Détestant Aldige, j'aimerais bien! Pour rappel, si vous avez foi en Biarritz, il y a peu, il voulait se délocaliser... "et les supporteurs?" "Il y en a?"
Le sponsoring par Grinder est encore le symbole que le mec est le pire des opportunistes pret à tout pour faire volte face des qu'il y a un business.
Donc messieurs de la ligue, n'hésitez pas à déclarer vainqueur les bayonnais!
Ça tranche dans le vif c est limpide bravo pour cela mais quand je lis que le préfet des P.A. envisage de leur supprimé les aides de l état... c est n importe quoi .
Bref... histoire de relâché la pression... et puis on est sur le forum de Vannes merde!!! Une petite vidéo ci dessous qui m a fait penser à l intervention de Dodo en plus cool ( le gars barbu 3.25)
j'adore! mais je te trouve dur pour la comparaison! ;p
En tout cas, je vois que je suis pas le seul sur les réseaux sociaux à dénoncer une non équité (après, je l'avoue bien évidemment également, ça vient également sans doute d'une tellement énorme frustration de ne pas avoir eu un Vannes-BO semblable sur le plan de l'ambiance au match de montée contre Massy!)
Bien sûr que c'est avant tout un problème de non-équité et même de non-équité sportive.
Quand on connaît l'importance "du 16ème homme" , quelques milliers de Bretons supplémentaires à la Rabine aurait probablement pu faire basculer l'issue du match (particulièrement serrée) d'un 33-34 à peut-être un 34-33. Idem à l'inverse pour Bayonne, surtout quand il s'agit d'un dénouement aux "tirs au but" où les supporters étaient loin d'être courtois et silencieux..
D'autant plus que si je me souviens bien des propos d'Armitage en fin de rencontre aprés la demi-finale, ils semblaient avoir bénéficié d'un regain d'énergie supplémentaire "parce qu'ils n'entendaient que leur supporters..."
Après, il y en a toujours qui savent s'adapter de manière plus souple et profitable...
Dernière modification par Fredaster56 (14/06/2021 12:43:27)
Fredaster56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Cas24 a écrit :
Ça tranche dans le vif c est limpide bravo pour cela mais quand je lis que le préfet des P.A. envisage de leur supprimé les aides de l état... c est n importe quoi .
Bref... histoire de relâché la pression... et puis on est sur le forum de Vannes merde!!! Une petite vidéo ci dessous qui m a fait penser à l intervention de Dodo en plus cool ( le gars barbu 3.25)
En tout cas, je vois que je suis pas le seul sur les réseaux sociaux à dénoncer une non équité (après, je l'avoue bien évidemment également, ça vient également sans doute d'une tellement énorme frustration de ne pas avoir eu un Vannes-BO semblable sur le plan de l'ambiance au match de montée contre Massy!)
Bien sûr que c'est avant tout un problème de non-équité et même de non-équité sportive.
Quand on connaît l'importance "du 16ème homme" , quelques milliers de Bretons supplémentaires à la Rabine aurait probablement pu faire basculer l'issue du match (particulièrement serrée) d'un 33-34 à peut-être un 34-33. Idem à l'inverse pour Bayonne, surtout quand il s'agit d'un dénouement aux "tirs au but" où les supporters étaient loin d'être courtois et silencieux..
D'autant plus que si je me souviens bien des propos d'Armitage en fin de rencontre aprés la demi-finale, ils semblaient avoir bénéficié d'un regain d'énergie supplémentaire "parce qu'ils n'entendaient que leur supporters..."
Après, il y en a toujours qui savent s'adapter de manière plus souple et profitable...
C'est pas le manque de public qui vous fait perdre, c'est vos joueurs qui sont déjà les bras levés avant même la sirène... Sur les dernières actions du BO personne ne défend, Peyreblanque a 4 bretons devant lui, il passe, personne ne le plaque et c'est pareil sur toute l'action qui suit. Un match ça se joue 80 minutes (et plus si jamais) et vos joueurs l'ont oublié faut pas chercher plus loin.
Quant au nombre de supporters du BO, moi ça m'a surtout fait plaisir de voir a nouveau du vrai public dans un stade, on s'en fout de la jauge, ça avait l'air d'être la fête et l'ambiance était folle du début à la fin. Je dis ça alors que nous même avons été privé de "presentation du bouclier" a cause de notre super préfet...
Ca me rend malade de lire des messages de tels irresponsables...
Dernière modification par Dudule56 (14/06/2021 12:58:18)
Dudule56 a écrit :
Tu parles de ceux qui confinent et ruinent un pays entier pour un virus qui a un taux de létalité inférieur à 1% ?
Je te comprend, moi aussi ça me rend malade, heuresement que le naturel revient au galop avec la fête et la joie partagé entre les gens
Bernard a écrit :
BolesDePicolat a écrit :
Dudule56 a écrit :
Tu parles de ceux qui confinent et ruinent un pays entier pour un virus qui a un taux de létalité inférieur à 1% ?
Je te comprend, moi aussi ça me rend malade, heuresement que le naturel revient au galop avec la fête et la joie partagé entre les gens
Moi, je vais te parler de ceux qui font passer leur bien être et la fête avant la vie des autres. A chacun ses valeurs.
BolesDePicolat a écrit :
Fredaster56 a écrit :
C'est pas le manque de public qui vous fait perdre, c'est vos joueurs qui sont déjà les bras levés avant même la sirène... Sur les dernières actions du BO personne ne défend, Peyreblanque a 4 bretons devant lui, il passe, personne ne le plaque et c'est pareil sur toute l'action qui suit. Un match ça se joue 80 minutes (et plus si jamais) et vos joueurs l'ont oublié faut pas chercher plus loin.
