J'irais à Royan pour soutenir les jeunes ce Dimanche! 
Si certains seront aussi dans le stade, n'hésitez pas à vous manifester, je sais qu'il y en a deux ou trois qui n'habitent pas bien loin.
J'irais à Royan pour soutenir les jeunes ce Dimanche! 
Si certains seront aussi dans le stade, n'hésitez pas à vous manifester, je sais qu'il y en a deux ou trois qui n'habitent pas bien loin.
(si quelqu'un peut résumer le 2ème (payant)
Bernard a écrit :Tu devrais y retrouver Kermarock, (voir forum "Espoirs"
mettez vous d'accord, ce serai dommage de vous louper.
Ben pas sûr non , sur FB (espoirs rcv) , ils déconseillent de se déplacer si on n'a pas de billet . Du coup , je ne vais pas prendre le risque .2 sentiments : déçu de ne pas vivre çà mais très heureux de savoir qu'un contingent important de supporters va faire le déplacement . Agréablement surpris et content de savoir que les gamins vont être soutenus .
Tant pis pour moi ... P... de Covid !!!
Dernière modification par kermarock (04/06/2021 19:31:51)
kermarock a écrit :Bernard a écrit :Tu devrais y retrouver Kermarock, (voir forum "Espoirs"
mettez vous d'accord, ce serai dommage de vous louper.
Ben pas sûr non , sur FB (espoirs rcv) , ils déconseillent de se déplacer si on n'a pas de billet . Du coup , je ne vais pas prendre le risque .
2 sentiments déçu de ne pas vivre çà mais très heureux de savoir qu'un contingent important de supporters va faire le déplacement . Agréablement surpris et content de savoir que les gamins vont être soutenus .
Tant pis pour moi ... P... de Covid !!!
De ce que j'ai pu constater, c'est quand même beaucoup de proches des joueurs qui iront à Royan!
Je me demande qui serait venu si 1000 places avait été dédiées au RCV.
Bonjour VANNES un centre de votre belle équipe à signé chez nous ANATOLE PAUVERT . C est possible d avoir un ou plusieurs avis sur ce joueur ?.son nouveau club est VRDR VALENCE ROMANS
Lasqualp a écrit :Bonjour VANNES un centre de votre belle équipe à signé chez nous ANATOLE PAUVERT . C est possible d avoir un ou plusieurs avis sur ce joueur ?.son nouveau club est VRDR VALENCE ROMANS
Pas de bol pour lui car cela reste un bon joueur de Pro2 
Pas gentil....

Jéhanno Florian a écrit :De ce que j'ai pu constater, c'est quand même beaucoup de proches des joueurs qui iront à Royan!
Je me demande qui serait venu si 1000 places avait été dédiées au RCV.
OK , mais c'est bien , faites du bruit , et ramenez le bout de bois à Vannes !!!!
Faites moi regretter d'avoir loupé çà !!!!
Lasqualp a écrit :Bonjour VANNES un centre de votre belle équipe à signé chez nous ANATOLE PAUVERT . C est possible d avoir un ou plusieurs avis sur ce joueur ?.son nouveau club est VRDR VALENCE ROMANS
C'est un joueur utilisé plutôt en deuxième centre, plus passeur que puncheur. Il n'a pas joué beaucoup cette saison : après être entré dans la rotation des centres en début de saison, il a "disparu" des feuilles de matches cet hiver pour des raisons que j'ignore, et est réapparu en
fin de saison (mais pas dans le groupe de la demi-finale).
A sa décharge, il y avait une énorme concurrence au centre à Vannes cette saison.
Il me semble aussi que Moura, l'ouvreur des espoirs, a aussi signé à Valence-Romans et j'avoue ne pas comprendre que le RCV
l'ai laissé partir, car ses apparitions en PRO D2 avec l'équipe fanion, ont été plutôt convaincantes je trouve ...
Perso, je pense que je vais aller à Royan ce dimanche pour la finale des espoirs. j'ai lu que Narbonne avait droit à 300 places, donc idem pour le RCV,
il devrait rester 400 places de libres (ce qu'annonce d'ailleurs le site de Royan Saujon Rugby), c'est très peu mais bon je vais tenter le coup ...
tavernator a écrit :Perso, je pense que je vais aller à Royan ce dimanche pour la finale des espoirs. j'ai lu que Narbonne avait droit à 300 places, donc idem pour le RCV,
il devrait rester 400 places de libres (ce qu'annonce d'ailleurs le site de Royan Saujon Rugby), c'est très peu mais bon je vais tenter le coup ...
Merci , je vais re-regarder çà alors ! Le gars de Vannes sur le FB espoirs semblait dire qu'ils n'avaient eu que 160 places et que tout était vendu . Et lui "déconseillait" de prendre le risque de se déplacer sans billet du coup ...?????
selon le Télegramme :
"Darren Barry est appelé à rester à Vannes. Henri Trinder est reparti en Angleterre, sans réponse positive du club. Mais la porte n’est pas fermée selon nos sources."
Ils disent aussi que Carwyn Jones arrête sa carrière. C'est triste.
Darren Barry, oui pourquoi pas, il a des qualités certaines.
Aprés je redoute un peu son impulsivité
Maintenant dans le genre, Van Jaarsveld n'a jamais été réellement remplacé
Dernière modification par Fredaster56 (05/06/2021 13:37:29)