Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14841

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

Genre Abendanon ?  wink  Il n'a certes plus le niveau d'avant, mais ça a été quand même. En espérant pas la saison de trop. 
Y'a pas de règles, je pense. Certains peuvent encore "servir", d'autres moins.  

Abendanon n'était pas sur le carreau puisque si je ne m'abuse il avait des propositions en Angleterre (corrigez moi si je me trompe) et Bonneval a 26 ans ... Non , y a pas de règles  , certains ont une réputation qui les précède (Camara) , d'autres passent plus de temps à l'infirmerie qu'à l'entraînement  , d'autres ne veulent pas "se brader" , etc etc

Bon certes, un Bonneval peut en cacher un autre, mais je crois qu'il s'agit d'Hugo Bonneval (30ans) et non d'Arthur Bonneval (26ans)laugh

exact c'est Hugo Bonneval 31 ans à la fin de l'année 

#14842

bizuth56 a écrit :

Oui, enfin, c'est venu très tard, il a pensé prendre sa retraite avant d'avoir finalement des touches. Il a donc bien été dans cette situation un moment. 

Objection mon Bizuth ! Tout était à l'arrêt , l'an dernier , une période de flottement due la crise covid ... Pour moi les situations sont un poil dissemblables .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14843

sin bin a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon certes, un Bonneval peut en cacher un autre, mais je crois qu'il s'agit d'Hugo Bonneval (30ans) et non d'Arthur Bonneval (26ans)laugh

exact c'est Hugo Bonneval 31 ans à la fin de l'année 

çà m'apprendra à répondre sans vérifier plus avant cheeky

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14844

kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

Oui, enfin, c'est venu très tard, il a pensé prendre sa retraite avant d'avoir finalement des touches. Il a donc bien été dans cette situation un moment. 

Objection mon Bizuth ! Tout était à l'arrêt , l'an dernier , une période de flottement due la crise covid ... Pour moi les situations sont un poil dissemblables .

Bah, jugement de Salomon. Tout le monde a raison. 
https://www.rugbyrama.fr/rugby/retraite/2018-2019/top14-nick-abendanon-je-vais-arreter-je-n-ai-pas-le-choix_sto7725120/story.shtml

#14845

dodo du vestiaire a écrit :

https://actu.fr/sports/rugby/pro/bonneval-fall-camara-tous-ces-joueurs-encore-sans-club-pour-la-saison-2021-2022_43233384.html

Quand je vois tous ces joueurs, je me dis qu'un petit Bonneval (il a joué 10, centre, ailier et principalement arrière), et Pelo ou Pointud pourraient etre hyper intéressant pour nous pour finaliser notre effectif

 

Très intéressant cette petite liste. Cela fait une piste au cas ou. A suivre du coup. 

#14846

bizuth56 a écrit :

Bah, jugement de Salomon. Tout le monde a raison. 
 

Oui mon Bizuth , évidemment wink , moi j'ai un "peu plus raison"laughlaughlaugh  mais c'est l'école des fans ...du RCV icicheekytout le monde a 10 dans ses analyses angel

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14847

bzh44 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

https://actu.fr/sports/rugby/pro/bonneval-fall-camara-tous-ces-joueurs-encore-sans-club-pour-la-saison-2021-2022_43233384.html

Quand je vois tous ces joueurs, je me dis qu'un petit Bonneval (il a joué 10, centre, ailier et principalement arrière), et Pelo ou Pointud pourraient etre hyper intéressant pour nous pour finaliser notre effectif

 

l. 

Très intéressant cette petite liste. Cela fait une piste au cas ou. A suivre du coup. 

la question est de savoir pourquoi ces joueurs ne retrouvent pas de club ? ... soit un vrai trou dans la raquette mais je ne vois pas trop 30 clubs passer à côté ... ou bien d' autres raisons comme des prétentions salariales trop élevées, des blessures à répétitions, un professionnalisme un peu léger ... liste non exhaustive, faites votre choix ??? 

#14848

Pointud.............33 ans...............10 clubs.............

Fall....................33 ans..............carrière un peu plombée par blessures.....

Bonneval...........31ans..............slt 7 matches cette saison.......

Des CV pas simples .............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/07/2021 12:40:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14849

bzh44 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

https://actu.fr/sports/rugby/pro/bonneval-fall-camara-tous-ces-joueurs-encore-sans-club-pour-la-saison-2021-2022_43233384.html

Quand je vois tous ces joueurs, je me dis qu'un petit Bonneval (il a joué 10, centre, ailier et principalement arrière), et Pelo ou Pointud pourraient etre hyper intéressant pour nous pour finaliser notre effectif

Quand on élimine les joueurs à risque médical, ceux dont le comportement n'est pas toujours bon, les postes qui ne nous intéressent pas et les joueurs qui auront des exigeances financières impossibles, je pense qu'il ne reste pas grand monde wink Surtout que ce qu'on peut encore chercher n'est pas non plus un "indispensable"...... Donc on ne va pas casser la tirelire pour un "non essentiel". 

Très intéressant cette petite liste. Cela fait une piste au cas ou. A suivre du coup. 

#14850

Et c'est parti  !!! Le calendrier est sorti !

1er match à Nevers le 27 août suivi de la réception de Grenoble !

Dernière modification par kermarock (08/07/2021 14:19:05)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14851

Et c'est parti !!!  Reprise d'Oyonnax à ce jour !cheeky

Et pour nous, c'est vraiment le 14 juillet?crying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#14852

KigHaFarce a écrit :

Et c'est parti !!!  Reprise d'Oyonnax à ce jour !cheeky

Et pour nous, c'est vraiment le 14 juillet?crying

il faut croire, en tout cas, il faudra etre pret très vite car gros gros menu pour le 1er bloc!

va Nevers -  Grenoble - Bayonne - va M2M - Oyo

 

#14853

KigHaFarce a écrit :

Et c'est parti !!!  Reprise d'Oyonnax à ce jour !cheeky

Et pour nous, c'est vraiment le 14 juillet?crying

On ne sera pas les derniers , Bayonne reprend le 19 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14854

dodo du vestiaire a écrit :

 

il faut croire, en tout cas, il faudra etre pret très vite car gros gros menu pour le 1er bloc!

va Nevers -  Grenoble - Bayonne - va M2M - Oyo

 

2éme et 3ème journée à La Rabine contre 2 prétendants à la montée , 2 grosses affiches pour la rentrée , où en sera t'on des mesures sanitaires ? 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs