Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14659

Salutles Bretons,avez vous des infos concernant votre date de reprise et vos matchs amicaux ???

Merci d'avance

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14660

Gadget5863 a écrit :

Salutles Bretons,avez vous des infos concernant votre date de reprise et vos matchs amicaux ???

Merci d'avance

Salut Gadget , oui on "en a plein des infos" , sur le programme de reprise , les gros matchs amicaux devant nous amener sur la rampe de lancement du championnat , les nombreux renforts de poids qui ont déjà signé et qui vont nous permettre de survoler la compétition et bien d'autres nouvelles plus ou moins importantes susceptibles d'influer le niveau de performances de notre équipe mais ...

On ne peut rien dire ! Nous sommes liés par un engagement , une promesse qui nous lie au RCV nous empêchant de dévoiler toute information concernant le club tant qu'elle n'est pas annoncée officiellement  . Alors désolé Gadget mais tu devras attendre , ce n'est pas facile pour nous , membres d'un cercle restreint de supporters auxquels des secrets sont confiés , de taire toutes ces grandes annonces à venir . Il y a juste la date de reprise fixée au 14 juillet qui a fuité , mais soit discret .

 

Dernière modification par kermarock (29/06/2021 15:57:56)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14661

Je te trouve en forme international Kermarock! 

En ce qui concerne Alexandre Borie, je vois mal le préparateur physique de l'UBB balancer des saucisses publiquement donc on peut estimer que c'est fait! Mais oui, il semble plutot s'orienter vers les espoirs : 

1m72 pour 75 ou 85kg (selon les syndicats ou la police), un petit gabari comme Matthys Grattien, buteur également

Je n'ai pas réussi par contre à avoir tout ce qui est TG, HDL, GammaGT, ASAT, ALAT ou tension artérielle.

 

#14662

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Salutles Bretons,avez vous des infos concernant votre date de reprise et vos matchs amicaux ???

Merci d'avance

Salut Gadget , oui on "en a plein des infos" , sur le programme de reprise , les gros matchs amicaux devant nous amener sur la rampe de lancement du championnat , les nombreux renforts de poids qui ont déjà signé et qui vont nous permettre de survoler la compétition et bien d'autres nouvelles plus ou moins importantes susceptibles d'influer le niveau de performances de notre équipe mais ...

On ne peut rien dire ! Nous sommes liés par un engagement , une promesse qui nous lie au RCV nous empêchant de dévoiler toute information concernant le club tant qu'elle n'est pas annoncée officiellement  . Alors désolé Gadget mais tu devras attendre , ce n'est pas facile pour nous , membres d'un cercle restreint de supporters auxquels des secrets sont confiés , de taire toutes ces grandes annonces à venir . Il y a juste la date de reprise fixée au 14 juillet qui a fuité , mais soit discret .

 

......................................................................................................................................................................

cryingcrying

Dernière modification par KigHaFarce (29/06/2021 17:16:55)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#14663

Qui aime bien châtie bien. 
(ceci est un montage)

#14664

Tout semblait devoir être parfaitement huilé pour l'accession en top14..., peut-être pas de plan B?crying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#14665

bizuth56 a écrit :

Qui aime bien châtie bien. 
(ceci est un montage)

Bien Bizuth "Botus et Mouche cousue" cheeky 

On avance à couvert !!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14666

KigHaFarce a écrit :

Tout semblait devoir être parfaitement huilé pour l'accession en top14..., peut-être pas de plan B?crying

La communication du club est quand même plus que maigre. Rien ou presque sur le recrutement en cours, rien sur les prolongations, rien sur la campagne de réabonnement, rien sur les petits bonus promis à ceux qui n'ont pas demandé le remboursement. Aux dernières nouvelles,  je crois que ceux qui avaient demandé le remboursement ne l'ont toujours pas eu.  On suppose qu'ils sont tous en congés et que les news arriveront par rafales le 14 juillet....

#14667

dodo du vestiaire a écrit :

Je te trouve en forme international Kermarock! 

