Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14883

Fredaster56 a écrit :

Vieux, vieux, c'est vite dit...,sans indiscrétion kermarock, tu as pratiqué le rugby dans les années 80, 90, 2000?...peut-être les années 20 (rugby à grand-papa en caleçon long)?....Tu t'es quand même pas adonné au jeu de la soule? devillaughwink

Années 80 avec les chaussures hautes , les maillots à lacet et les shorts avec des poches wink  ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14884

kermarock a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Vieux, vieux, c'est vite dit...,sans indiscrétion kermarock, tu as pratiqué le rugby dans les années 80, 90, 2000?...peut-être les années 20 (rugby à grand-papa en caleçon long)?....Tu t'es quand même pas adonné au jeu de la soule? devillaughwink

Années 80 avec les chaussures hautes , les maillots à lacet et les shorts avec des poches wink  ...

Ouais, les maillots en coton épais à lacet. J'en avais même avec les épaulettes rembouréesyes

Bon c'est bien ce que je pensais, on est de la même génération. Ohé!..., pas si "vieux" que çawink

#14885

Fredaster56 a écrit :
kermarock a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Vieux, vieux, c'est vite dit...,sans indiscrétion kermarock, tu as pratiqué le rugby dans les années 80, 90, 2000?...peut-être les années 20 (rugby à grand-papa en caleçon long)?....Tu t'es quand même pas adonné au jeu de la soule? devillaughwink

Années 80 avec les chaussures hautes , les maillots à lacet et les shorts avec des poches wink  ...

Ouais, les maillots en coton épais à lacet. J'en avais même avec les épaulettes rembouréesyes

Bon c'est bien ce que je pensais, on est de la même génération. Ohé!..., pas si "vieux" que çawink

Plus vieux que Kigahfarce sans doute wink !!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14886

kermarock a écrit :
Fredaster56 a écrit :
kermarock a écrit :

Années 80 avec les chaussures hautes , les maillots à lacet et les shorts avec des poches wink  ...

Ouais, les maillots en coton épais à lacet. J'en avais même avec les épaulettes rembouréesyes

Bon c'est bien ce que je pensais, on est de la même génération. Ohé!..., pas si "vieux" que çawink

Plus vieux que Kigahfarce sans doute wink !!

Possible..., il est un petit resté dans le rugby des années 80wink

#14887

bzh44 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

On ne reverra pas Julien Dumoulin qui s'en va jouer à Mazamet.

Spécial sa trajectoire. Il rejoint la liste de ceux partie du RCV et qui n'ont pas confirmé derrière. A l'instant T, il n'y a aucune exception même à ce "théorême" 

Son départ d'explique par des projets perso. Bon vent à lui alors. Il fait certes plus partie du RCV mais en a fait partie. Cela reste important 

#14888

Tout à l'heure, ça va me faire tout drôle de voir un joueur du RCV affronter les Gallois indecision

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14889

Jéhanno Florian a écrit :

Tout à l'heure, ça va me faire tout drôle de voir un joueur du RCV affronter les Gallois indecision

Surtout quand il va se mettre à chanter le "Bro Gozh" avec les gallois laughlaugh

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14890

kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Tout à l'heure, ça va me faire tout drôle de voir un joueur du RCV affronter les Gallois indecision

Surtout quand il va se mettre à chanter le "Bro Gozh" avec les gallois laughlaugh

Bon, tout ce qu'on lui demande, c'est de ne pas trop en faire, surtout pas d'excentricité et ..., qu'il ne nous revienne pas blessé!!cheekywink

Dernière modification par Fredaster56 (10/07/2021 14:21:46)

#14891

Fredaster56 a écrit :
kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Tout à l'heure, ça va me faire tout drôle de voir un joueur du RCV affronter les Gallois indecision

Surtout quand il va se mettre à chanter le "Bro Gozh" avec les gallois laughlaugh

Bon, tout ce qu'on lui demande, c'est de ne pas trop en faire, surtout pas d'excentricité et bien sûr, qu'il ne nous revienne pas blessé.cheekywink

Groupir ! Il faut rester groupir !!!cheeky

C'est bon 38ème , il est remplacé sans blessure !

Ah il est revenu sur la pelouse , risque de blessure de nouveau !

Dernière modification par kermarock (10/07/2021 15:09:20)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14892

kermarock a écrit :
Fredaster56 a écrit :
kermarock a écrit :

Surtout quand il va se mettre à chanter le "Bro Gozh" avec les gallois laughlaugh

Bon, tout ce qu'on lui demande, c'est de ne pas trop en faire, surtout pas d'excentricité et bien sûr, qu'il ne nous revienne pas blessé.cheekywink

Groupir ! Il faut rester groupir !!!cheeky

C'est bon 38ème , il est remplacé sans blessure !

Ah il est revenu sur la pelouse , risque de blessure de nouveau !

Bon, ben a priori il est toujours debout à l'issue du matchcheeky

#14893

Fredaster56 a écrit :
kermarock a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Bon, tout ce qu'on lui demande, c'est de ne pas trop en faire, surtout pas d'excentricité et bien sûr, qu'il ne nous revienne pas blessé.cheekywink

Groupir ! Il faut rester groupir !!!cheeky

C'est bon 38ème , il est remplacé sans blessure !

Ah il est revenu sur la pelouse , risque de blessure de nouveau !

Bon, ben a priori il est toujours debout à l'issue du matchcheeky

Oui impeccab !!! 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14894

Puisqu'on parle de Bruni, quelqu'un connaitrait exactement les dates de la tournée d'automne des Pumas. C'est sûr qu'entre repos et prépa, il jouera peu avec le RCV avant la fin de l'année civile. 

#14895

bizuth56 a écrit :

Puisqu'on parle de Bruni, quelqu'un connaitrait exactement les dates de la tournée d'automne des Pumas. C'est sûr qu'entre repos et prépa, il jouera peu avec le RCV avant la fin de l'année civile. 

En France le 6 Novembre et en Italie le 13 Novembre. Je ne suis pas au courant d'autres dates.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14896

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Puisqu'on parle de Bruni, quelqu'un connaitrait exactement les dates de la tournée d'automne des Pumas. C'est sûr qu'entre repos et prépa, il jouera peu avec le RCV avant la fin de l'année civile. 

En France le 6 Novembre et en Italie le 13 Novembre. Je ne suis pas au courant d'autres dates.

les matchs du RCV avant et après ces dates ne sont pas contre des "favoris". 

Clubs