Clubs

RC VANNES

Jéhanno Florian a écrit :
KigHaFarce a écrit :

... et un carton jaune frown

Un rouge, ça pourrait peut-être être un bon plan pour nouswink

C'est une expérience folle qu'il accumule. Plus il jouera au plus haut niveau, mieux ça sera.

J'apprécie sincèrement ton côté toujours bienveillantyeswink

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Un rouge, ça pourrait peut-être être un bon plan pour nouswink

C'est une expérience folle qu'il accumule. Plus il jouera au plus haut niveau, mieux ça sera.

Déjà, je ne sais pas si c'est du foutage de gueule ou pas, mais on va faire comme si ça n'en est pas.

Ensuite, c'est pas pour le joueur que je pense, mais pour l'expérience qu'il pourra apporter à l'équipe ensuite. Le prix à payer c'est de s'en passer toute la première partie de la saison, mais il sera là pour la fin de saison, quand ça sera vraiment très important.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

KigHaFarce a écrit :

Déjà, je ne sais pas si c'est du foutage de gueule ou pas, mais on va faire comme si ça n'en est pas.

Ensuite, c'est pas pour le joueur que je pense, mais pour l'expérience qu'il pourra apporter à l'équipe ensuite. Le prix à payer c'est de s'en passer toute la première partie de la saison, mais il sera là pour la fin de saison, quand ça sera vraiment très important.

Holà !! Florian ne nous emballons pas. 

Quand j'écris sincèrement, c'est toujours sincèreangel

Bon après quand il en aura marre de se prendre des branlées (Rodrigo), il nous reviendra peut-êtrecheeky

Dernière modification par KigHaFarce (21/08/2021 19:08:07)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :
MOCA56 a écrit :

Ce qui "m'inquiète" c'est que la saison passée à AGEN,  JORDAAN a seulement joué 10 matches pour 5 titularisations. 

Mais faisons confiance à JNS et sa bande qui se trompe rarement

Notre "Ferreira" est-il un pari , l'a t'on pris pour son gabarit ? Ses capacités a casser le rideau défensif sont-elles réelles au moins ?

Il faut qu'il se fonde dans le collectif aussi , n'oublions pas que même si 3 éléments majeurs nous ont quitté , les joueurs ont un vécu et des automatismes . Il faut laisser une chance au produit !!!!!

oui, gardons-nous..... 
Ca me rappelle un peu comment tout le monde est tombé sur Vulivuli .... bon, pas le bon exemple, car il a globalement déçu (autant par ses blessures que prestations), mais gardons-nous quand même. La saison n'est même pas commencée ! 
Je rapplle qu'il y a 2 saisons, "nous" avions la plus grand confiance en la réusiite de Schalk Hugo  wink (qui ça ? ) 

Ouais enfin, vulivuli n'a pas fait des matches si dégeulasse que ça. Evidement, cela ne va pas être un Lomu mais il se prenait au moins deux mecs sur le buffet à chaque fois donc libérait soit des espaces soit occupait les têtes adverses + le mode "leure" 

Là, à voir ce que cela donnera sur le terrain et je sais pas pourquoi mais je vois bien notre recrue à gauche espoir (Bordelai) faire partie des révélations avec Borie. J'espère que le premier fera une Kolingar mais avec l'acclimation à la Bretagne en plus et qu'on prolongera rapidement le second. 

Je sais plus qui parlait des jeunes tout à l'heure mais en effet, qu'ils grattent quelques matches par leur perf à l'entrainement par exemple et qu'ils prolongent, cela m'irait très bien aussi. Seul bémol, l'équipe espoir. J'espère que ce sera pas les giffles de la première saison 

bzh44 a écrit :

Là, à voir ce que cela donnera sur le terrain et je sais pas pourquoi mais je vois bien notre recrue à gauche espoir (Bordelai) faire partie des révélations avec Borie. J'espère que le premier fera une Kolingar mais avec l'acclimation à la Bretagne en plus et qu'on prolongera rapidement le second. 

Je ne sais même pas si on pourrait parler de "surprise" pour le premier. Son background est solide, il vient clairement pour percer. Un poil moins pour le deuxième, mais pas uen formation de manchot non plus !!!! 

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :

Notre "Ferreira" est-il un pari , l'a t'on pris pour son gabarit ? Ses capacités a casser le rideau défensif sont-elles réelles au moins ?