En ce qui concerne Alexandre Borie, je vois mal le préparateur physique de l'UBB balancer des saucisses publiquement donc on peut estimer que c'est fait! Mais oui, il semble plutot s'orienter vers les espoirs : 

1m72 pour 75 ou 85kg (selon les syndicats ou la police), un petit gabari comme Matthys Grattien, buteur également

Je n'ai pas réussi par contre à avoir tout ce qui est TG, HDL, GammaGT, ASAT, ALAT ou tension artérielle.

 

 

J'suis à la diète depuis une semaine pour retrouver mon poids de forme avant la reprise du championnat , d'où un regain de vitalité !

Pour le petit Borie , je vois que tu sur le coup , à priori , on recherche plus des Kolbe que des Nadolo  , et ce serait un jeune joueur qui viendrait "grandir" à Vannes , pas de ceux dont on ne peut pas parler  , les pointures , les cadors , les épées qui vont nous faire grandir ... ah , ah , tout le monde va être bien surpris quand les noms vont être dévoilés !!!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14668

Ca va faire un mois que la saison est finie pour le RCV. Reprise dans 15 jours. Ce ne serait pas illogique qu'après 1 mois de vrai coupure, on ait 15 jours de reprise "communicative". 
Enfin, je ne sais plus wink 

#14669

Ronaneg a écrit :

Peut-être une nouvelle recrue :

https://rugby-scapulaire.com/breves/117745-alexandre-borie-vers-vannes?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=alexandre-borie-vers-vannes

 

Une info, une info. C'est cool en tout cas. A voir comme on dit si c'est pour les espoirs ou pas et du coup, si il vient, ce sera en concurrence aussi avec Troin.  

#14670

https://www.rugbyclubvannes.bzh/officiel-jeremy-jordaan-sengage-avec-le-rcv/?fbclid=IwAR3G9_iOKW7-v_9zWB6nx-uUGHaL02zAPj7pUB7X39KUSRs7NxO6vS9dL94 

Un nouveau joueur du coup. A vous de tout décortiquer du coup. 

Seconde ligne non JFF qui viens d'Agen donc Barry restera pas ? Jean-no indique qu(il va densifier le pack. Annoncé à 128 kg , ça peux en effet. A noter que c'est comme les autres, un grand (1m96) qui va donc aller avec Jonhson (2 m03), O'shea (2m06), Joordan du coup, Marks (1m96) et le "petit" Leroux avec 1m95. 

 

#14671

Bon et bien c'est très bien ce Jordaan, une belle poutre pour consolider le coté droit de notre mélée : 1m96 128 kg mais ça fait encore un non jiff!

On peut toutefois se dire que peu importe le nombre de non jiff, on blindera en fin d'année pour rentrer dans les clous! Mais ça veut sans doute dire que Barry ne va pas rester

Vite d'autres interprétations basées sur du ressenti et donc sur rien messieurs!!!

Par contre, très peu d'expérience du haut niveau à part à Agen et donc le mec n'a pas gagné depuis de match cette année! En espérant qu'il ne nous impregne pas de sa culture de la lose!

 

#14672

dodo du vestiaire a écrit :

Bon et bien c'est très bien ce Jordaan, une belle poutre pour consolider le coté droit de notre mélée : 1m96 128 kg mais ça fait encore un non jiff!

On peut toutefois se dire que peu importe le nombre de non jiff, on blindera en fin d'année pour rentrer dans les clous! Mais ça veut sans doute dire que Barry ne va pas rester

Vite d'autres interprétations basées sur du ressenti et donc sur rien messieurs!!!

Par contre, très peu d'expérience du haut niveau à part à Agen et donc le mec n'a pas gagné depuis de match cette année! En espérant qu'il ne nous impregne pas de sa culture de la lose!

 

ce qui est intéressant avec ce Jordaan, c'est cette notion de porteur balle prioritaire (joueur que l'on va principalement cibler lors des temps faibles), de la meme manière qu'un Leafa, Edwards voir un Bruni. Ca vient sans doute de son autre spécificité en tant que 8 mais est ce que ça veut pas dire aussi qu'il prendrait pas la place d'un joueur comme Boleinavalu.

 En tout cas, on a le nombre en 2ème barre.

Je sais que les nivernais cherchent aussi des pilars mais Pelo est toujours libre.... 

 

Clubs