Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

Ce genre de message aurait plus d'impact sur Facebook que sur RF big_smile , vu le taux de fréquentation.... big_smile

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

wink wink

ridazNB a écrit :

Ce genre de message aurait plus d'impact sur Facebook que sur RF big_smile , vu le taux de fréquentation.... big_smile

ce méssage est pour Strappeur...... wink

surtout lui !!! big_smile

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

03/04/2011 PLAY DOWN RCSD A LONGWY A THANN A SAINT LOUIS A et en RST RCSD B MULHOUSE B VITTEL B HAGUENAU B

Dernière modification par celi (29/03/2011 08:40:14)

celi a écrit :

03/04/2011 PLAY DOWN RCSD A LONGWY A THANN A SAINT LOUIS A et en RST RCSD B MULHOUSE B VITTEL B HAGUENAU B

big_smile

celi a écrit :

wink wink

ridazNB a écrit :

ce méssage est pour Strappeur...... wink

tellement surpris de voir cette page se remplir big_smile je vois qu'il y en a qui on de la mémoire big_smile:D

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

RUGBY-CLUB SAINT-DIE : PROGRAMME DU WEEK END Vendredi 1er avril : réception à 18h00 de l'école de rugby dans les salons de l'Hôtel de Ville pour recevoir le trophée de la labellisation fédérale. Samedi 2 avril : Cadets TEULIERE : RC Metz / SAINT-DIE--RAON. Match à 15h00 au stade de la grange aux bois. Départ du bus à 12h00 au stade Pierre Pebay. Samedi 2 avril : Minimes et Benjamins : tournoi au stade Pierre Pébay. Rendez-vous aux vestiaires à 14h00. Samedi 2 avril : Demi finale nationale du concours des écoles d'arbitrage au Comité Ile de France. Florian Boussard et Sébastien Weber accompagneront l'équipe du RCSD. Départ vendredi soir après la réception en mairie. Dimanche 3 avril : Stade Pierre Pebay - Entrée gratuite HONNEUR - Demi finale basse Aller RC SAINT-DIÉ A / US Longwy A à 15h RÉSERVE - Demi finale Aller RC SAINT-DIÉ B / RC Mulhouse B à 13h30

Dernière modification par celi (01/04/2011 05:47:43)

je suis de garde ce vendredi sad donc à dimanche tongue

merci d'être passé me voir aux pères spirituels, je me sentais un peu seul dans cet orphelinat rugbytisque à compter les ballons le soir pour m'endormir ... big_smile

32ème de Finale du championnat de France PHLIPONEAU entre R C METZ MOSELLE et OL BESANCON Lieu : Stade Pierre Pebay 88100 SAINT DIE DES VOSGES Date : Dimanche 10 Avril 2011 à 15h00 32ème de Finale du championnat de France TEULIERE entre RC PONT A MOUSSON et NORD COMTOIS XV Lieu : Stade Pierre Pebay 88100 SAINT DIE DES VOSGES Date : Dimanche 10 Avril 2011 à 13h30

en attente de mise à jour

Dernière modification par celi (22/04/2011 13:30:49)

celi a écrit :

en attente de mise à jour

Oui parce que la ça rappelle quelque chose.... big_smile

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

Bonjour à tous, je vous dis un grand "Merde" pour les phases finales. A bientôt j'espère !

le vieux a écrit :

Bonjour à tous, je vous dis un grand "Merde" pour les phases finales. A bientôt j'espère !

pourquoi pas.....le vieux

Clubs