Quant au nombre de supporters du BO, moi ça m'a surtout fait plaisir de voir a nouveau du vrai public dans un stade, on s'en fout de la jauge, ça avait l'air d'être la fête et l'ambiance était folle du début à la fin. Je dis ça alors que nous même avons été privé de "presentation du bouclier" a cause de notre super préfet...
Bon déjà, ça fait plaisir BolesDePicolat, on ne t'entendait plus beaucoup ces derniers temps et là tu semble revenir au sommet de ta forme.
Après, la première partie de l'analyse n'est pas complétement fausse.
Effectivement, je pense qu'on perd le match parce qu'on lève le pied avant la fin du terme (peut-être le fait de mener trop largement à un moment donné) alors qu'au contraire le B.O. enfonce le clou.
Mais justement, c'est à ce moment là que la présence et le soutien du public doivent être prépondérants...
Dernière modification par Fredaster56 (14/06/2021 14:05:48)
BolesDePicolat a écrit :
Fredaster56 a écrit :
Cruel, mais malheureusement juste. La dernière percée se fait comme dans du beurre. Du beurre breton, bien sûr.
MATDELAP a écrit :
BolesDePicolat a écrit :
Cruel, mais malheureusement juste. La dernière percée se fait comme dans du beurre. Du beurre breton, bien sûr.
Ben non , ce n'est pas juste mais complètement con comme remarque ou alors il faut partir du principe que le public et le supplément d'âme qu'il est sensé apporté ne sont que des idées reçues . Victoires ou défaites , ce sont toujours les joueurs qui sont sur le terrain mais imaginer que 8000 personnes (comme à Aguiléra) eût pu permettre aux nôtres de se transcender , mettant la pression sur les biarrots est imaginable . Les observateurs s'accordent à dire que le nombre de victoires à l'extérieur cette saison est du à l'absence de public . Rejeter de façon péremptoire ,comme nous y a habitué le bolos de service , que l'hypothèse d'un grand nombre de supporters dans les travées de la Rabine n'aurait rien changé est plus que discutable . Oui "PEUT-ÊTRE" que la présence du public nous aurait permis de nous qualifier "PEUT-ÊTRE" ... Le public aurait rappelé à nos joueurs de jouer jusqu'au coup de sifflet final .
Dernière modification par kermarock (14/06/2021 15:12:44)
Si tu lis ce qu'il écrit avec honnêteté, ce n'est pas ce qu'il dit. Il ne nie pas le rôle des spectateurs. Il dit simplement entre les lignes, avec son ton provocant de boule de viande aux haricots, que 30 secondes de concentration supplémentaires auraient sans doute été plus profitables que 4000 spectateurs de plus.
Après, peut-être que les 4000 auraient réussi à maintenir ces 30 secondes de concentration, je te l'accorde.
De toute façon on ne va pas bader sans fin sur ce match. Tant pis pour nous, tant mieux pour eux. Et sacrée ambiance contre Bayonne, fraude ou pas fraude, ça faisait plaisir à voir ! C'est ce que j'en retiendrai.
MATDELAP a écrit :
Si tu lis ce qu'il écrit avec honnêteté, ce n'est pas ce qu'il dit. Il ne nie pas le rôle des spectateurs. Il dit simplement entre les lignes, avec son ton provocant de boule de viande aux haricots, que 30 secondes de concentration supplémentaires auraient sans doute été plus profitables que 4000 spectateurs de plus.
Après, peut-être que les 4000 auraient réussi à maintenir ces 30 secondes de concentration, je te l'accorde.
Justement il nie ce paramètre . Je le lis et comprends qu'il affirme que le public n'eût rien changé à l'affaire .
MATDELAP a écrit :
De toute façon on ne va pas bader sans fin sur ce match. Tant pis pour nous, tant mieux pour eux. Et sacrée ambiance contre Bayonne, fraude ou pas fraude, ça faisait plaisir à voir ! C'est ce que j'en retiendrai.
Et donc les 8000 biarrots ont-ils été un élément de cette victoire ou non ? On ne sait pas ...
La jauge respectée , le résultat final aurait-il été le même ? On ne sait pas ...
Une jauge à 1000 personnes avec 250 bayonnais aurait-elle permis d'inverser le résultat ? On ne sait pas ...
Est-ce un bonheur de voir un stade plein ? OUI EVIDEMMENT !!! 3 fois oui .
Je suis un eternel incompris, heuresement qu'il y'a MATDELAP . Je prefère d'ailleurs m'accompagner de riz que de haricots personnellement mais les deux sont bons.
Effectivement, je dis juste que public ou non, fallait s'y filer jusqu'au bout, avec le public tout peut être different c'est sur, la pression sur l'équipe à domicile encore plus forte egalement, mais le public ce serait cru arrivé également, tout comme les joueurs qui aurait été garni de "on est en finaleuuuh, on est en finaleuuuh, etc..." et l'affaire aurait été la même. Honnetement, allez mater les ultimes actions de jeu du match (même si c'est dur), il n'y a plus du tout de défense, tout le banc a les bras levés ainsi que les vénètes dans les gradins, et effectivement les biarrots rentrent donc comme dans du beurre, certes salé mais du beurre quand même.
@Fredaster56: Oui, je me suis dit que je vous manqué < 3