Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

C'est sûr, si on attend sur Celi, on n'est pas sorti de l'auberge!

L'état des cartons paru sur le site CTAL n'est pas complet??

....et puis, Exempt devrait finir en milieu de tableau: il fait des matchs nuls tous les dimanches!

Le Lorrain a écrit :

L'état des cartons paru sur le site CTAL n'est pas complet??

je suis d'accord avec toi,il est loin d'être complet,comme le classement....

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :

quelle activité sur ce forum ! ça perce les yeux et les tympans ! c'est que tout va bien donc... et vivement dimanche !!!!

j'ai vu que tu as trouvé un copain du côté de Metz:D:D

ben oui, et puis c'est un gars il a pas la langue dans sa poche... comme moi quoi !

tu me mets un calendrier de côté,j'ai tellement peur que l'on soit en rupture de stock....

Le classement est, pour le moins, original!

Attention, ce soir mise à niveau de la Caisse des Joueurs avec les photos.... Ridaz, miniDoug, roumain88 prévoyez votre porte-monnaies...

Dernière modification par Fils de (16/10/2009 13:46:11)

Fils de a écrit :

Attention, ce soir mise à niveau de la Caisse des Joueurs avec les photos.... Ridaz, miniDoug, roumain88 prévoyez votre porte-monnaies...

ah bon pourquoi ? qu'est-ce que j'ai fait encore ? pas de photo il me semble, ni de cartons pour maxisuperdisciplinémégaDOUG... mais s'il y a photo, évidemment pas de problème. à ce soir.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

celi a écrit :

tu me mets un calendrier de côté,j'ai tellement peur que l'on soit en rupture de stock....

ah la crainte de manquer... tu serais pas né pendant la deuxième guerre mondiale toi ? c'est fini le rationnement ! il y aura des calendrier pour tout le monde !! youpi ! et tu veux que je te le dédicace ? (même prix)

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
Fils de a écrit :

ah bon pourquoi ? qu'est-ce que j'ai fait encore ? pas de photo il me semble, ni de cartons pour maxisuperdisciplinémégaDOUG... mais s'il y a photo, évidemment pas de problème. à ce soir.

N'étais tu pas là à la reprise de l'entrainement ?

celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

j'ai vu que tu as trouvé un copain du côté de Metz:D:D

ben oui, et puis c'est un gars il a pas la langue dans sa poche... comme moi quoi !

au pire celi je te file le mien smile

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

celi a écrit :

Notre prochaine journée. BAR LE DUC TYGRE HAGUENAU LONGWY METZ MULHOUSE RCSD ILLKIRCH THANN ST LOUIS DIEULOUARD RCSD reporté au 01/11/2009

up

ridazNB a écrit :

pourquoi il est si moche que ça ce calendrier ? neutral

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
ridazNB a écrit :

pourquoi il est si moche que ça ce calendrier ? neutral

non mais il y a tellement peu d'exemplaire que je me sacrifie pour celi smile

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Clubs