Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14855

kermarock a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

 

il faut croire, en tout cas, il faudra etre pret très vite car gros gros menu pour le 1er bloc!

va Nevers -  Grenoble - Bayonne - va M2M - Oyo

 

2éme et 3ème journée à La Rabine contre 2 prétendants à la montée , 2 grosses affiches pour la rentrée , où en sera t'on des mesures sanitaires ? 

Premier match à l'extérieur suivi de 2 réceptions. Plutôt pas mal pour débuter même si ce sont des gros morceaux. Il faudra donc être affûté tout de suite. Et pour rentrer dans le stade, il faudra forcément montrer patte blanche. Espérons sans limitation de jauge pour le coup ! aussi bien pour l'ambiance au stade que pour les finances du club. Car si en plus d'être vacciné et de continuer à porter le masque, on limite les jauges, les gens vont finir par péter une durite....

#14856

Je me garde de remarques previsionnelles sur le calendrier maintenant. Quand j'avais vu les 5 dernières journées il y a un an , j'ai dû dire "il faudra être maintenu à la 25ème". On connaît la suite. 
En tout cas, c'est le signe de basculement dans la nouvelle saison. 

Remarques en vrac : 

-recevoir Béziers avant Noël, pas la première fois. 

- les blocs : 5- 5-5-4-5-PAUSE DE 3 SEMAINES -4- 2 . A peu près comme cette année.

- Aurillac et Narbonne en J29-30. On peut être les arbitres.... ou pas, rien ne dit où seront ces 2 équipes, et nous. 

- Il est annoncé un match le Jeudi et les 7 autres le Vendredi. Mais ça, c'est à voir..... 

Dernière modification par bizuth56 (08/07/2021 16:07:14)

#14857

bizuth56 a écrit :

- Il est annoncé un match le Jeudi et les 7 autres le Vendredi. Mais ça, c'est à voir..... 

T'as trouvé où l'info sur la programmation télé des matchs Bizuth ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14858

kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

- Il est annoncé un match le Jeudi et les 7 autres le Vendredi. Mais ça, c'est à voir..... 

T'as trouvé où l'info sur la programmation télé des matchs Bizuth ?

c'est écrit dessus wink 
Mais indicatif, je pense. Mais pas le samedi soir, vu que Top 14 le Samedi et le Dimanche soir sur Canal (puisque plus de Ligue 1) 

Dernière modification par bizuth56 (08/07/2021 16:20:47)

#14859

bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

- Il est annoncé un match le Jeudi et les 7 autres le Vendredi. Mais ça, c'est à voir..... 

T'as trouvé où l'info sur la programmation télé des matchs Bizuth ?

c'est écrit dessus wink 
Mais indicatif, je pense. Mais pas le samedi soir, vu que Top 14 le Samedi et le Dimanche soir sur Canal (puisque plus de Ligue 1) 

yes pas fait gaffe , si c'était çà , ce serait une régression pour l'exposition du championnat et par conséquent des sponsors , etc etc

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14860

kermarock a écrit :

yes pas fait gaffe , si c'était çà , ce serait une régression pour l'exposition du chamHpionnat et par conséquent des sponsors , etc etc

Bah, c'est ce qu'on a eu depuis Janvier, plus ou moins, de plus en plus en tout cas. Mais, attendons, il suffit que Canal revende la proD2 à quelqu'un (hors Jeudi) ou simplement pour aligner avec les autres compét pour que tout change. Sauf probablement au moins 5 matchs le Vendredi ...... à quelle heure ? Si y'a pas de Top14 à 21H, aucue raison de rester à 19H ? 20H, ce serait tellement bien (si le Covid nous lâche) 

#14861

Désolé pour la mise en page très lourde, mais impossible de faire des retour à la ligne sans avoir des espaces énormes entre chaque lignes...

Réception
Déplacement

  • J.1 : USON Nevers
  • J.2 : FC Grenoble
  • J.3 : Aviron Bayonnais
  • J.4 : Stade Montois
  • J.5 : Oyonnax Rugby

 

  • J.6 : USM Sapiac
  • J.7 : SU Agen
  • J.8 : US Carcassonne
  • J.9 : US Bressane
  • J.10 : Rouen Normandie Rugby

 

  • J.11 : Provence Rugby
  • J.12 : Colomiers Rugby
  • J.13 : RC Narbonnais
  • J.14 : Stade Aurillacois
  • J.15 : AS Béziers

 

  • J.16 : USON Nevers
  • J.17 : FC Grenoble
  • J.18 : SU Agen
  • J.19 : Stade Montois

 

  • J.20 : Oyonnax Rugby
  • J.21 : USM Sapiac
  • J.22 : US Bressane
  • J.23 : US Carcassonne
  • J.24 : AS Béziers

 

  • J.25 : Rouen Normandie Rugby
  • J.26 : Provence Rugby
  • J.27 : Colomiers Rugby
  • J.28 : Aviron Bayonnais

 

  • J.29 : Stade Aurillacois
  • J.30 : RC Narbonnais

Dernière modification par Jéhanno Florian (08/07/2021 17:28:51)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14862

kermarock a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

 

il faut croire, en tout cas, il faudra etre pret très vite car gros gros menu pour le 1er bloc!

va Nevers -  Grenoble - Bayonne - va M2M - Oyo

 

2éme et 3ème journée à La Rabine contre 2 prétendants à la montée , 2 grosses affiches pour la rentrée , où en sera t'on des mesures sanitaires ? 

on sera malheureusement là ou les non vaccinés veulent que l'on soit... malheureusement

 

#14863

dodo du vestiaire a écrit :

on sera malheureusement là ou les non vaccinés veulent que l'on soit... malheureusement

Si jamais la jauge restait à 5000 , on demandera aux biarrots comment il faut faire !!!!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14864

bizuth56 a écrit :

- Il est annoncé un match le Jeudi et les 7 autres le Vendredi. Mais ça, c'est à voir..... 

Avec , pour le vendredi , 1 match à 20h45 et les 6 autres en simultanée ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14865

A 19h30 les matchs du Vendredi. Allez savoir pourquoi pas 20H....... 

A noter que cette saison, jusqu'à mi-championnat, nous aurons plus de matchs à domicile que extérieur. Il faudra donc regarder le classement Britannique. 

#14866

dodo du vestiaire a écrit :

https://actu.fr/sports/rugby/pro/bonneval-fall-camara-tous-ces-joueurs-encore-sans-club-pour-la-saison-2021-2022_43233384.html

Quand je vois tous ces joueurs, je me dis qu'un petit Bonneval (il a joué 10, centre, ailier et principalement arrière), et Pelo ou Pointud pourraient etre hyper intéressant pour nous pour finaliser notre effectif

 

Bon ben finalement, Vincent Pelo a opté pour jouer en nationale à Valence-romans.

C'est quand même ballot...laugh

Dernière modification par Fredaster56 (08/07/2021 20:28:44)

#14867

Fredaster56 a écrit :

Bon ben finalement, Vincent Pelo a opté pour jouer en nationale à Valence-romans.

C'est quand même ballot...laugh

Pffffffffffffffffff ..... SORS !!!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14868

 

Grenoble-Bayonne-Oyo-Agen. 

La saison à la maison débute fort. Si on pouvait taper pour la première fois Agen et que la Rabine redevienne imprenable en cette saison 2021-2022, ce serait bien car ce sera mieux pour bien entamer cette saison.  Bref, c'est du lourd quand même. 

Faudra à la fois bien digérer cette reprise physique et en même temps être prêt. En tout cas, ça pique un peu.

Clubs