Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14813

dodo du vestiaire a écrit :

Le poste de 10 peut devenir problématique car nous n'avons que 2 possibilités. On peut toujours se dire que Stafford en espoir a joué à ce poste mais il était plutot orienté sur un poste de centre à la base. 

c'est sans doute le seul poste aujourd'hui, derrière, où on peut s'attendre à quelque chose car nous avons en rajoutant la polyvalence :  4 demi de mélée(Paige>Pages et Sasseras> Levron), 6 centres (Symons-Rabut-Holder> Valleau et Curtis > Burgaud et Hilsenbeck) , 6 ailiers (Curtis et Grattien> Duplenne et Holder> Borie et Dubreuil), 6 arrières (Abendanon > Etienne et Rabut > Hilsenbeck - Troin - Borie)    

A noter, sur le facebook "Supporters du RC Vannes et du rugby breton partout et ailleurs" dans le poste du 28 juin de David Le Brun que Yannick Foigne n'a pas l'air, d'après son père, de s'orienter vers Vannes.Ce dernier avait l'air très rassurant sur Bordelai mais c'est peut etre juste de la frustration par rapport au non recrtutement de son fils

 

je rassure tout le monde ,aucunes frustrations de ma part, sur les choix que le staff à fait.De plus je ne suis pas au courants de toutes les decisions que mon fils a dans ces projets.je soutiens et j'encourage tres frottement le RC VANNES.

 

 

 

#14814

Rochebut.03 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Le poste de 10 peut devenir problématique car nous n'avons que 2 possibilités. On peut toujours se dire que Stafford en espoir a joué à ce poste mais il était plutot orienté sur un poste de centre à la base. 

c'est sans doute le seul poste aujourd'hui, derrière, où on peut s'attendre à quelque chose car nous avons en rajoutant la polyvalence :  4 demi de mélée(Paige>Pages et Sasseras> Levron), 6 centres (Symons-Rabut-Holder> Valleau et Curtis > Burgaud et Hilsenbeck) , 6 ailiers (Curtis et Grattien> Duplenne et Holder> Borie et Dubreuil), 6 arrières (Abendanon > Etienne et Rabut > Hilsenbeck - Troin - Borie)    

A noter, sur le facebook "Supporters du RC Vannes et du rugby breton partout et ailleurs" dans le poste du 28 juin de David Le Brun que Yannick Foigne n'a pas l'air, d'après son père, de s'orienter vers Vannes.Ce dernier avait l'air PAS très rassurant sur Bordelai mais c'est peut etre juste de la frustration par rapport au non recrtutement de son fils

 

je rassure tout le monde ,aucunes frustrations de ma part, sur les choix que le staff à fait.De plus je ne suis pas au courants de toutes les decisions que mon fils a dans ces projets.je soutiens et j'encourage tres frottement le RC VANNES.

 

 

 

Petite correction dans mon message initial. Sinon aucune critique vis à vis de toi Jean-Claude, c'est tout à fait naturel et tout à ton honneur que tu défendes (et plus que bien) ton fils qui, pour etre titulaire en demi de phase finale d'espoir, doit avoir de grosses qualités.

Vannes est sans doute plus lié au Racing (via le partenariat) qu'à Clermont donc ça a peut etre pu jouer dans le choix de ce gaucher qui va avoir du taff l'année prochaine car aucun gros joueur ne ressort chez nous à gauche (sauf si Ha You dépanne finalement a gauche du fait de sa polyvalence)

#14815

Etrange alors que allrugby mette Foigne au RCV, en général ils ne publient que quand c'est effectif.  

#14816

bizuth56 a écrit :

Etrange alors que allrugby mette Foigne au RCV, en général ils ne publient que quand c'est effectif.  

ok mais ils  mettent quand même une astérisque (info non officielle ???)

#14817

sin bin a écrit :
bizuth56 a écrit :

Etrange alors que allrugby mette Foigne au RCV, en général ils ne publient que quand c'est effectif.  

ok mais ils  mettent quand même une astérisque (info non officielle ???)

exactement ,bien vue,pour l'instant les raisons sont internes,et tres confidentiels.

#14818

Rochebut.03 a écrit :
sin bin a écrit :
bizuth56 a écrit :

Etrange alors que allrugby mette Foigne au RCV, en général ils ne publient que quand c'est effectif.  

ok mais ils  mettent quand même une astérisque (info non officielle ???)

exactement ,bien vue,pour l'instant les raisons sont internes,et tres confidentiels.

Il faut le respecter, car même si nous sommes passionnés et qu'on aimerait TOUT savoir, il faut se faire à l'idée que certaines informations doivent rester confidentielles.

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14819

sin bin a écrit :
bizuth56 a écrit :

Etrange alors que allrugby mette Foigne au RCV, en général ils ne publient que quand c'est effectif.  

ok mais ils  mettent quand même une astérisque (info non officielle ???)

Oui, le problème est que ce n'est marqué nulle part à quoi correspond cette astérisque. Enfin, bref, pas très grave, on verra bien.

#14820

bizuth56 a écrit :
sin bin a écrit :
bizuth56 a écrit :

Etrange alors que allrugby mette Foigne au RCV, en général ils ne publient que quand c'est effectif.  

ok mais ils  mettent quand même une astérisque (info non officielle ???)

Oui, le problème est que ce n'est marqué nulle part à quoi correspond cette astérisque. Enfin, bref, pas très grave, on verra bien.

si, Allrugby précise " * les lignes en italique sont des infos non-officielles, probables mais non encore confirmées" ... pour faire plus flou ... 

#14821

La rencontre entre Gallois et Argentins sera diffusé sur Canal+ Sport à 14h00 wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14822

On a enfin été annexé par le Royaume-Uni ?!

A nous l'équipe national de Bretagne et la Ligue Celte laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14823

On devrait connaître le calendrier sous 8 jours, non ? 
Sans savoir s'il y aura du public et pour combien de temps sad 

#14824

bizuth56 a écrit :

On devrait connaître le calendrier sous 8 jours, non ? 
Sans savoir s'il y aura du public et pour combien de temps sad 

Merci pour l'info du calendrier. 

Après de toute manière, ce sera pass sanitaire pour plus de 1000 personnes donc cela signifie vaccination ou alors test PCR pour assister aux matches

#14825

Départ etonnant : Alexis Levron à Pau

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2021/07/07/top-14-section-paloise-levron-vannes-pour-conclure-le-recrutement,2836506.php

Il passe de numéro 4 à Vannes en proD2 à numéro 3 en top14. J'avoue etre assez etonné

#14826

dodo du vestiaire a écrit :

Départ etonnant : Alexis Levron à Pau

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2021/07/07/top-14-section-paloise-levron-vannes-pour-conclure-le-recrutement,2836506.php

Il passe de numéro 4 à Vannes en proD2 à numéro 3 en top14. J'avoue etre assez etonné

Oui et non , soit c'était déjà acté d'ou le recrutement d'un 3 eme neuf ou c'est ce recrutement qui provoque son départ ou tout simplement une proposition d'un club de top 14 qui parait difficile à refuser.

Clubs