Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et bin moi je verrais tous mes copains bourguignons.... Que c'est cool.... Et Bebel, tu passes prendre Guytou pour le match !
jouer Genlis à Vesoul pfff... par quel bout prendre la chose pour en tirer quelque chose de positif et de joyeux ??? j'ai trouvé : ON VA GAGNEEEERRRR !!!!!!! (euh ça va piquer quand même !)
Fils de a écrit :Et bin moi je verrais tous mes copains bourguignons.... Que c'est cool.... Et Bebel, tu passes prendre Guytou pour le match !
ah ça ça serait vraiment génial !! allez c'est bien cool tout ça !
Fils de a écrit :Et bin moi je verrais tous mes copains bourguignons.... Que c'est cool.... Et Bebel, tu passes prendre Guytou pour le match !
Ca serait vraiment cool...!!
/
celi a écrit :/
c'est beau... "capitaine courage", "les anciens et les jeunes", "joyeux drilles", mais.... c'est de nous qu'il parle ??? ah ouais... c'est bôôôôôô... émouvant aussi. moi je pense qu'il faut encore un petit effort pour correspondre à l'image du baratin journalistique. j'espère juste qu'on sera nombreux aux entraînements, une vingtaine ce soir serait une performance déjà. celi, tu peux mobiliser, au moins par mail ?
Dernière modification par MégaDOUG (28/05/2010 14:01:27)
ouais ! et moi je sent le gazoil;);)
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :ouais ! et moi je sent le gazoil;);)
Non .... Les vieilles croutes de fromage masserrées :lol::lol::lol:
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :ouais ! et moi je sent le gazoil;);)
=> eh oh tu te calmes oui !
MégaDOUG a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :comme le departement:P:P:P:P
MégaDOUG a écrit :pas quelqu'un mais peut-être quelque chose... 70 ? ah bon... désolé
on joue chez toi !!! si tu viens pas je saute pas en touche !!!
Il va falloir prévoir beaucoup de houblon... sacré bande de soifards au mètre carré !…:lol::lol::lol::lol:
le vieux a écrit :Il va falloir prévoir beaucoup de houblon... sacré bande de soifards au mètre carré !…:lol::lol::lol::lol:
le club de VESOUL va devoir prévoir extra large.........:D:D:D:D
celi a écrit :MégaDOUG a écrit :lieu de la rencontre : je mets une petite pièce sur Vesoul
MATCH U S GENLIS - R C ST DIE DES VOSGES Lieu de rencontre : R C VESOUL Adresse : COMPLEXE SPORTIF PONTARCHER 70000 VESOUL Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 14:30
celi a écrit :le vieux a écrit :Il va falloir prévoir beaucoup de houblon... sacré bande de soifards au mètre carré !…:lol::lol::lol::lol:
le club de VESOUL va devoir prévoir extra large.........:D:D:D:D
ah ben si le vieux est là, une citerne me paraît être un minimum
Dimanche 6 juin : RESERVE : 1/4 de Finale Championnat de France US GENLIS - RC SAINT-DIE à 14h30 au Complexe Sportif Pontarcher à VESOUL Départ du bus à 10h30 au stade Pebay