Ce n'est pas ce que je souhaite, c'est juste que je pense comme d'autres que le RCV risque d'avoir une saison plus difficile l'année prochaine. Le RCV cette année c'était plus une osmose entre tout les joueurs et le staff que plusieurs talents individuels réunis, dans la durée c'est difficile à maintenir, surtout quand les talents s'en vont. J'ai aussi vu que Bruni risqué de partir ? je sais pas ce qu'il en est.
@kermarock: Pête un coup bonhomme
BolesDePicolat a écrit :
Ce n'est pas ce que je souhaite, c'est juste que je pense comme d'autres que le RCV risque d'avoir une saison plus difficile l'année prochaine. Le RCV cette année c'était plus une osmose entre tout les joueurs et le staff que plusieurs talents individuels réunis, dans la durée c'est difficile à maintenir, surtout quand les talents s'en vont. J'ai aussi vu que Bruni risqué de partir ? je sais pas ce qu'il en est.
Et moi j'ai lu que l'USAP était proche du dépôt de bilan (je ne sais pas ce qu'il en est )
Si Bruni a resigné pour un an, il y a déjà un certain temps, ce n'est pas pour rien, et ce n'était pas conditionné à une montée; Fin du chapitre. Il ne restera pas un an de plus (sauf montée) mais là, il reste.
Il y a un an aussi, on devait jouer le maintien. Alors, oui, évidemment qu'on ne refera pas 99pts et 10 ou 11 victoires à l'extérieur. Il faudrait être fou pour le croire. Oui, il y a eu un collectif, oui c'est dur à maintenir ..... mais oui on garde 75% de ces joueurs, donc pourquoi ça changerait ? Les joueurs qui partent sont les meilleurs ? bah oui, comme partout. La saison passée, on a vu partir encore plus de joueurs "indispensables".
Donc tout ceci c'est du vent. On visera le top 6, et y'a pas grand chose d'autre à dire
Dernière modification par bizuth56 (02/06/2021 19:06:42)
BolesDePicolat a écrit :
Qu'est ce qui t'arrives , ma prose te chagrine ? Pauvre bichon .
Si tu sais pas dis rien ... tu ne viens dans cette discussion que nous prédire le pire , tes ressentis vont toujours dans le même sens . Ici on aime bien la discussion entre gens bienveillants pas avec des penn kalet comme toi !
Alors essaye d'écrire un truc pertinent et ce sera bien .
BolesDePicolat a écrit :
C'est complétement ce que tu souhaite , t'as pas des choses plus interessantes à faire que de venir balancer tout un tas de conneries ici. Retourne donc sur un autre forum genre celui des 15/18 ans sur jeuvidéo.com tu t'y retrouveras c'est bourré de trolls la bas.
BolesDePicolat a écrit :
Je vois plus un parcours à là Aurillac avec Petitjean qui était le maitre à jouer, et une fois parti, pouf, des phases finales au milieu/fin de tableau , Popelin étant votre Petitjean à vous... Avec le probable départ de votre entraineur et de joueurs clés (Selon les bruits qui courts...) et sans le facteur covid, le public et l'effet de suprirse, ce sera difficile de réiterer cette saison.
Disons que oui, le RCV perd des joueurs importants et en titu incontournable, j'en vois 3 à savoir Seneca (Pau), Popelin et picquette (La Rochelle) sauf que des départs, c'est le lot de chaque équipes qui ne va pas monter. Pour les deux derniers, on a sur les mêmes postes, Quentin Etienne et Remi Leroux donc a suivre. Reste à gauche sauf si on décide aussi de faire rentrer dans la rotation le gaucher des espoirs (Dycke)
Après pour les coachs sauf surprises à la Richard Hill, cela devrait repartir avec les mêmes hommes dans le staff et là pour le coup, tu as raison, ce serait plus problématique car ce serait un grand vide. Après cela reste du conditionnel car a l'instant T, rien ne dit que ce ne sera pas le cas.
En attendant, le plus important qui arrive, c'est la finale des espoirs.
Ce matin ce n'est pas pour vous faire peur amis Vannetais mais j'ai vu un de vos joueurs à Perpignan avec notre Manager général...
CanigouCat a écrit :
Ce matin ce n'est pas pour vous faire peur amis Vannetais mais j'ai vu un de vos joueurs à Perpignan avec notre Manager général...
Bien sûr, et moi j'ai vu Jaminet pendant sa blessure traîner du côté de Clermont.
Speciale, la mentalité de certains...
bizuth56 a écrit :
CanigouCat a écrit :
Bien sûr, et moi j'ai vu Jaminet pendant sa blessure traîner du côté de Clermont.
C'est quoi cette agressivité gratuite ? Surtout que c'est la vérité, ce matin à Aimé Giral il y avait bien une voiture d'un joueur de Vannes.
bizuth56 a écrit :
CanigouCat a écrit :
JN Spitzer m'a envoyé une photo de De la fuente en train de faire un barbecue avec Bruni et Lemalu chez lui sur Arz.... Pas toi Bizuth?!
C'est pas très malin Canigou, soit tu balances le nom ce qui est logique soit tu te tais car ça sert à rien ton intervention
Franchement les bretons si je vous le dis à mon avis, vous n'allez pas dormir de l'été... Rodrigo Bruni était bien à Perpignan ce matin... Bref, vous verrez par vous même. Moi qui vous pensez respectueux... En vous souhaitant une bonne saison la saison prochaine.
@CanigouCat: Attention, ils sont très aggresifs dès qu'on parle avec du recul sur leur club... . Ce ne serait pas un joueur qui veut rejoindre ses copains argentins ?
EDIT: Ah ben oui, pas vu le message...
Dernière modification par BolesDePicolat (03/06/2021 13:58:58)
Pour ceux qui ne me crois pas... Hier il était chez Jeronimo ! Vous verrez de vous même... Sur la storry de Instagram de Bruni, on voit le chien de Jeronimo...
CanigouCat a écrit :
Pour ceux qui ne me crois pas... Hier il était chez Jeronimo ! Vous verrez de vous même... Sur la storry de Instagram de Bruni, on voit le chien de Jeronimo...