Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14953

dodo du vestiaire a écrit :

Jordaan s'appelera Ferreira et pis c'est tout! tongue

Heureusement que dirigeants et joueurs du club ne passent pas ici, sinon, tout étant matière à chambrage, il se verrait appeler ainsi par tout le monde. Et l'origine de ce surnom serait perdu dans la nuit des temps (du forum) wink 

Dernière modification par bizuth56 (14/07/2021 14:48:12)

#14954

Gej a écrit :

Lucas DYCKE était bien présent et fait partie de l'effectif

par contre toujours pas de FERREIRA wink

Ok, comme tu sembles pouvoir superviser l'effectifwink, peux-tu éventuellement confirmer la présence de Blaise Dumas? (simple interrogation de ma part)yes

#14955

dodo du vestiaire a écrit :

Jordaan s'appelera Ferreira et pis c'est tout! tongue

Pour la catégorie espoir,  je suis pas sur que ce soit très important pour les clubs cette catégorie, cest plus un réservoir pour l'avenir donc que Foigne puisse gagner du temps de jeu aurait pu être un bon compromis pour eux

Ah je crois Ferreira se prépare pour une belle saison, sur le forum du moins laugh

Dodo , en tant que parrain , tu te dois de nous poster un selfie avec ton filleul dès que possible wink , t'as toute la saison pour çà !

Pour les gamins , je ne sais pas quels éléments peuvent influer sur la venue d'un espoir , quelle est la nature des contrats qui lient un jeune avec un club , rémunération , formation professionnelle , clauses d'intégration au groupe pro pour les entraînements , conditions d'hébergement , ... ?

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14956

Fredaster56 a écrit :
Gej a écrit :

Lucas DYCKE était bien présent et fait partie de l'effectif

par contre toujours pas de FERREIRA wink

Ok, comme tu sembles pouvoir superviser l'effectifwink, peux-tu éventuellement confirmer la présence de Blaise Dumas? (simple interrogation de ma part)yes

Blaise aussi est bien présent

#14957

kermarock a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Jordaan s'appelera Ferreira et pis c'est tout! tongue

Pour la catégorie espoir,  je suis pas sur que ce soit très important pour les clubs cette catégorie, cest plus un réservoir pour l'avenir donc que Foigne puisse gagner du temps de jeu aurait pu être un bon compromis pour eux

Ah je crois Ferreira se prépare pour une belle saison, sur le forum du moins laugh

Dodo , en tant que parrain , tu te dois de nous poster un selfie avec ton filleul dès que possible wink , t'as toute la saison pour çà !

Pour les gamins , je ne sais pas quels éléments peuvent influer sur la venue d'un espoir , quelle est la nature des contrats qui lient un jeune avec un club , rémunération , formation professionnelle , clauses d'intégration au groupe pro pour les entraînements , conditions d'hébergement , ... ?

 

Peut-être des frites à tous les repas en déplacement, des kinder bueno pour le quatre-heures et du ferreira dans la gourde à volontédevillaugh

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#14958

KigHaFarce a écrit :

Peut-être des frites à tous les repas en déplacement, des kinder bueno pour le quatre-heures et du ferreira dans la gourde à volontédevillaugh

 

Et pourquoi pas , par contre on n'a plus de Trinder bueno , ce sera des Marks , et le Ferreira fournit par Dodo remplacera la Picquette des années passées !!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14959

Gej a écrit :

Blaise aussi est bien présent

Gej , t'auras plus vite fait de nous dire qui il manquait !!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14960

kermarock a écrit :
Gej a écrit :

Blaise aussi est bien présent

Gej , t'auras plus vite fait de nous dire qui il manquait !!

Pas forcément vu tout le monde, mais dans les recrues il manquait Paige, Ah You et Edwards

+ Holder

 

Dernière modification par Gej (14/07/2021 17:34:32)

#14961

Gej a écrit :

Pas forcément vu tout le monde, mais dans les recrues il manquait Paige, Ah You et Edwards

+ Holder

wink déjà çà , merci , heureusement que les copains du forum sont là pour nous raconter !!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14962

A un moment, il va aussi se poser la question de la vaccination des joueurs, non ? Je suppose que pas mal sont vaccinés, mais, à l'image de la société, d'autres non (pour X raisons). 
Je pense (peut-être à tort) en particulier à ceux venant des îles ( des joueurs des Fidjis ont protesté contre un maillot incitant à la vaccination, je crois, ou un truc du genre). 
Bref, ça peut être source de problèmes internes. 

#14963

Gej a écrit :
Fredaster56 a écrit :
Gej a écrit :

Lucas DYCKE était bien présent et fait partie de l'effectif

par contre toujours pas de FERREIRA wink

Ok, comme tu sembles pouvoir superviser l'effectifwink, peux-tu éventuellement confirmer la présence de Blaise Dumas? (simple interrogation de ma part)yes

Blaise aussi est bien présent

Ok, merci Gej

#14964

Clin d'oeil à Jaunard !

Les espoirs du RCV recevront l'ASM le 30 janvier (match aller le 17 oct) 

Calendrier complet sur le site de la FFR .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14965

#14966

Clubs