Clubs

RC VANNES

Ce qui "m'inquiète" c'est que la saison passée à AGEN,  JORDAAN a seulement joué 10 matches pour 5 titularisations. 

Mais faisons confiance à JNS et sa bande qui se trompe rarement

MOCA56 a écrit :

pour répopndre à PATERN, c'est BORDELAI qui a débuté à gauche. J e l'ai touvé moins efficace qu'à GRANDCHAMP.

Hier soir, mes voisins au stade m'ont dit que Jo EDWARDS  AURAIT subi un protocole commotion vs ROUEN. J'espère qu'ils se trompent car JORDAAN "FERREIRA" me laisse une impression mitigée. Comme ETIENNE.

En fin de rencontre, il me semble que DUMAS est rentré à gauche. Polyvalent ?

Je redoute aussi un petit "bobo" car en tant que joueur clé, je ne le vois pas manquer ne serait-ce qu'un match de préparation.

Oui, il m'a semblé voir aussi rentrer Dumas avec le numéro 1 dans le dos à la 72ème minute.

Bon débriefing du match d'hier soir  , je retiens que Ferreira vous procure plus d'inquiétude que d'espoir  , de même pour Etienne , à côté de çà beaucoup de bonnes surprises avec les jeunes formés au club , et çà c'est vraiment enthousiasmant !!!

Des bons points pour tout le monde , excepté Kighafarce qui se croit toujours en vacances et risque de ne pas être prêt pour la rentrée cheeky !

Dernière modification par kermarock (21/08/2021 14:18:06)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

KigHaFarce a écrit :
bizuth56 a écrit :
R2D256 a écrit :

affluence decevante pour un premier match sans jauge depuis des mois.

Pas d'accord. Déjà expliqué que ce qu'on gagne d'un côté (manque, saison dernière....) on le perd de l'autre (vacances, match amical, passe sanitaire)
Et surtout, comparons : 

Perpignan- Montpellier : 3000 

Brive-Stade Français 2500 

Biarritz - Bordeaux 3000 

Montauban Colomiers 3500

Bayonne-Angoulême 5000

MDM-Agen 2000

Aurillac- Bourgoin 1800

Nevers-Grenoble 2186 

Bourg- Oyonnax 3200

R2D256 a écrit :

Jordaan ne sait rien faire d'autre que du TOUT DROIT! 

Un peu comme Vosawai, en tout cas l'impression que ça donnait. 

R2D256 a écrit :

J'ai vu de belles prestations des jeunes BAZIN, BORIE et Gratien ( GROUPE pro) mais aussi des espoirs VILONI, BOULIER, TROUIN, VERITE, DESJEUX. Faudra savoir les faire jouer un peu pour les garder.

JNS annonce vouoir les faire jouer. Mais ça , c'est l'intention, faut voir ensuite.  

Oui, mais Vosawai me semblait un poil plus percutantcheeky

Eli meilleur 8 de Pro D2 une année. J'ai du mal à imaginer cela pour Jordan!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

kermarock a écrit :

Bon débriefing du match d'hier soir  , je retiens que Ferreira vous procure plus d'inquiétude que d'espoir  , de même pour Etienne , à côté de çà beaucoup de bonnes surprises avec les jeunes formés au club , et çà c'est vraiment enthousiasmant !!!

Des bons points pour tout le monde , excepté Kighafarce qui se croit toujours en vacances et risque de ne pas être prêt pour la rentrée cheeky !

Ben oui, tu as effectivement bien cerné mon état d'espritwink

Maintenant j'ai décidé de tout miser sur des vacances permanentes..., la rentrée c'est pour les autreslaugh

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Ben oui, tu as effectivement bien cerné mon état d'espritwink

Maintenant j'ai décidé de tout miser sur des vacances permanentes..., la rentrée c'est pour les autreslaugh

Surtout , ne change rien mon ami du "forum RCV" angel

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

MOCA56 a écrit :

Ce qui "m'inquiète" c'est que la saison passée à AGEN,  JORDAAN a seulement joué 10 matches pour 5 titularisations. 

Notre "Ferreira" est-il un pari , l'a t'on pris pour son gabarit ? Ses capacités a casser le rideau défensif sont-elles réelles au moins ?

Il faut qu'il se fonde dans le collectif aussi , n'oublions pas que même si 3 éléments majeurs nous ont quitté , les joueurs ont un vécu et des automatismes . Il faut laisser une chance au produit !!!!!

MOCA56 a écrit :

Faut aussi dire qu'entre sa blessure (genou de mémoire) + le bordel que c'était à Agen avec cette saison galère + j'imagine plus de temps de jeu à ceux qui restaient, ça donne "que" 10 matches. 

Perso, je le vois plus comme ça. Par contre si il continue le style de jeu que vous décrivez ("tout droit ferrara") , l'importance, ce sera les prises à deux qu'il va subir ainsi que le jeu après contact. Cela semble la clé car qui dit double prise = espace

Enfin, en théorie. Sachant que le RCV a des flèches derrière, cela se tenterais mais laissons faire le staff du coup

kermarock a écrit :
MOCA56 a écrit :

Notre "Ferreira" est-il un pari , l'a t'on pris pour son gabarit ? Ses capacités a casser le rideau défensif sont-elles réelles au moins ?

Il faut qu'il se fonde dans le collectif aussi , n'oublions pas que même si 3 éléments majeurs nous ont quitté , les joueurs ont un vécu et des automatismes . Il faut laisser une chance au produit !!!!!

oui, gardons-nous..... 
Ca me rappelle un peu comment tout le monde est tombé sur Vulivuli .... bon, pas le bon exemple, car il a globalement déçu (autant par ses blessures que prestations), mais gardons-nous quand même. La saison n'est même pas commencée ! 
Je rapplle qu'il y a 2 saisons, "nous" avions la plus grand confiance en la réusiite de Schalk Hugo  wink (qui ça ? ) 

Rodrigo meilleur plaqueur pour le moment.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

... et un carton jaune frown

Bon les gars, à la vue de nos multiples blessés de guerre, alors même qu'on a pas mis encore un pied en championnat, je propose qu'on milite dans l'urgence pour faire évoluer les règles de notre sport.

Du genre, plutôt que de stopper un gars en se le prenant plein buffet, ben on a cas lui faire une petite touchette dans le dos, et là il se met carpette avec offrande du ballon à l'adversaireangelangel

J'ai déjà un slogan : "Plus de placage, soyons sage. Plus de mélée, c'est risqué"...bon ok, ça vaut ce que ça vautcool

Allez pas d'hésitation, maintenant il faut agir!!!angry

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Jéhanno Florian a écrit :

Un rouge, ça pourrait peut-être être un bon plan pour nouswink

KigHaFarce a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Un rouge, ça pourrait peut-être être un bon plan pour nouswink

C'est une expérience folle qu'il accumule. Plus il jouera au plus haut niveau, mieux ça sera.

Clubs