Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

ça fait 2 fois qu'on doit retrouver les quelques potes vétérans de dieulouard qu'on a croisé au luxembourg fin juin, beau WE. du coup encore une cuite au club house reportée, d'ailleurs coluche en pleurait quand il a apprit la nouvelle... on aurait pas été là, il signé la bas le bougre, ah, l'alcool, ça fait faire n'importe quoi.

ah ce coluche, encore dimanche, il en avait une bonne... smile

Fils de a écrit :

ah ce coluche, encore dimanche, il en avait une bonne... smile

tu peux parler toi !!

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

nickel moi... à minuit je mettais le site à jour ^^

Fils de a écrit :

nickel moi... à minuit je mettais le site à jour ^^

nickel ou or2

plutôt un bon bronze...

c'est fin...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

/ de belles photos et deux beaux matchs......

18/09/2009 RCSD B ILLKIRCH B à 13h30. RCSD A ILLKIRCH A à 15h00.

Notre prochaine journée. BAR LE DUC TYGRE HAGUENAU LONGWY METZ MULHOUSE RCSD ILLKIRCH THANN ST LOUIS DIEULOUARD RCSD reporté au 01/11/2009

quelle activité sur ce forum ! ça perce les yeux et les tympans ! c'est que tout va bien donc... et vivement dimanche !!!!

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

quelle activité sur ce forum ! ça perce les yeux et les tympans ! c'est que tout va bien donc... et vivement dimanche !!!!

j'ai vu que tu as trouvé un copain du côté de Metz:D:D

celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :

ben oui, et puis c'est un gars il a pas la langue dans sa poche... comme moi quoi !

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :

ben oui, et puis c'est un gars il a pas la langue dans sa poche... comme moi quoi !

BEN OUI

Clubs