Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OU SONT LES JEUNES .....??????
..................moi aussi je vais aller au restaurant !!!!!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :..................moi aussi je vais aller au restaurant !!!!!!!!
Il y en a un à Montagnat où les grenouilles ne sont pas trop mauvaises.
Aller les violet de Bresse !! pas de connerie cette fois en vue des phases finales !
PICARD-GIRARD a écrit :OU SONT LES JEUNES .....??????
En espoirs peut être ?
VENTREJAUNE a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :..................moi aussi je vais aller au restaurant !!!!!!!!
Il y en a un à Montagnat où les grenouilles ne sont pas trop mauvaises.
Il s'appelle comment ?
Au Pôt de Grès (et je n'y ai aucune participation) mais il vaut mieux aller d'abord supporter l'USB, jeunes ou pas jeunes !
PICARD-GIRARD a écrit :..................moi aussi je vais aller au restaurant !!!!!!!!
Et moi au boulot !
VENTREJAUNE a écrit :Au Pôt de Grès (et je n'y ai aucune participation) mais il vaut mieux aller d'abord supporter l'USB, jeunes ou pas jeunes !
Merci je ferais l'expérience
20h45 c'est pas une heure pour aller au stade
Pas prés
de gagner à Rouen!! on ne veut pas de la ere plce ,c'est clai ;de la deuxieme aussi alors de pa D???
PICARD-GIRARD a écrit :............Quand t'as rien à perdre et que tu joues libéré..............donc méfiance..........comme tjrs!!!!!
..........................et oui!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/03/2018 22:34:55)