Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14827

Clairement quel intérêt avait-il à rester numéro 4 à Vannes ? Aucun. Sauf s'il pouvait encore jouer pour les espoirs. 

#14828

bizuth56 a écrit :

Clairement quel intérêt avait-il à rester numéro 4 à Vannes ? Aucun. Sauf s'il pouvait encore jouer pour les espoirs. 

c'est sûr que n° 4 au RCV, il n'aurait pas beaucoup joué en équipe 1... à Pau il y a peut être une opportunité avec les départs de Marquès & de  Vercruysse ... mais pas sûr pour autant qu'il soit n°3 ... j'espère pour lui que ce n'est pas pour jouer en espoirs ??? car c'est un niveau en dessous de ceux du RCV ... à voir 

#14829

dodo du vestiaire a écrit :

Départ etonnant : Alexis Levron à Pau

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2021/07/07/top-14-section-paloise-levron-vannes-pour-conclure-le-recrutement,2836506.php

Il passe de numéro 4 à Vannes en proD2 à numéro 3 en top14. J'avoue etre assez etonné

Oui surprenant, à tel point que j'ai bien dû relire l'article 3 fois.

Un joueur qui semble assez vif, mais qui précipite par moment ses choix et ses décisions...péché de jeunessewink

Après, j'ai peut-être pas non plus tout compris...

Dernière modification par Fredaster56 (07/07/2021 11:37:39)

#14830

L'article est clair, il part pour être numéro 3 à Pau. Il a donc raison. Il risque de peu jouer, mais ça me paraît la meilleure option, s'il n'avait rien en 2 en prD2 ou 1 en National.  

#14831

https://actu.fr/sports/rugby/pro/bonneval-fall-camara-tous-ces-joueurs-encore-sans-club-pour-la-saison-2021-2022_43233384.html

Quand je vois tous ces joueurs, je me dis qu'un petit Bonneval (il a joué 10, centre, ailier et principalement arrière), et Pelo ou Pointud pourraient etre hyper intéressant pour nous pour finaliser notre effectif

 

#14832

bizuth56 a écrit :

L'article est clair, il part pour être numéro 3 à Pau. Il a donc raison. Il risque de peu jouer, mais ça me paraît la meilleure option, s'il n'avait rien en 2 en prD2 ou 1 en National.  

Je le trouve un peu "faible" pour etre numéro 3 à un poste qui reste quand meme plutot spécifique. Un blessé entre Daubagna ou Lebail et il serait quasi à coup sur dans le groupe. Donc c'est top pour lui.

Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi on ne prete jamais nos jeunes. Admettons qu'il performe et on se sentirait bien con.... En meme temps, je ne connais pas de clubs de D2 qui pretent des joueurs 

#14833

C'est génial pour Alexis!

Par contre, ça laisse des questions à se poser sur la Section Paloise.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14834

dodo du vestiaire a écrit :

https://actu.fr/sports/rugby/pro/bonneval-fall-camara-tous-ces-joueurs-encore-sans-club-pour-la-saison-2021-2022_43233384.html

Quand je vois tous ces joueurs, je me dis qu'un petit Bonneval (il a joué 10, centre, ailier et principalement arrière), et Pelo ou Pointud pourraient etre hyper intéressant pour nous pour finaliser notre effectif

 

Je suis complètement d'accord. Si on pouvait compléter avec 2 joueurs d'expérience, à savoir un pilier gauche devant et derrière un couteau suisse (mais Jiff), ça semblerait être l'idéal.cool

#14835

Fredaster56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

https://actu.fr/sports/rugby/pro/bonneval-fall-camara-tous-ces-joueurs-encore-sans-club-pour-la-saison-2021-2022_43233384.html

Quand je vois tous ces joueurs, je me dis qu'un petit Bonneval (il a joué 10, centre, ailier et principalement arrière), et Pelo ou Pointud pourraient etre hyper intéressant pour nous pour finaliser notre effectif

 

Je suis complètement d'accord. Si on pouvait compléter avec 2 joueurs d'expérience, à savoir un pilier gauche devant et derrière un couteau suisse (mais Jiff), ça semblerait être l'idéal.cool

Oui , enfin quand les types restent sur le carreau , il faut se demander pourquoi ... 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14836

kermarock a écrit :

Oui , enfin quand les types restent sur le carreau , il faut se demander pourquoi ... 

Genre Abendanon ?  wink  Il n'a certes plus le niveau d'avant, mais ça a été quand même. En espérant pas la saison de trop. 
Y'a pas de règles, je pense. Certains peuvent encore "servir", d'autres moins.  

#14837

bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :

Oui , enfin quand les types restent sur le carreau , il faut se demander pourquoi ... 

Genre Abendanon ?  wink  Il n'a certes plus le niveau d'avant, mais ça a été quand même. En espérant pas la saison de trop. 
Y'a pas de règles, je pense. Certains peuvent encore "servir", d'autres moins.  

Abendanon n'était pas sur le carreau puisque si je ne m'abuse il avait des propositions en Angleterre (corrigez moi si je me trompe) et Bonneval a 26 ans ... Non , y a pas de règles  , certains ont une réputation qui les précède (Camara) , d'autres passent plus de temps à l'infirmerie qu'à l'entraînement  , d'autres ne veulent pas "se brader" , etc etc

Dernière modification par kermarock (07/07/2021 20:14:16)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14838

kermarock a écrit :

Abendanon n'était pas sur le carreau puisque si je ne m'abuse il avait des propositions en Angleterre (corrigez moi si je me trompe) et Bonneval a 26 ans ...

Oui, enfin, c'est venu très tard, il a pensé prendre sa retraite avant d'avoir finalement des touches. Il a donc bien été dans cette situation un moment. 

#14839

kermarock a écrit :

Oui , enfin quand les types restent sur le carreau , il faut se demander pourquoi ... 

On va dire que pour quelques uns, ce sont des joueurs qui ne se voient pas vieillir et qui restent probablement un peu ambitieux en terme de salaire par rapport à leurs performances actuelles.

Si j'étais un peu trivialwink, je dirais que c'est avant tout un problème de rapport qualité/prixcheeky

#14840

kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :

Oui , enfin quand les types restent sur le carreau , il faut se demander pourquoi ... 

Genre Abendanon ?  wink  Il n'a certes plus le niveau d'avant, mais ça a été quand même. En espérant pas la saison de trop. 
Y'a pas de règles, je pense. Certains peuvent encore "servir", d'autres moins.  

Abendanon n'était pas sur le carreau puisque si je ne m'abuse il avait des propositions en Angleterre (corrigez moi si je me trompe) et Bonneval a 26 ans ... Non , y a pas de règles  , certains ont une réputation qui les précède (Camara) , d'autres passent plus de temps à l'infirmerie qu'à l'entraînement  , d'autres ne veulent pas "se brader" , etc etc

Bon certes, un Bonneval peut en cacher un autre, mais je crois qu'il s'agit d'Hugo Bonneval (30ans) et non d'Arthur Bonneval (26ans)laugh

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs