Moi, perso, je suis plutôt satisfait que Duplenne resigne. Certes, ce n'est pas un top joueur, mais pour le haut de proD2, globalement, il fait le job, et parfois très bien. En plus c'est avec Burgaud celui qui est là depuis le plus lontemps.
Recrutement terminé ? Probablement. Comme la saison passée..... avant que Abdendanon devienne une opportunité.
L'impression qu'on aura des avants globalement meilleurs, pour les arrières, ça reste à voir. Elle sort d'où cette rumeur sur une possible rconversion à gauche de Dumas ? Fondée ?
Je n'ai pas beaucoup vu joué Etienne, mais je trouve que certains le voit déjà un peu décevant (il y avait les mêmes doutes sur Saseras). Je me souviens juste que ce joueur, quand on l'avait en face, était bon. Certes, sans doute moins créateur et foufou que Popelin. Peut-être plus dans la lignée de Hilsenbeck (lequel reste indispensable un peu à l'ombre).
Tentative d'équipes possibles (évidemment, comme toute les équipes, on aura sans doute à un moment ou un autre un joueur out pour la saison) :
1) Equipe sans recrues :
Phelipponneau -Leafa -Kite
Marks -O'shea
Edwards -Bruni - Abiven
Saseras - Hilsenbeck
Duplenne -Symons - Holder - Curtis
Abendanon
2) Equipe avec recrues :
Bordelai/Abraham -Béziat/Blanchard -Ah you /Tafili
Leroux - Jordaan/edwards
Picault - Bolenaivalu - Bazin/iachizzi
Paige/pagès - Etienne
Gratien -Valleau/Burgaud - Rabut - Dubreuil
Borie /Troin
Ma foi, ça peut le faire, en tant que telles ou en mélangeant.
les 3 interrogations seraient pour moi : les ailiers, le 10 et le 15 (en cas de pépins, Etienne, Curtis ou Rabut peuvent dépanner)
Dernière modification par bizuth56 (05/07/2021 16:18:23)