Qu'il y ai des contacts et des négociations, quoi de plus normal en cette période?
Promettre le pire a ses interlocuteurs quand on débarque à peine sur leur forum, çà c'est un manque de respect, on peut très bien ne pas être d'accord et dire certaines choses, après il y a la manière de le faire.
Pour le coup, je ne cherche à manquer de respect à personne. Surtout que Vannes est un club que j'apprecie énormément àprès Perpignan. J'ai juste voulu dire que un de vos joueurs était chez nous ce matin, rien de plus. Ce n'est pas un manque de respect mais juste un fait.
Bernard a écrit :
Et en quoi le fait que Bruni ai été vu à Perpignan doit empêcher les Vannetais de dormir de tout l'été?, bien sur que tu ne fais que donner une info mais à la manières des gens du sud au sang chaud et à la parole un peu procvocante et ce n'est pas forcément perçu pareil dans les régions ou les paroles ont l'habitude d'être plus "posées", toujour essayer de se mettre à la place de celui qui va nous lire.
"pas dormir de l'été" c'était une petite blague. Je m'excuse pour ceux qui ont pris mes propos de façon agressive.
La bretagne c'est une terre que j'adore énormement et les bretons également.
Amis Vannetais sans rancune. Et puis, nous n'avons pas encore gagné samedi.
CanigouCat a écrit :
Bernard a écrit :
Et en quoi le fait que Bruni ai été vu à Perpignan doit empêcher les Vannetais de dormir de tout l'été?, bien sur que tu ne fais que donner une info mais à la manières des gens du sud au sang chaud et à la parole un peu procvocante et ce n'est pas forcément perçu pareil dans les régions ou les paroles ont l'habitude d'être plus "posées", toujour essayer de se mettre à la place de celui qui va nous lire.
"pas dormir de l'été" c'était une petite blague. Je m'excuse pour ceux qui ont pris mes propos de façon agressive.
Au moins toi , tu reconnais que tu as pu être maladroit pas comme le "bolos" . Le sage Bernard a parfaitement résumé les codes de bonne conduite à tenir afin de maintenir des échanges sympathiques et respectueux .
Allez l'USAP de mon copain Charles Géli !
kermarock a écrit :
CanigouCat a écrit :
Bernard a écrit :
Au moins toi , tu reconnais que tu as pu être maladroit pas comme le "bolos" . Le sage Bernard a parfaitement résumé les codes de bonne conduite à tenir afin de maintenir des échanges sympathiques et respectueux .
Merci ! On va croiser les doigts... On espère vraiment retrouver le Top14 car dans notre culture nous avons toujours connu Perpignan en haut de l'affiche. L'argent mainenant est devenu le nerf de la guerre...
Rappelons que De la Fuente est sans doute un pote de selection de Bruni. Du coup il est allé lui dire bonjour. Point final.
CanigouCat a écrit :
Merci ! On va croiser les doigts... On espère vraiment retrouver le Top14 car dans notre culture nous avons toujours connu Perpignan en haut de l'affiche. L'argent mainenant est devenu le nerf de la guerre...
Mon avis est que si il y a un club prêt pour la montée , c'est l'USAP . Maintenant , tu peux toujours tenter la prière pour assurer le coup sans savoir si le "bon Dieu" est basque ou catalan . A propos , si tu as l'oreille des dirigeants , dis leur que Bruni c'est trés surfait , 2 ou 3 qualités rugbystiques mais mauvais camarade ,état d'esprit déplorable , etc ... Ce serait une mauvaise idée . Non laissez le nous , tant pis pour nous , on va le garder encore un an à nos dépens . Je compte sur toi !
bizuth56 a écrit :
Rappelons que De la Fuente est sans doute un pote de selection de Bruni. Du coup il est allé lui dire bonjour. Point final.
Oui si il était seumlement chez notre Argentin, je suis d'accord avec toi. Mais le truc c'est qu'il était avec notre Manager ce matin dans notre stade. Du coup, ça peut laisser penser que si on monte, il sera Catalan.
kermarock a écrit :
CanigouCat a écrit :
Mon avis est que si il y a un club prêt pour la montée , c'est l'USAP . Maintenant , tu peux toujours tenter la prière pour assurer le coup sans savoir si le "bon Dieu" est basque ou catalan . A propos , si tu as l'oreille des dirigeants , dis leur que Bruni c'est trés surfait , 2 ou 3 qualités rugbystiques mais mauvais camarade ,état d'esprit déplorable , etc ... Ce serait une mauvaise idée . Non laissez le nous , tant pis pour nous , on va le garder encore un an à nos dépens . Je compte sur toi !
J'essayerai de glisser un mot à Christian Lanta !!
kermarock a écrit :
CanigouCat a écrit :
Bernard a écrit :
En fait dans mon poste sur la comparaison avec Aurillac, j'allais simplement dans le sens de quelques intervenants ici disant que le RCV devrait sans doute jouer le milieu de tableau la saison prochaine... Mon intervention était simplement dans ce sens, parce que comme eux, je pense que c'est le cas... Effectivement quand le club ne garde pas ses meilleurs éléments, c'est qu'il n'a pas l'intention de forcément jouer les premiers roles, sinon il construit quelque chose qui vient se greffer autour de ces éléments et pas l'inverse... Je vois franchement pas ou j'ai été provocant. Si tu me dis que Perpi va se faire défoncer si l'équipe monte, je vais te dire "c'est possible, c'est ton avis" pas que c'est de la provoc,..
Maintenant j'ai l'habitude, avec les bretons de chez nous faut y'aller avec des pincettes, sinon ils sont rapidement en état de choc... Mais je pensais pas que c'était pareil pour toute la Bretagne
CanigouCat a écrit :
bizuth56 a écrit :
Oui si il était seumlement chez notre Argentin, je suis d'accord avec toi. Mais le truc c'est qu'il était avec notre Manager ce matin dans notre stade. Du coup, ça peut laisser penser que si on monte, il sera Catalan.
Tu peux le penser mais comment un joueur pourrait prolonger dans un club en mars pour se barrer en juin ?
Dudule56 a écrit :
Tu peux le penser mais comment un joueur pourrait prolonger dans un club en mars pour se barrer en juin ?
bah oui, pour dans un an éventuellement. Il n'y a vraiment pas de dossier à ouvrir. D'autant que l'USAP ne cherche pas de 8, je pense.
Dudule56 a écrit :
CanigouCat a écrit :
bizuth56 a écrit :
Il a prolongé avec une clause Top14... Ici on a eu le même cas de figure, Roussel notre 2 ème ligne très prometteur avait signé pour 3 ans. Beh en fait il part au bout de an car il y avait une clause dans son contrat...
CanigouCat a écrit :
Il a prolongé avec une clause Top14... Ici on a eu le même cas de figure, Roussel notre 2 ème ligne très prometteur avait signé pour 3 ans. Beh en fait il part au bout de an car il y avait une clause dans son contrat...
Tu crois vraiment que le RCV aurait annoncé qu'il avait signé, s'il y avait une clause ? Et donc que le RCV pensait monter ? Il n'a amais été question d'associer la montée et la signature de Bruni. Le président du RCV a encore parler de cette signature APRES la défaite de dimanche, donc c'est bien du vent, tout ça (et encore uen fois, l'USAP cherche-t-il un 8 ?)
Je reste sur l'idée qu'il est allé voir son pote De la Fuente, et qu'on lui a proposé de visiter le club (avec comme arrière pensée .....la saison d'après).