MATDELAP a écrit :
bzh44 a écrit :
C'est moi ou vous êtes un peu sous tension ici ?
Oui je dois dire que depuis la demi finale, et même un peu avant, je trouve que dès que les Catalans l'ouvrent ils se font systématiquement charcler par 2-3 habitués d'ici.
Alors je ne dis pas que de temps en temps ils ne dépassent pas un peu la mesure, mais globalement ils sont plutôt bon enfant.
sur l'histoire de Bruni, vraie ou non, je en vois pas ce qui vois choque dans la façon de le dire, et vous leur tombez dessus comme s'ils avaient tagué la préfecture. Gardons nous de toute certitude de type "c'est des conneries, c'est du vent !", car la vérité c'est que ni eux ni nous n'en savons rien. Et personnellement, s'ils ont vraiment vu Bruni, je préfère qu'ils le disent plutôt que de découvrir l'info au moment d'un transfert.
Ouais sauf que le rugby, c'est aussi le chambrage. Surtout quand il y avait une demie de chaque côté avec une éventuelle finale derrière. Après cela aurai pu tomber à l'eau sur Oyo avait fait un exploit sauf que c'est le BO qui l'a fait. Si on est pas capable de rester calme, posé et d'arrêter d'être viscéral par rapport à son club dans un compotement de "chambrage" , qu'on arrête tout alors. Puis ne pas oublier que la réponse, ce sera sur le terrain avec potentiellement pour le prochain match contre l'USAP , le BO voir les deux ou ce sera lors au mieux de la saison 2022-2023. En attendant, c'est le repos pour les joueurs, de la détente pour eux dont Bruni à Perpignan, c'est possible aussi, n'extrapolons pas et on verra bien.
De toute façon, qu'on soit content ou pas, qu'on pense l'info védirique ou pas, vacances ou réelle approche, on n'a aucune prise dessus donc autant prendre un peu de recul, de répondre calmement à ceux pouvant critiquer et puis basta.
On sera encore plus content le jour ou on ira gagner au pays basque (4 à 3 pour le BO du coup) et/ou un jour si on bat de nouveau l'USAP car depuis la première victoire à la Rabine (un dimanche, première diffusion ce jour là voir même en décalé) , le RCV n'a jamais regagné contre ce club. Mais n'oublions pas la marque de respect qu'ils avaient eu chez eux lors de la première saison (le fameux 39-34) avec un essai non validé pour laisser un BD. Ce jour là, on avait gagné leur respect, idem pour les biarots dimanche dernier. Je suis persuadé que le RCV rebondira de cette désilusion et ce ne sera que plus beau ensuite. Puis si on veux chambrer l'USAP, on peux se dire qu'ils sont les seuls a perdre une finale de championnat contre l'ASM. C'est costaux 