BolesDePicolat a écrit :
@kermarock: Je n'ai point dit celà, le public ça aide a trouver la force nécéssaire pour tenir un score, recoller au cul etc... Mais là, bon on peut pas savoir certes, mais le public ce serait vu arrivé, l'équipe aussi, comme ça c'est passé, et je pense que ça aurait inhibé les joueurs mais ça ne leurs aurait pas rappeler qu'il y'a encore une fin de match à jouer. Toute façon on pourra pas savoir.Mais en gros, ce sont surtout des profesionnels, donc public ou non ils auraient dus rester concentrés jusqu'à la fin, voila tout.
Désolé mais soit je suis complèment idiot , ce qui m'ennuierait mais n'est pas une hypothèse à exclure , soit c'est toi qui a un souci , ce qui là ne m'ennuierait pas et qui n'est pas une hypothèse à exclure non plus .
D'un côté tu affirmes que de façon péremptoire et sans nuance que le public vannetais vannetais se serait vu arrivé , etc etc et donc aurait une influence négative sur le RCV .
Et de l'autre , que les supporters biarrots ont eu , à l'inverse , une inflence positive aidant les leurs à tenir le score .
C'est quand même bizarre comme analyse !
J'en appelle aux forumeurs pour trancher entre moi et Boles , afin de clore cette discussion . La question est :"Boles a t'il des analyses contradictoires sur l'influence (supposée) des supporters vannetais ou biarrots ?
Répondez oui si vous êtes honnêtes , objectifs et supporters du RCV
Répondez non si vous êtes fourbes , malveillants , anti-vannetais et si mes "posts" vous agacent