Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MégaDOUG a écrit :pour électriser les foules et mettre le feu à la pelouse !!! brrrr !!!
soir de lucifer a écrit :Un groupe électrogène:lol::lol::lol::lol: !!!!
Fils de a écrit :on peut dire ça oui... un nouveau groupe...
non.... pour palier les coupures de courant au club house
Un bon petit match amical cet aprés midi entre la A et la B .... Ca fait du bien de recourir un peu (je parle pour moi biensur) . En plus notre nouvel international mexicain commence à trouver ses marques c'est de bonne augure pour la suite de la saison :D:D:D
soir de lucifer a écrit :Un bon petit match amical cet aprés midi entre la A et la B .... Ca fait du bien de recourir un peu (je parle pour moi biensur) . En plus notre nouvel international mexicain commence à trouver ses marques c'est de bonne augure pour la suite de la saison :D:D:D
hormis le mexicain, j'ai decouvert un autre joueur trés trés afûté, il faut dire qu'il s'entrainne depuis deux mois sur une surface cotonneuse de 190cm sur 220 cm, pour quelques indices je vous donne ses initiales, "eiffel' batit d'ailleur comme elle, tantôt à l'endroit ou inversé, tout depend du regard que l'on porte sur lui ... Il nous à fait quelques vas et viens, avec un coup de rein extraordinaire au demarage pour aller ejaculer le ballon entre les jambes de ses adversaires . Il n'ose pas encore fleurter entre les jambes de la demoiselle coiffée cette année de ses chapeaux noir et rouge, la peur sans doute d'une transformation qui pourrait durer 9 mois ... :lol::lol:
Dernière modification par le strappeur ca (20/09/2010 16:07:49)
Tu t'éloignes du sujet strappeur !!! On parle rugby ici :D:D
soir de lucifer a écrit :Tu t'éloignes du sujet strappeur !!! On parle rugby ici :D:D
mais je suis en plein dedans si j'ose m'exprimer ainsi :D
Désolé Céli mais j'ai vendu la mèche pour le Mexicain !!
soir de lucifer a écrit :Désolé Céli mais j'ai vendu la mèche pour le Mexicain !!
une mèche pour le mexicain ça va être de la dinamite :D
le strappeur ca a écrit :soir de lucifer a écrit :Désolé Céli mais j'ai vendu la mèche pour le Mexicain !!
une mèche pour le mexicain ça va être de la dinamite :D
CARAMBA !!
ALORS LES DEODATIENS..... PAGE 2...... AURAIT-ON DU MAL A SE REMETTRE DE DIMANCHE ???
soir de lucifer a écrit :ALORS LES DEODATIENS..... PAGE 2...... AURAIT-ON DU MAL A SE REMETTRE DE DIMANCHE ???
Je cherche encore notre président, dans les 22 du TYGRE, après un Baroud d'honneur sur une dernière charge défensive....
Moi aussi :D:D
ridazNB a écrit :soir de lucifer a écrit :ALORS LES DEODATIENS..... PAGE 2...... AURAIT-ON DU MAL A SE REMETTRE DE DIMANCHE ???
Je cherche encore notre président, dans les 22 du TYGRE, après un Baroud d'honneur sur une dernière charge défensive....
si tu cherches bien il y a encore son empreinte sur la pelouse, certains font des baignoire dans la neige lui il a choisi le gazon ... Avec l'impact sur le sol, les jardiniers du tigre vont avoir du boulot ....:D:D:D
le strappeur ca a écrit :ridazNB a écrit :soir de lucifer a écrit :ALORS LES DEODATIENS..... PAGE 2...... AURAIT-ON DU MAL A SE REMETTRE DE DIMANCHE ???
si tu cherches bien il y a encore son empreinte sur la pelouse, certains font des baignoire dans la neige lui il a choisi le gazon ... Avec l'impact sur le sol, les jardiniers du tigre vont avoir du boulot ....:D:D:D
Eh oui.... trop puissant le préz !! :lol::lol:
Article sympa dans le Rugby Mag ce mois ci : la carte postale