Clubs

RC VANNES

C'est mieux sur la fin, on revient à notre niveaucheeky

bizuth56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Un blessé...Abiven?

j'ai cru le reconnaître aussi. A la main ? Espérons rien de long. 

Ouais j'aime pas trop, le bras en écharpe. Toutefois, il n'a pas l'air de trop souffrir et il n'est pas parti à l'hôpitalwink

Dernière modification par Fredaster56 (15/08/2021 17:43:06)

Ferreira costaud ok, mais un peu...poussifindecision

............tu changes l'ordre des lettres .............et tu le transformes en Ferrarie !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

............tu changes l'ordre des lettres .............et tu le transformes en Ferrarie !!!! cheeky

Fallait y penserlaugh Ça te dirait un poste de consultant auprès du staffwink

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

j'suis déjà pris.....!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

le pauvre Enzo va se retourner dans sa tombe devil

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Alors que lolo serait ravie vu le bestiau...

dodo du vestiaire a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Alors que lolo serait ravie vu le bestiau...

Ça ne nous rajeunit paslaugh

Il n y a qu en rugby qu on voit ça.

Retour de match

D'abord quel pied de prendre sa caisse pour aller voir un match. Boire (une) bière le long de la main courante. ambiance sympa. Super orga du club local.

Grosse domination vannetaise je dirai pendant 20/25' avec de bonnes percussions et de la vitesse, idem en défense avec des gros placages et du replacement

pas mal d'erreurs aussi soit techniques soit de pénalités et Rouen a occupé et marqué. rouen plus réaliste d'ailleurs.

20 dernières minutes totalement vannetaises. Bcp de vitesse derrière et une mêlée conquérante après 30 minutes compliquées

Magnifique essai du jeune espoir. Un petit air de Bouthier???

Globalement Vannes supérieur mais rouen aurait peut être gagné dans un match de championnat grâce à son réalisme.

Je vois que Bly n'a pas participé au premier match amical de Provence. Déjà blessé ou pour le prochain match ? 
Sinon, as usual, le midol de ce lundi ne donne même pas le score de Vannes-Rouen. Vu le jour et l'heure, je n'attendais pas un résumé, mais le score, quoi. Bouclé avant, peut-être.  Le match contre Jersey n'est toujours pas dans leur radar non plus. 
Levron a droit à son quart de page pour sa perf avec Pau. 

Explication dans OF des absences de Valleau et SYmons : en phase de reprise. 

"Hier, de nombreux jeunes, qui ont pris confiance en eux, ont participé à la victoire, comme Edwin Vérité, auteur d’un essai, et Alexandre Borie, sécurisant à l’arrière selon son coach"

Dernière modification par bizuth56 (16/08/2021 07:06:44)

Clubs