Il faut qu'il se fonde dans le collectif aussi , n'oublions pas que même si 3 éléments majeurs nous ont quitté , les joueurs ont un vécu et des automatismes . Il faut laisser une chance au produit !!!!!

oui, gardons-nous..... 
Ca me rappelle un peu comment tout le monde est tombé sur Vulivuli .... bon, pas le bon exemple, car il a globalement déçu (autant par ses blessures que prestations), mais gardons-nous quand même. La saison n'est même pas commencée ! 
Je rapplle qu'il y a 2 saisons, "nous" avions la plus grand confiance en la réusiite de Schalk Hugo  wink (qui ça ? ) 

Ouais enfin, vulivuli n'a pas fait des matches si dégeulasse que ça. Evidement, cela ne va pas être un Lomu mais il se prenait au moins deux mecs sur le buffet à chaque fois donc libérait soit des espaces soit occupait les têtes adverses + le mode "leure" 

Je sais plus qui parlait des jeunes tout à l'heure mais en effet, qu'ils grattent quelques matches par leur perf à l'entrainement par exemple et qu'ils prolongent, cela m'irait très bien aussi. Seul bémol, l'équipe espoir. J'espère que ce sera pas les giffles de la première saison 

L'apprentissage ne va pas être facile et le nombre de Kms ne va pas les aider mais la construction du club passe d'abord par l'équipe Pro2

les jeunes doivent profiter de ce championnat de haut niveau pour être prêt en cas d'une rotationwink 

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Après une trêve estivale bien involontaire de ma part, content de vous retrouver. Par contre, la lecture de vos derniers posts m'inquiète un peu : quelques blessés, des recrues un peu décevantes, une affluence moyenne à la Rabine... Moi, je reste optimiste et suis persuadé que cette beau groupe va nous réserver encore de belles émotions cette saison. A nous aussi de pousser derrière. La première à domicile sera primordiale pour lancer cette belle machine !

face à une faible équipe de MASSY, victoire des Espoirs 38 à 3. 

A noter notre mêlée ultra dominatrice.

C'est vraiment sympa les nouveaux sieges bleu et blanc en tribune sud , j'espère que celle de l'école de musique sera aux même couleurs et sans trou au milieu 

car le vert de la tribune honneur gâche un peu et j'ai jamais eu l'explication ici ou ailleurssmiley

il en va de même pour les vestiaires aux couleurs de la Bretagne

Ps: de mémoire il me semble que Florian qui va en T sud m'avait dit qu'une fois assis cela n'avait plus d'importancesmiley

Dernière modification par delcaro (21/08/2021 22:03:40)

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :

Ps: de mémoire il me semble que Florian qui va en T sud m'avait dit qu'une fois assis cela n'avait plus d'importancesmiley

La couleur des sièges? Effectivement, une fois qu'on est assis dessus, le siège peut être de n'importe quelle couleur qu'on ne la voirait pas.

delcaro a écrit :

La couleur des sièges? Effectivement, une fois qu'on est assis dessus, le siège peut être de n'importe quelle couleur qu'on ne la voirait pas.

Avoue que c'est sympa quand même

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

Ah mais je ne dis pas le contraire, mais c'est encore mieux quand la tribune est pleine et qu'on ne voit plus les sièges!

Je préfère d'ailleurs que ce soit la personne sur le siège qui soit en bleu et blanc, comme ça wink

J'étais à la Rabine et, si effectivement nous étions moins nombreux que je l'imaginais, j'étais avec des néophytes dont certains de jeune âge, et tous ont trouvé l'ambiance extra. Ça a mis un peu de temps à venir, mais on se serait presque cru un soir de match "classique". Pas aussi fiévreux mais très chouette.

Quand à "Ferrera", il fonce tout droit mais il mobilise en effet du monde pour le stopper. Vulivuli était plus embêtant car en tant que centre, on attendait de lui surtout qu'il perce la défense, ce qu'il n'a pas ou peu fait, et j'étais dans les premiers à m'enflammer à son premier match en disant qu'il nous emmènerait loin ( j'étais aussi parmi les très enthousiastes sur Schalk Hugo, resté sur son excellente entrée en jeu pour le match amical contre Rouen à Arzon. Comme quoi les matchs amicaux ne signifient pas grand chose)

Dernière modification par MATDELAP (21/08/2021 22:14:52)

delcaro a écrit :

Ah mais je ne dis pas le contraire, mais c'est encore mieux quand la tribune est pleine et qu'on ne voit plus les sièges!

Je préfère d'ailleurs que ce soit la personne sur le siège qui soit en bleu et blanc, comme ça wink

effectivement yes

et avec des drapeaux de la bretagne

Fluide Glacial / E.REUZE 

Clubs