bizuth56 a écrit :
hé bé......
3pts en 2 déplacements, dont 1 chez Oyonnax, j'aurais signé...... presque une victoire.
Il y a plein de déchets, mais c'est mieux que la semaine dernière.
Satisfactions : Hilsenbeck impérial au pied, Kamicamika très bon, une touche retrouvée (sauf sur la fin), quelques mouvements qui marchent mieux. Une mêlée à la peine mais pas tout le temps. Plus de discipline (en tout cas niveau mauavaises réactions) On ne prend pas tant que ça d'essais.
Difficultés : des fautes bêtes, une première mi-temps moyenne.
26-07 en deuxième mi-temps !!!!!
Clairement, Oyonnax est meilleur, il ont déjoué en 2ème mi-temps (n'oublions pas qu'ils ont eu peu de récupération, et 2 cartons jaunes). L'impression que l'arbitrage nous a pas mal servi aussi.
Deviendrait-on les spécialistes de l'essai à la 80ème ????? mais ce coup-là, c'est mérité, car faire poteau sur une pénalité de plus de 50 mètres pour un BD, c'était vraiment horrible.
Je partage ton avis on se demande ce qui s'est passé à la mi-temps après un premier acte à sens unique avec un score minimum.
Puis changement de décor total et inattendu.
Hilsenbeck parfait, une équipe vannetaise organisée et accrocheuse.
Du côté de l'USO de la cohésion à trouver,
Finalement tout le monde est content, Vannes de ce BD inespéré après 40 min et l'USO d'avoir gagné un match qui à un moment semblait lui filer entre les doigts.
Quant à l'arbitrage il m'a laissé circonspect dira-t-on, notamment sur son incapacité à siffler les hors jeux visiteurs mais le RCV est finalement allé chercher ce BD.