade de la guérison .Notre camarade pensant que la rencontre puisse être délocalisée à l'Aquagolfe .
La défaite annoncée peut semblée logique mais envers et contre tout , Philippe au moral d'acier , va à l'encontre de cette logique en comptant sur la capacité du sorcier JNS à retrouver enfin les bonnes formules dans son grimoire .
Cas24 , notre ami du Périgord noir , las d'éplucher le Midi Olympique , les sites internet dédiés au sport Roi et venant de résilier ses abonnements à la PQR bretonne , a choisi cette semaine la méthode (jugée peu scientifique par certains) dite du Plouf-Plouf du nom de ses inventeurs , les frères Plouf . Les frères Plouf étaient siamois , non pas originaires du célèbre royaume (renommé Thaïlande en 1932 mais je reviendrai là-dessus si l'occasion m'en est donnée) mais jumeaux rattachés en l'occurence par le dos . Du coup chaque fois qu'ils devaient se déplacer , ils leur fallaient trouver un moyen pour décider qui pouvait marcher vers l'avant et garder la maîtrise du déplacemant alors que l'autre en était à subir et faire ses pas à l'envers . Après des années de recherches au CNRI (Centre National de Recherches Inutiles) financé par les deniers publics , ils aboutirent à plusieurs résultats (tous regroupés sous le titre "méthode Plouf-Plouf") à commencer par le "pile ou face" utilisé pour une réponse binaire , les petits papiers sur lesquels on aura au préalable inscrit des réponses et ensuite jetés dans un chapeau avant d'en tirer un au hasard , en passant par la courte-paille et autre lancement de dés (ceci pour les exemples parmis les plus connus). Le résultat de leurs recherches étant décrit dans l'ouvrage :"Le Hasard au service de la prospective" .
Le Prince Philippe ne donne pas de précisions sur la technique qu'il a utilisé pour parvenir à sa prédiction (étude des statistiques , astrolgie , algorithmes complexes ?) . Toujours est-il que , quelle qu'elle soit , celle-ci demande à être affinée . Aura t'il réussi sa mise au point ?
KigHaFarce est d'un optimisme circonspect , affichant une confiance de circonstance , le coeur gardant encore l'avantage sur la raison . Et c'est après moult tergiversations , voulant croire à la première victoire mais détaillant les éléments capables de ruiner ses espoirs , qu'il opte pour un résultat positif .
Ronaneg vient renforcer l'équipe des "maisputainilsvontbienfinirparengagnerun" . Bienvenue à lui , il reste à cette heure discret et avance masqué espérant que lui sourit la chance du débutant .
Gadget , poète à l'humeur joyeuse durant ses heures perdues , en est à , lui aussi espérer enfin la mise en route de la machine RCV (Le point de BD pour les aindinois ne tenant qu'à un jeu de mots , une rime ) .
il semble que les prévisions météo s'arrangent ce qui n'arrange pas forcément le plus faible. Le retour de BAZIN si vite m'interpelle. Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de rechute.pour le reste, le banc pourrait apporter en fin de match, comme les 3 premiers match. Comment allons nous entamer celui-ci. Je crois que ce sera la clef. Une bonne entame peut nous libérer alors qu'une mauvaise...
le retour du captain et en pariant sur une meilleure compréhension du jeu de Hilsbk et je penche pour un 4-1 pour Vannes en bon supporter. Mais beaucoup de si....