Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14645

Bonjour VANNES c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur un joueur passé par chez vous un 9 TIM MENZEL ?  Il vient de signer pour le VRDR VALENCE ROMANS. D avance merci et bonne inter saison 

#14646

Lasqualp a écrit :

Bonjour VANNES c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur un joueur passé par chez vous un 9 TIM MENZEL ?  Il vient de signer pour le VRDR VALENCE ROMANS. D avance merci et bonne inter saison 

il est parti en Fed1 à rennes après de mémoire 1 an et demi en proD2, où il a débarqué comme joker et conservé un an. 
Rapide, plutôt bon, dans mon souvenir. 

#14647

Lasqualp a écrit :

Bonjour VANNES c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur un joueur passé par chez vous un 9 TIM MENZEL ?  Il vient de signer pour le VRDR VALENCE ROMANS. D avance merci et bonne inter saison 

Très propre dans son jeu, de mémoire, cela manquait un peu d'initiatives (attaquer la ligne) mais c'était il y a plusieurs années et ça éjecte vite le ballon. Bref cela reste solide. Sans oublier le fait que dans un groupe, ça fait pas de vague et un bon mec. 

Cela va en faire des anciens du RCV chez les damiers. On les suivra chez vous du coup en espérant que vous remontiez pour qu'ils reviennent à la Rabine. 

#14648

Merci pour votre réactivité. Je suis pas étonné votre club  et ces supporters ont un super etat  d esprit .cordialement 

#14649

Si jamais Levron ne peut plus jouer avec les espoirs, le départ de Menzel de Rennes pourrait aussi l'y envoyer, non ? 

#14650

Lasqualp a écrit :

Bonjour VANNES c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur un joueur passé par chez vous un 9 TIM MENZEL ?  Il vient de signer pour le VRDR VALENCE ROMANS. D avance merci et bonne inter saison 

Alors moi je ne l'ai jamais vu jouer mais je vais quand même donner mon avis (dont il ne faudra absolument pas tenir compte) , Menzel , allemand donc de qualité , solidité garantie alliée à rigueur et discipline . Bon j'ai fait le tour des clichés , ah non , capable d'occuper le camp adverse durant de longues périodes , mais çà c'était avant ...

Du coup , çà vous fait 2 vannetais et un ancien vannetais , ils ne se sentiront pas trop seuls . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14651

kermarock a écrit :
Lasqualp a écrit :

Bonjour VANNES c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur un joueur passé par chez vous un 9 TIM MENZEL ?  Il vient de signer pour le VRDR VALENCE ROMANS. D avance merci et bonne inter saison 

Alors moi je ne l'ai jamais vu jouer mais je vais quand même donner mon avis (dont il ne faudra absolument pas tenir compte) , Menzel , allemand donc de qualité , solidité garantie alliée à rigueur et discipline . Bon j'ai fait le tour des clichés , ah non , capable d'occuper le camp adverse durant de longues périodes , mais çà c'était avant ...

Du coup , çà vous fait 2 vannetais et un ancien vannetais , ils ne se sentiront pas trop seuls . 

En fait, tu l'a décris avec discernement. Tu l'as forcément vu jouerwink

Un joueur que j'estimais, bon peut-être un petit manque créatifcheeky

#14652

Fredaster56 a écrit :
kermarock a écrit :
Lasqualp a écrit :

Bonjour VANNES c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur un joueur passé par chez vous un 9 TIM MENZEL ?  Il vient de signer pour le VRDR VALENCE ROMANS. D avance merci et bonne inter saison 

 

Alors moi je ne l'ai jamais vu jouer mais je vais quand même donner mon avis (dont il ne faudra absolument pas tenir compte) , Menzel , allemand donc de qualité , solidité garantie alliée à rigueur et discipline . Bon j'ai fait le tour des clichés , ah non , capable d'occuper le camp adverse durant de longues périodes , mais çà c'était avant ...

Du coup , çà vous fait 2 vannetais et un ancien vannetais , ils ne se sentiront pas trop seuls . 

En fait, tu l'a décris avec discernement. Tu l'as forcément vu jouerwink

 

Oui mais de loin , j'étais de l'autre côté de l'Atlantique !!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14653

kermarock a écrit :
RCVannes56 a écrit :

Tim MENZEL signe à Valence Romans pour deux ans.

Joueur du RCV de 2018 à 2020, il a joué 25 matchs sous nos couleurs.

 

Ben , on est content pour Valence et merci de donner des news de Tim Menzel mais et nous ???? Qui veut bien venir chez nous cryingcrying?? Sans donner de noms , y a t'il des contacts en cours ???? Combien de joueurs cherchons-nous ??? Peut-on attendre de jolies surprises ??

PARLEZ-NOUS !!! DITES-NOUS QUELQUE CHOSE  !!! Même des conneries , çà nous permettra de dégoiser laughlaugh

Même les meilleurs finissent par craquerwink

Je sais ce que c'est..., un peu la sensation de flotter dans le grand vide intersidéral 

et dire que c'est déjà la rentrée des classes pour bon nombre d'équipescryingcrying

#14654

Fredaster56 a écrit :

Même les meilleurs finissent par craquerwink

Je sais ce que c'est..., un peu la sensation de flotter dans le grand vide intersidéral 

et dire que c'est déjà la rentrée des classes pour bon nombre d'équipescryingcrying

laughlaughlaugh  purée on serait meilleurs que les "communiquants officiels" pour animer l'intersaison  , parce que , parler pour rien dire on sait faire !!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14655

Peut-être une nouvelle recrue :

https://rugby-scapulaire.com/breves/117745-alexandre-borie-vers-vannes?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=alexandre-borie-vers-vannes

 

Dernière modification par Ronaneg (29/06/2021 11:30:51)

#14656

Ronaneg a écrit :

Peut-être une nouvelle recrue :

https://rugby-scapulaire.com/breves/117745-alexandre-borie-vers-vannes?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=alexandre-borie-vers-vannes

Sans doute effectif. 
Après, quand ils sont jeunes, dur de savoir si c'est pour les Espoirs, ou plus. 

#14657

bizuth56 a écrit :
Ronaneg a écrit :

Peut-être une nouvelle recrue :

https://rugby-scapulaire.com/breves/117745-alexandre-borie-vers-vannes?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=alexandre-borie-vers-vannes

Sans doute effectif. 
Après, quand ils sont jeunes, dur de savoir si c'est pour les Espoirs, ou plus. 

C'est pas grave , enfin une rumeur sur laquelle on va pouvoir se jeter . On va tout décortiquer , sa vie , son oeuvre , son casier judiciaire ...

Merci Ronaneg de nous donner un os à ronger !! 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14658

J'avoue que, là, ça commence à être long. jeudi, c'est Juillet...... Alors, je n'attends pas beaucoup de recrues, mais y'en aura au moins 3 ou 4. ça peut s'annoncer en 3 ou 4 jours, avant la reprise. 
Si c'est pour "mieux" recruter, nous sommes prêts à attendre. Le problème étant qu'on ne sait pas du tout si tout se passe bien ....ou si c'est compliqué. 

Clubs