Pour Bizuth, 5000, je te trouve pessimiste. Je suis persuadé qu'il y aura plus de monde que ça. Le minimum étant 4500, il y a au niveau abonnés + partenaires quasi 4000 de mémoire donc ce serait alors décevant d'avoir ce chiffre de 5000.
Hey, je n'ai pas dit qu'il y aurait selon moi 5000. J'ai dit "éspérons au moins 5000", je crois. Logiquement, oui, on doit avoir 6500/7000 ce genre. Maintenant, même si ça remonte, quand on faisait sold-out c'était (je pense) sans marge au dessus (hors parcours exceptionnel de la saison passée), et le passe sanitaire va faire perdre probablement 10/20/30% ? Ce qui nous ramène autour de 6500/7000.
on verra. Sachant que Bayonne attirera plus que Grenoble, ces derniers étant en perte de vitesse niveau perf/prestige quand même depuis 2 ans (sans faire offense)
Dernière modification par bizuth56 (29/08/2021 14:01:02)
KigHaFarce a écrit :
Oui mais moi pas vaccin..., labos trop loin..... Siouplaît, laissez moi l'accès à La Rabine
Tu veux le mien ?
kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Tout a été a peu près dis donc inutile que je débrief à mon tour, sauf pour dire qu'on a vu une belle opposition et que ça faisait tellement de retourner dans les stades!
Merci à Velours et tous les Neversois/Nivernais avec qui j'ai passé une très bonne soirée!
Alors non content d'acheter l'arbitre qui donne 2 pénalités imaginaires à l'USON leur permettant de gagner le match (dixit JNS) , Velours achète la bienveillance de nos supporters et celle de Florian en particulier ! Nous v'là bien !
Sinon j'espère que le pessimisme de Bizuth sur une affluence moyenne pour la reception de Grenoble sera démenti , je ne comprendrais pas que le "pass" ne soit pas un obstacle à Bayonne et le soit à Vannes (tout le monde n'est quand même pas comme moi , et même moi je me plierais à cette mesure inutile (c'est mon opinion que je partage avec moi-même)) . A ce propos , je n'ai pas relevé les affluences de la 1ère journée . Il est vrai qu'à Bayonne c'était véritablement LA GROSSE AFFICHE de la journée .
Ahahaha non les 2 pénalités c était pour compenser les 2 cartons jaunes que vous auriez dû prendre !
Et pour Florian, il nous a bien acheté aussi !
On doit être une des rares équipes dont les maillots d'entrainements sont AU MOINS aussi beaux que ceux du championnat.
Velours a écrit :
Ahahaha non les 2 pénalités c était pour compenser les 2 cartons jaunes que vous auriez dû prendre !
Je suppose que vous ne vous êtes pas rencontrés à la pharmacie ????
Bon ben sympa cette 1ère journée !! Ah M.Velours , j'ai une bonne nouvelle , vous allez gagner à Provence !
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Oui mais moi pas vaccin..., labos trop loin..... Siouplaît, laissez moi l'accès à La Rabine
Tu veux le mien ?
Non..., je te remercie..., tant pis pour moi..., je resterais enfermé entre mes 4 murs
Maintenant pour pouvoir suivre le RCV, j'ai quand même pris l'abonnement canal pack sport (35€/mois), à rentabiliser
D'ailleurs ce qui est assez ballot avec tout ce sport, c'est qu'on ne sait même plus de quoi parle l'actualitéj'espère que j'ai rien loupé
Dernière modification par KigHaFarce (29/08/2021 17:51:55)
Velours a écrit :
kermarock a écrit :
Tout a été a peu près dis donc inutile que je débrief à mon tour, sauf pour dire qu'on a vu une belle opposition et que ça faisait tellement de retourner dans les stades!
Merci à Velours et tous les Neversois/Nivernais avec qui j'ai passé une très bonne soirée!
Alors non content d'acheter l'arbitre qui donne 2 pénalités imaginaires à l'USON leur permettant de gagner le match (dixit JNS) , Velours achète la bienveillance de nos supporters et celle de Florian en particulier ! Nous v'là bien !
