Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14897

D'après allrugby Duplenne aurait prolongé d'un an , je suis passé complétement à côté et pas d'annonce officielle.

#14898

jerome56 a écrit :

D'après allrugby Duplenne aurait prolongé d'un an , je suis passé complétement à côté et pas d'annonce officielle.

Oui, c'est un peu étrange, mais il fait partie des joueurs dont les informations de contrats sont toujours un peu flou avec Paga Tafili ou Pat Leafa entre autres.

L'important, c'est qu'il soit encore là wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14899

Le midol dit que pour le match de 20h45 le Vendredi, il y aura un magazine avant et après le match. 
A priori, les 6 matchs de 19h30 sont sur Rugby +. Ce qui veut dire que leur mag' avant le match, personne ne le verra car regardera son match ou sera au stade. 
Et du coup quel intérpet de les mettre à 19H30 puisque la deuxième mi-temps chevauchera la première du match. 
Parfois, c'est dur de comprendre. La logque serait 18H, ou 20H/20H30

#14900

Il est fort probable que BOLENAIVALU quitte le RCV pour Nice.

#14901

bizuth56 a écrit :

Le midol dit que pour le match de 20h45 le Vendredi, il y aura un magazine avant et après le match. 
A priori, les 6 matchs de 19h30 sont sur Rugby +. Ce qui veut dire que leur mag' avant le match, personne ne le verra car regardera son match ou sera au stade. 
Et du coup quel intérpet de les mettre à 19H30 puisque la deuxième mi-temps chevauchera la première du match. 
Parfois, c'est dur de comprendre. La logque serait 18H, ou 20H/20H30

La logique de l'audimat, n'est pas celle du supporter. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#14902

jerome56 a écrit :

Il est fort probable que BOLENAIVALU quitte le RCV pour Nice.

je pense que c'est  malheureusement logique, il subit le fait que des joueurs lui soient supérieurs (Edwards et Bruni) et l'arrivée de Ferreira (avec sa polyvalence) l'a fait encore descendre d'une place donc c'était logique s'il voulait jouer.

Ca libère une place de non jiff, on était très pourvu à ce poste avec meme un jiff espoir (Boulier) qui pousse derrière, on libère un bon joueur mais pas pour un concurrent direct  donc je pense que l'on est gagnant! 
Une recrue pour pallier son départ?! Et c'est une page qui se tourne car c'était notre dernier fidjien... 

Nice est vraiment impressionnant dans son recrutement avec un nombre très important de joueurs confirmés de D2. Ils auraient été pas du tout ridicule avec cette équipe dés cette année en d2 donc on devrait les voir arriver très vite

Dernière modification par dodo du vestiaire (12/07/2021 09:43:39)

#14903

dodo du vestiaire a écrit :

je pense que c'est  malheureusement logique, il subit le fait que des joueurs lui soient supérieurs (Edwards et Bruni) et l'arrivée de Ferreira (avec sa polyvalence) l'a fait encore descendre d'une place donc c'était logique s'il voulait jouer.

Une recrue pour pallier son départ?! Et c'est une page qui se tourne car c'était notre dernier fidjien... 

euh, Ferriera ?  qui est-ce ? 
Sinon, il reste un Fidjien espoir, Batibasaga. D'ailleurs, si on ne recrute pas un autre 8, il peut concurencer Boulier ?  même s'il joue plus en 6 je crois. 
Du coup, si Bolenaivalu part, avec les sorties internationales de Bruni, on peut être juste en 8 pendant un moment. 

#14904

dodo du vestiaire a écrit :

je pense que c'est  malheureusement logique, il subit le fait que des joueurs lui soient supérieurs (Edwards et Bruni) et l'arrivée de Ferreira (avec sa polyvalence) l'a fait encore descendre d'une place donc c'était logique s'il voulait jouer.

Une recrue pour pallier son départ?! Et c'est une page qui se tourne car c'était notre dernier fidjien... 

euh, Ferriera ?  qui est-ce ? Iachizzi ? 
Sinon, il reste un Fidjien espoir, Batibasaga. D'ailleurs, si on ne recrute pas un autre 8, il peut concurencer Boulier ?  même s'il joue plus en 6 je crois. 
Du coup, si Bolenaivalu part, avec les sorties internationales de Bruni, on peut être juste en 8 pendant un moment. 

