Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

Et bin moi je verrais tous mes copains bourguignons.... Que c'est cool.... Et Bebel, tu passes prendre Guytou pour le match !

jouer Genlis à Vesoul pfff... par quel bout prendre la chose pour en tirer quelque chose de positif et de joyeux ??? j'ai trouvé : ON VA GAGNEEEERRRR !!!!!!! (euh ça va piquer quand même !)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Fils de a écrit :

Et bin moi je verrais tous mes copains bourguignons.... Que c'est cool.... Et Bebel, tu passes prendre Guytou pour le match !

ah ça ça serait vraiment génial !! allez c'est bien cool tout ça !

[Talleyrand]

Fils de a écrit :

Ca serait vraiment cool...!!

les jeunes sont l'avenir de notre sport

Laurent toujours avec toi.

/

celi a écrit :

/

c'est beau... "capitaine courage", "les anciens et les jeunes", "joyeux drilles", mais.... c'est de nous qu'il parle ??? ah ouais... c'est bôôôôôô... émouvant aussi. moi je pense qu'il faut encore un petit effort pour correspondre à l'image du baratin journalistique. j'espère juste qu'on sera nombreux aux entraînements, une vingtaine ce soir serait une performance déjà. celi, tu peux mobiliser, au moins par mail ?

Dernière modification par MégaDOUG (28/05/2010 14:01:27)

[Talleyrand]

ouais ! et moi je sent le gazoil;);)

Fils de a écrit :

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

Fils de a écrit :

Non .... Les vieilles croutes de fromage masserrées lol:lol::lol::lol:

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

Fils de a écrit :

=> eh oh tu te calmes oui !

MégaDOUG a écrit :

comme le departement:P:P:P:P

MégaDOUG a écrit :

pas quelqu'un mais peut-être quelque chose... hmm 70 ? ah bon... roll désolé big_smile

on joue chez toi !!! si tu viens pas je saute pas en touche !!! big_smile

[Talleyrand]

Il va falloir prévoir beaucoup de houblon... sacré bande de soifards au mètre carré !…:lol::lol::lol::lol:

le vieux a écrit :

Il va falloir prévoir beaucoup de houblon... sacré bande de soifards au mètre carré !…:lol::lol::lol::lol:

le club de VESOUL va devoir prévoir extra large.........:D:D:D:D

celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :

lieu de la rencontre : je mets une petite pièce sur Vesoul

MATCH U S GENLIS - R C ST DIE DES VOSGES Lieu de rencontre : R C VESOUL Adresse : COMPLEXE SPORTIF PONTARCHER 70000 VESOUL Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 14:30

celi a écrit :
le vieux a écrit :

le club de VESOUL va devoir prévoir extra large.........:D:D:D:D

ah ben si le vieux est là, une citerne me paraît être un minimum wink

[Talleyrand]

Dimanche 6 juin : RESERVE : 1/4 de Finale Championnat de France US GENLIS - RC SAINT-DIE à 14h30 au Complexe Sportif Pontarcher à VESOUL Départ du bus à 10h30 au stade Pebay

Clubs