Sinon j'espère que le pessimisme de Bizuth sur une affluence moyenne pour la reception de Grenoble sera démenti , je ne comprendrais pas que le "pass" ne soit pas un obstacle à Bayonne et le soit à Vannes (tout le monde n'est quand même pas comme moi , et même moi je me plierais à cette mesure inutile (c'est mon opinion que je partage avec moi-même)) . A ce propos , je n'ai pas relevé les affluences de la 1ère journée . Il est vrai qu'à Bayonne c'était véritablement LA GROSSE AFFICHE de la journée .
Ben moi de ce que j'aurais entendu dire...???C'est que notre cher arbitre du comité Auvergne-Rhône-Alpes (à prendre avec des pincettes) aurait fait construire sa résidence d'été à Nevers-plage??
Dernière modification par KigHaFarce (29/08/2021 19:29:04)
On doit être une des rares équipes dont les maillots d'entrainements sont AU MOINS aussi beaux que ceux du championnat.
Oui je me suis fait la même réflexion, ils sont magnifiques !
MATDELAP a écrit :
Oui je me suis fait la même réflexion, ils sont magnifiques !
Il me semble qu'il y ait un partenariat avec Armor Lux. J'en ai peut-être quelques uns à leurs refiler
Dernière modification par Fredaster56 (29/08/2021 19:27:18)
Velours a écrit :
kermarock a écrit :
C'est cool en tout cas ce partage. J'espère que ce sera possible pour vous de faire le déplacement en Bretagne au match retour et/ou que les supporteurs de l'USON viendront (je me rappelle ceux déguisé de la dernière fois) ) histoire qu'on puisse vous accueillir. Le retour du public, c'est quelque chose quand même. J'espère que la RABINE sera en feu vendredi face aux Grenoblois et puisse rester le plus longtemps imprenable.
A noter (même si c'est loin) que le RCV n'a jamais battu Agen en deux matches (19-19 à la Rabine et défaite à l'extérieur) donc cela fera une raison supplémentaire de tenter de gagner pour faire tomber le "Gros"
En attendant, reprise de l'entrainement aujourd'hui on imagine et Touche, passe après contact, un peu plus de folie dans les courses arrières sans oublier le cocktail, gratter des ballons dans les rucks (Oyo s'est semble t'il régalé) , tenir en mêlée et réussir à jouer son jeu.
Cela fait liste de courses un peu mais début de semaine, ça passe
bzh44 a écrit :
5 que nous n'avons jamais battu. A noter (même si c'est loin) que le RCV n'a jamais battu Agen en deux matches (19-19 à la Rabine et défaite à l'extérieur) donc cela fera une raison supplémentaire de tenter de gagner pour faire tomber le "Gros"
c'est même sans doute le seul club des 15 que nous n'avons jamais battu.
Pour la venue de Grenoble, il y aura 2 anciens Vannetais : Blanc-Mappaz, et potentiellement Muarua.
Point Midol :
Essai :
1 : Blanchard
Cartons :
Etoiles :
** Bordelai, Symons
* Borie, Boulier, Curtis
Dernière modification par bizuth56 (30/08/2021 07:32:08)
bizuth56 a écrit :
Etoiles :
** Bordelai, Symons
* Borie, Boulier, Curtis
La vrai satisfaction , pour moi , est la performance de Bordelai , non pas que je sous-estime celle des autres garçons cités mais la garantie apportée par le néo-vannetais dans le secteur de la mêlée me rassure après le départ de Sénéca !
kermarock a écrit :
La vrai satisfaction , pour moi , est la performance de Bordelai , non pas que je sous-estime celle des autres garçons cités mais la garantie apportée par le néo-vannetais dans le secteur de la mêlée me rassure après le départ de Sénéca !
Seneca qui n'a pas joué le dernier match de préparation de Pau (blessé ? )..... contrairement à Levron.
Avec son tréma, on dit "bordelaille" je suppose et non pas un habitant de Bordeaux.
Dernière modification par bizuth56 (30/08/2021 11:30:22)
bizuth56 a écrit :
Avec son tréma, on dit "bordelaille" je suppose et non pas un habitant de Bordeaux.
Mais pourquoi tu veux lui rajouter un "très mât" , baillezuth ??