Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les travaux de la rallonge du club house avancent bien (j'ai vu cela hier soir).... Bravo à tous... Continuez comme ca les gars (Celi, Louis, Fils de, Fabio....)
vous etes des faux freres ,ce pauvre céli a ramassé sur le mag:lol::lol::lol::lol:
soir de lucifer a écrit :Les travaux de la rallonge du club house avancent bien (j'ai vu cela hier soir).... Bravo à tous... Continuez comme ca les gars (Celi, Louis, Fils de, Fabio....)
en même temps, on invente rien........:)
Ah ces jeunes.... plus aucun respect pour les anciens...
en même temps, sans les Marcelades ce n'est plus celi :D:D Il pourra dire qu'il à écrit une des plus belles pages de sa vie ... :cool::cool:
le strappeur ca a écrit :en même temps, sans les Marcelades ce n'est plus celi :D:D Il pourra dire qu'il à écrit une des plus belles pages de sa vie ... :cool::cool:
bonjour Môssieur, je vois que la poésie du rugby n'a rien perdu. merci d'être le Daniel Herrero de l'est
MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :en même temps, sans les Marcelades ce n'est plus celi :D:D Il pourra dire qu'il à écrit une des plus belles pages de sa vie ... :cool::cool:
bonjour Môssieur, je vois que la poésie du rugby n'a rien perdu. merci d'être le Daniel Herrero de l'est
comment vas le retardataire de troisième mis-temps, en séries les comptoires sont aussi couvert de glue à attrapper les assoiffés de verres à commentaires à refaire les matchs ... :D:D
ça va... pour les comptoirs j'attends le début officiel de notre saison ce 17 octobre, je te raconterai... moi z'aime bien refaire les matches, même si on en pleure, même à en vomir... (euh je crois que j'ai quitté la dimension poétique du contexte...)
sauf si tu vomis sur une toile de lin tu auras un tableau de maître à faire pâlir salvador dali :D:D
Dernière modification par le strappeur ca (15/10/2010 07:16:26)
plutôt jackson pollock :
je vois que tu as manger hommelette aux lactères delicieux avec trompettes de la mort et un dessert lacté nature et un aux mirtylles :D:D:D
Dernière modification par le strappeur ca (15/10/2010 09:42:32)
le strappeur ca a écrit :je vois que tu as manger hommelette aux lactères delicieux avec trompettes de la mort et un dessert lacté nature et un aux mirtylles :D:D:D
trop fort, bravo, tout y est ! le dessert lacté n'est pas nature voyons, c'est un munster au kirsch bien sûr
Bravo à votre B et bonne chance pour la suite ! (petit 9 et Raf 10 très bon, Cap'tain 88 aussi ) A+ au retour.
alors prez, des nouvelles interressantes de notre maire, moi je n'ai vu personne car pris dans les vestiaires avec les joueurs de la B