Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14925

kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Mais... d'où vient cette rumeur que Laijaisa Bolenaivalu irait jouer à Nice?

Peut-être encore une histoire de prénomlaughlaughlaugh peut-être pas Laijiasa mais Jean-Robert son grand-oncle issu de germain cheeky ...

Dans la famille ... , je demande le(la) ... Pioche !!!!!!

C'est gentil Kermarock, mais mis à part le message de Jérome, je ne vois pas du tout d'où vient cette information... et j'ai surtout l'impression que je suis le seul que ça préoccupe de son départ, surtout pour la rotation en troisième ligne centre, quand Rodrigo sera absent.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14926

sin bin a écrit :

en tout cas Yannick Foigne a disparu de la liste des recrues ??? si quelqu'un posséde des infos ???

ça a été évoqué ici. Il a failli venir, et finalement c'est Bordelai. Fin de l'épisode (je pense)

 

#14927

Jéhanno Florian a écrit :
kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Mais... d'où vient cette rumeur que Laijaisa Bolenaivalu irait jouer à Nice?

Peut-être encore une histoire de prénomlaughlaughlaugh peut-être pas Laijiasa mais Jean-Robert son grand-oncle issu de germain cheeky ...

Dans la famille ... , je demande le(la) ... Pioche !!!!!!

C'est gentil Kermarock, mais mis à part le message de Jérome, je ne vois pas du tout d'où vient cette information... et j'ai surtout l'impression que je suis le seul que ça préoccupe de son départ, surtout pour la rotation en troisième ligne centre, quand Rodrigo sera absent.

Que Jérôme source son info et on pourra commencer à spéculer wink et éventuellement s'inquiéter !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14928

sin bin a écrit :

en tout cas Yannick Foigne a disparu de la liste des recrues ??? si quelqu'un posséde des infos ???

C'est vrai, y'a plus Yannick..., on avait déjà pas beaucoup d'espoirscryingcrying

Bon sans quoi, je viens d'apercevoir un de nos joueurs britanniques qui s'affairait en shortwink, à croire qu'ils ont déjà repris l'entrainementcheekylaugh

#14929

Bon, ben, c'est la reprise. Et visiblement, Darren Barry est dans l'effectif. 

#14930

Darren Barry semble encore être à Vannes d'après la dernière communication du RC Vannes !

Si Laijaisa Bolenaivalu reste lui aussi, alors nous aurons plus aucune excuses sur le pack d'avants. 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14931

Comme quoi , si on veut des infos il ne faut surtout pas compter sur le service com du club , on se demande bien à quoi il sert.

Concernant le départ de Bolenaivalu je ne peut pas donner ma source par respect pour elle.

#14932

Jéhanno Florian a écrit :

Darren Barry semble encore être à Vannes d'après la dernière communication du RC Vannes !

Si Laijaisa Bolenaivalu reste lui aussi, alors nous aurons plus aucune excuses sur le pack d'avants. 

Youpi d'une photo on peut supputer plein de choses! Je me lance!

Pourquoi Myles Edwards n'est pas dessus?  il est pas encore arrivé du japon? Il a le covid?
Pourquoi Symons n'est pas dessus? Il a rompu son contrat? il a le covid? 
Pourquoi Trinder n'est pas dessus? Il n'a pas été prolongé? il a le covid?
Pourquoi Barry est dessus? Il vient prendre la place de non jiff de Boleinavalu alors que ce dernier avait été initialement recruté pour sa polyvalence 2/3ème barre? Donc Jeremy Jordaan (alias Ferreira)  est plus recruté en tant que 8? Il a permis de recruter Rodney Ha You comme ces deux là jouaient ensemble à Newcastle? Est ce que ça fait pas beaucoup de 2ème barre du coup - 7! O Shea, Jordaan, Marks, Edwards, Johnson, Leroux, Barry? (voir 9 avec Iachizzi et Tikobasibasaga) Ou Marks descend d'une case pour se dédier qu'à la 3eme ligne voir Jordaan? Ou tout simplement Barry s'entraine avec Vannes en attendant de trouver un nouveau club?
Si Boleinavalu reste ça fait à la fois trop de non jiff et d'avants à mon sens

Vite des réponses!

 

#14933

dodo du vestiaire a écrit :

Ou tout simplement Barry s'entraine avec Vannes en attendant de trouver un nouveau club?

c'est évidemment une possibilité. 
Mais en même temps, je me dis que si les clubs se sont mis d'accord pour ne pas continuer, il s'entraînerait en Angleterre .....sauf s'il a signé avec un club français ......auquel cas il s'entraînerait avec, non ? Comme nous sommes les derniers à reprendre, soit il reste à Vannes, soit il n'a pas de club, ce qui serait un peu étonnant. 
S'il reste, ça fait en effet beaucoup de 2ème ligne. Sachant que Marks et Johnson ne sont pas forcément apte à reprendre tout de suite ? 
Mais il semble quand même que le polyvalents 2ème/3ème seront amenés à dépanner, ou à basculer plutôt en 3ème ligne. 

Je pense qu'on aura un article de la presse locale sur la reprise, et quelques éclaircissements.

Dernière modification par bizuth56 (13/07/2021 11:51:09)

#14934

Je me lance dans une hypothèse, sachant qu'on a des blessés de longue date, Barry peux t'il être encore présent en tant que joker médical en début de saison (Jonhson/ marks) ? Voila une piste de plus, débrouillez vous avec ça wink

#14935

dodo du vestiaire a écrit :

Youpi d'une photo on peut supputer plein de choses! Je me lance!

Pourquoi Trinder n'est pas dessus? Il n'a pas été prolongé? il a le covid?

Vite des réponses!

Peut-être Trinder , c'est pas BUENO ??? laughlaugh çà compte ou pas ???

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14936

Bon et bien l'option de barry a été confirmé par notre cher Mouky! (Le mec d'allrugby)

Plutot bonne chose car je l'avais trouvé très rugueux!

#14937

jerome56 a écrit :

Concernant le départ de Bolenaivalu je ne peut pas donner ma source par respect pour elle.

Mais toi tu paries sur un départ ou tu confirmes juste que çà discute ?

Quant à la com du club  , j'ai déjà exprimé ma déception et ma frustration , même pas le service minimum ...

 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14938

kermarock a écrit :
jerome56 a écrit :

Concernant le départ de Bolenaivalu je ne peut pas donner ma source par respect pour elle.

Mais toi tu paries sur un départ ou tu confirmes juste que çà discute ?

Quant à la com du club  , j'ai déjà exprimé ma déception et ma frustration , même pas le service minimum ...

 

 

ton info est fiable et confirmée ce matin

Clubs