Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça fait 2 fois qu'on doit retrouver les quelques potes vétérans de dieulouard qu'on a croisé au luxembourg fin juin, beau WE. du coup encore une cuite au club house reportée, d'ailleurs coluche en pleurait quand il a apprit la nouvelle... on aurait pas été là, il signé la bas le bougre, ah, l'alcool, ça fait faire n'importe quoi.
ah ce coluche, encore dimanche, il en avait une bonne...
Fils de a écrit :ah ce coluche, encore dimanche, il en avait une bonne...
tu peux parler toi !!
nickel moi... à minuit je mettais le site à jour ^^
Fils de a écrit :nickel moi... à minuit je mettais le site à jour ^^
nickel ou or2
plutôt un bon bronze...
c'est fin...
/ de belles photos et deux beaux matchs......
18/09/2009 RCSD B ILLKIRCH B à 13h30. RCSD A ILLKIRCH A à 15h00.
Notre prochaine journée. BAR LE DUC TYGRE HAGUENAU LONGWY METZ MULHOUSE RCSD ILLKIRCH THANN ST LOUIS DIEULOUARD RCSD reporté au 01/11/2009
quelle activité sur ce forum ! ça perce les yeux et les tympans ! c'est que tout va bien donc... et vivement dimanche !!!!
MégaDOUG a écrit :quelle activité sur ce forum ! ça perce les yeux et les tympans ! c'est que tout va bien donc... et vivement dimanche !!!!
j'ai vu que tu as trouvé un copain du côté de Metz:D:D
celi a écrit :MégaDOUG a écrit :quelle activité sur ce forum ! ça perce les yeux et les tympans ! c'est que tout va bien donc... et vivement dimanche !!!!
ben oui, et puis c'est un gars il a pas la langue dans sa poche... comme moi quoi !
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :MégaDOUG a écrit :quelle activité sur ce forum ! ça perce les yeux et les tympans ! c'est que tout va bien donc... et vivement dimanche !!!!
ben oui, et puis c'est un gars il a pas la langue dans sa poche... comme moi quoi !
BEN OUI