Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14911

............Quentin............pas Lucas

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14912

dodo du vestiaire a écrit :
jerome56 a écrit :

Il est fort probable que BOLENAIVALU quitte le RCV pour Nice.

je pense que c'est  malheureusement logique, il subit le fait que des joueurs lui soient supérieurs (Edwards et Bruni) et l'arrivée de Ferreira (avec sa polyvalence) l'a fait encore descendre d'une place donc c'était logique s'il voulait jouer.

Ca libère une place de non jiff, on était très pourvu à ce poste avec meme un jiff espoir (Boulier) qui pousse derrière, on libère un bon joueur mais pas pour un concurrent direct  donc je pense que l'on est gagnant! 
Une recrue pour pallier son départ?! Et c'est une page qui se tourne car c'était notre dernier fidjien... 

Nice est vraiment impressionnant dans son recrutement avec un nombre très important de joueurs confirmés de D2. Ils auraient été pas du tout ridicule avec cette équipe dés cette année en d2 donc on devrait les voir arriver très vite

C'est la ou tu vois le supporteur car dès l'annonce de ce patronyme inconnu, on est plusieurs a être partie aux nouvelles, à se renseigner etc. 

Jordaan du coup peux jouer 8 on "seulement" 6/7 ? Car en effet si cela se confirme (on général, pas de fumée sans feu), cela signifie qu'on a Edwards / Bruni (mais en sélection donc vacances à son retour puis tests matches en novembre) , du coup éventuellement Jordaan et donc Boulier qui va forcément intégrer la rotation sauf recrue de dernières minutes. 

 

#14913

PICARD-GIRARD a écrit :

............Quentin............pas Lucas

Lucas annoncé sur All Rugby !!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14914

jerome56 a écrit :

Il est fort probable que BOLENAIVALU quitte le RCV pour Nice.

Il semble déjà loin le temps où le Rcv comptait une bonne demi douzaine de fidjiens dans l'équipe : Vosawai, Lutumailagi, Boleinavalu, Radrodro, Kamikamika, Hickes...La filière anglo saxonne semble avoir pris le dessus...

#14915

JaunardBreizé a écrit :
jerome56 a écrit :

Il est fort probable que BOLENAIVALU quitte le RCV pour Nice.

Il semble déjà loin le temps où le Rcv comptait une bonne demi douzaine de fidjiens dans l'équipe : Vosawai, Lutumailagi, Boleinavalu, Radrodro, Kamikamika, Hickes...La filière anglo saxonne semble avoir pris le dessus...

Tout fonctionne par cycle. Ils reviendront. 
Et pour les joueurs des îles, on sait qu'il vat mieux qu'ils soient à plusieurs. Donc 6 ou zéro, pas illogique. 

#14916

kermarock a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............Quentin............pas Lucas

Lucas annoncé sur All Rugby !!

Oui merci kermarock, ça me rassure..., j'ai encore les yeux en face des trouscool

#14917

Fredaster56 a écrit :
kermarock a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............Quentin............pas Lucas

Lucas annoncé sur All Rugby !!

Oui merci kermarock, ça me rassure..., j'ai encore les yeux en face des trouscool

De rien , je pense que Picard avait la tête dans le congélateur cheeky mais moi-même ayant confondu 2 BONNEVAL (ou BONNEVAUX je sais pas comment çà s'écrit au pluriel) je ne lui jeterai pas une pizza congelée à la figure . 

Dernière modification par kermarock (12/07/2021 17:41:55)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14918

Mais c'est bien Quentin qui rejoint Pamier. wink

#14919

Bernard a écrit :

Mais c'est bien Quentin qui rejoint Pamier. wink

Ah bonjour Bernard ! 

Quand j'disais que All Rugby , c'était de la daube , me voilà contraint de demander à Picard de me pardonner pour mes jeux de mots surgelés cheeky . Pfff , il n'avait qu'à sourcer son rectificatif , aussi le fatal picard !!! wink

Du coup , Lucas Pointud est toujours sans club .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14920

................faut pas  s'inquiéter pour un  tel  bourlingueur........il  aura trouvé d'ici la rentrée........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14921

PICARD-GIRARD a écrit :

................faut pas  s'inquiéter pour un  tel  bourlingueur........il  aura trouvé d'ici la rentrée........

Des parcours de "gitan' les 2 frangins , ils vivent dans des caravanes ou quoi ?

En tout cas ils doivent être "Pointud" sur les questions géographie ... (pas terrible celle là)  ...

 

Dernière modification par kermarock (12/07/2021 16:43:50)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14922

Mais... d'où vient cette rumeur que Laijaisa Bolenaivalu irait jouer à Nice?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14923

Jéhanno Florian a écrit :

Mais... d'où vient cette rumeur que Laijaisa Bolenaivalu irait jouer à Nice?

Peut-être encore une histoire de prénomlaughlaughlaugh peut-être pas Laijiasa mais Jean-Robert son grand-oncle issu de germain cheeky ...

Dans la famille ... , je demande le(la) ... Pioche !!!!!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14924

kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Mais... d'où vient cette rumeur que Laijaisa Bolenaivalu irait jouer à Nice?

Peut-être encore une histoire de prénomlaughlaughlaugh peut-être pas Laijiasa mais Jean-Robert son grand-oncle issu de germain cheeky ...

Dans la famille ... , je demande le(la) ... Pioche !!!!!!

en tout cas Yannick Foigne a disparu de la liste des recrues ??? si quelqu'un posséde des infos ???

Clubs