 

Dernière modification par bizuth56 (12/07/2021 10:08:38)

#14905

bizuth56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

je pense que c'est  malheureusement logique, il subit le fait que des joueurs lui soient supérieurs (Edwards et Bruni) et l'arrivée de Ferreira (avec sa polyvalence) l'a fait encore descendre d'une place donc c'était logique s'il voulait jouer.

Une recrue pour pallier son départ?! Et c'est une page qui se tourne car c'était notre dernier fidjien... 

euh, Ferriera ?  qui est-ce ? Iachizzi ? 

JORDAAN plutôt.

Dernière modification par Gej (12/07/2021 10:19:15)

#14906

bizuth56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

je pense que c'est  malheureusement logique, il subit le fait que des joueurs lui soient supérieurs (Edwards et Bruni) et l'arrivée de Ferreira (avec sa polyvalence) l'a fait encore descendre d'une place donc c'était logique s'il voulait jouer.

Une recrue pour pallier son départ?! Et c'est une page qui se tourne car c'était notre dernier fidjien... 

euh, Ferriera ?  qui est-ce ? Iachizzi ? 
Sinon, il reste un Fidjien espoir, Batibasaga. D'ailleurs, si on ne recrute pas un autre 8, il peut concurencer Boulier ?  même s'il joue plus en 6 je crois. 
Du coup, si Bolenaivalu part, avec les sorties internationales de Bruni, on peut être juste en 8 pendant un moment. 

 

C'est pas du tout Ferreira, c'est Jeremy Jordaan! (je sais pas pourquoi j'avais ce nom en tete!)

Et en effet, il reste Batibasaga qui devrait etre JIFF cette année ! 

Bon en gros, je suis fatigué et je vous prié de bien vouloir accepter mes plus humbles excuses (heureusement que Kermarock ou KigHaFarce ne se sont toujours pas réveillés!)

#14907

Devinez pourquoi DODO est fatigué et pourquoi il avait FERREIRA en tête ? J'dis çà , j'dis rien laugh

Ferreira , international portugais , bonne tenue , capable d'infliger des migraines aux adversaires peu méfiants , il faut en prendre garde car il apparaît moins costaud que certains écossais ou irlandais par exemple mais la répétition des "coups pris" peut conduire à des commotions . Parfois mal utilisé dans le championnat français car il doit servir d'impact player (toute fin de match) et non pas ouvrir le bal .

Dernière modification par kermarock (12/07/2021 13:51:45)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14908

Moi perso, je serais davantage porté à préférer son petit cousin...laugh

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#14909

dodo du vestiaire a écrit :

C'est pas du tout Ferreira, c'est Jeremy Jordaan! (je sais pas pourquoi j'avais ce nom en tete!)

Et en effet, il reste Batibasaga qui devrait etre JIFF cette année ! 

Bon en gros, je suis fatigué et je vous prié de bien vouloir accepter mes plus humbles excuses (heureusement que Kermarock ou KigHaFarce ne se sont toujours pas réveillés!)

Et encore , on a échappé au joueur marseillais Pastis Pastaga  , qui devrait être JIFF (Jaune Issu de Fabrication Française) ...

Reprends toi DODO , si tu veux garder ta place de titulaire sur le forum , les jeunes sont à l'affût !!! laughlaughlaugh 

Dernière modification par kermarock (12/07/2021 12:59:30)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14910

Fredaster56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

https://actu.fr/sports/rugby/pro/bonneval-fall-camara-tous-ces-joueurs-encore-sans-club-pour-la-saison-2021-2022_43233384.html

Quand je vois tous ces joueurs, je me dis qu'un petit Bonneval (il a joué 10, centre, ailier et principalement arrière), et Pelo ou Pointud pourraient etre hyper intéressant pour nous pour finaliser notre effectif

 

Bon ben finalement, Vincent Pelo a opté pour jouer en nationale à Valence-romans.

C'est quand même ballot...laugh

Bon ben finalement, Lucas Pointud a opté pour jouer en fédérale1 à Pamiers.

Qu'est-ce que c'est ballot...wink

Clubs