Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tracto pelle a écrit :SALUT LES PEDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C BEBER j'espére que tout le monde va bien et que vous etes prés pour cette nouvelle saison??? Saint Dié-Mulhouse= Victoire écrasante de SAINT DIE!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je pars jouer contre le TOUQUET!!! VICTOIRE DE BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut mon bebert, comment vas ? santé, famille, travail, rugby ????
le strappeur ca a écrit :tracto pelle a écrit :SALUT LES PEDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C BEBER j'espére que tout le monde va bien et que vous etes prés pour cette nouvelle saison??? Saint Dié-Mulhouse= Victoire écrasante de SAINT DIE!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je pars jouer contre le TOUQUET!!! VICTOIRE DE BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut tout va bien mon tendon aussi!!!et justine est rentré en sport étude piscine!!! et MAX jou au foot il est déja surclassé!!!et la derniére rentre au club natation a seulement 5 ans !!!!!!!!!!!! BREF TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce week end ont a gagné en A et B au touquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et félicitation pour vos deux victoire contre muhlouse!!!!!!!!!!!!!!!!
tracto pelle a écrit :le strappeur ca a écrit :tracto pelle a écrit :SALUT LES PEDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C BEBER j'espére que tout le monde va bien et que vous etes prés pour cette nouvelle saison??? Saint Dié-Mulhouse= Victoire écrasante de SAINT DIE!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je pars jouer contre le TOUQUET!!! VICTOIRE DE BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut tout va bien mon tendon aussi!!!et justine est rentré en sport étude piscine!!! et MAX jou au foot il est déja surclassé!!!et la derniére rentre au club natation a seulement 5 ans !!!!!!!!!!!! BREF TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce week end ont a gagné en A et B au touquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et félicitation pour vos deux victoire contre muhlouse!!!!!!!!!!!!!!!!
belle famille de sportifs, et la maman avec trois bambins rentre dans le sport d'élite de sport en chambre, félicitations !!!! gros bisous à vous tous ...
Dernière modification par le strappeur ca (28/09/2009 11:25:40)
le strappeur ca a écrit :tracto pelle a écrit :le strappeur ca a écrit :salut mon bebert, comment vas ? santé, famille, travail, rugby ????
belle famille de sportifs, et la maman avec trois bambins rentre dans le sport d'élite de sport en chambre, félicitations !!!! gros bisous à vous tous ...
Rien à dire sauf au premier copain de Justine fais attention à ne pas te noyer:lol::lol::lol::lol:salut mon pote
Dimanche 3 gros matches 13H30 LONGWY B RCSD B 15H00 LONGWY A RCSD A 17H30 Le club house de LONGWY:D:D:D:D:Dpas facile....
celi a écrit :Dimanche 3 gros matches 13H30 LONGWY B RCSD B 15H00 LONGWY A RCSD A 17H30 Le club house de LONGWY:D:D:D:D:Dpas facile....
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Le Club-House de Longwy :cool::cool: C'est quelque chose quand même !
Saint Looser a écrit :celi a écrit :Dimanche 3 gros matches 13H30 LONGWY B RCSD B 15H00 LONGWY A RCSD A 17H30 Le club house de LONGWY:D:D:D:D:Dpas facile....
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Le Club-House de Longwy :cool::cool: C'est quelque chose quand même !
UNE INSTTITUTION:D:D:D:D:D
celi a écrit :Saint Looser a écrit :celi a écrit :Dimanche 3 gros matches 13H30 LONGWY B RCSD B 15H00 LONGWY A RCSD A 17H30 Le club house de LONGWY:D:D:D:D:Dpas facile....
UNE INSTTITUTION:D:D:D:D:D
un grand moment, c le chauffeur qui va être content...on est pas rentré
faudra faire venir des cars de CRS pour nous déloger.... Et en cas de victoire, c'est le GIGN qui faudra appeler !
Gaffe à la cheminée ;o)
le bus est toujours pas rentré...
match reporté DIEULOUARD RCSD au 1er novembre
celi a écrit :match reporté DIEULOUARD RCSD au 1er novembre
franchement, ils auraient pas pu y penser avant ? ils le savaient au comité qu'il y avait les sélections ce jour-là. ça me dépasse... je suis obligé de planifier mon emploi du temps à l'avance, donc ce sera sans moi ce 1er novembre parce que ça peut plus bouger maintenant. et j'ai envie de dire : merci bande de gros cons ! ils commencent à me chauffer les oreilles les guignols qui mettent des costards pour bien qu'on les reconnaisse ! :(:(
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :match reporté DIEULOUARD RCSD au 1er novembre
franchement, ils auraient pas pu y penser avant ? ils le savaient au comité qu'il y avait les sélections ce jour-là. ça me dépasse... je suis obligé de planifier mon emploi du temps à l'avance, donc ce sera sans moi ce 1er novembre parce que ça peut plus bouger maintenant. et j'ai envie de dire : merci bande de gros cons ! ils commencent à me chauffer les oreilles les guignols qui mettent des costards pour bien qu'on les reconnaisse ! :(:(
et ma copine "infirmière" qui calque ses weeks de travail en fonction du calendrié du début de saison, bin voilà, va faloir jongler avec la gardienne qui devra garder le p'tiot plus longtemps .... :mad::mad::mad: