Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

comme le departement:P:P:P:P

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :

bon ben vous nous raconterez des histoires de rugby des années 60 si c'est le cas... big_smile on aura pas tout perdu...

des années 70 ,pourquoi tu veux perdre quelqu'un:lol::lol::lol::lol:

pas quelqu'un mais peut-être quelque chose... hmm 70 ? ah bon... roll désolé big_smile

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

des années 70 ,pourquoi tu veux perdre quelqu'un:lol::lol::lol::lol:

pas quelqu'un mais peut-être quelque chose... hmm 70 ? ah bon... roll désolé big_smile

on joue chez toi !!! si tu viens pas je saute pas en touche !!! big_smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

tu connais le lieu?

celi a écrit :

F C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE 06/06/2010 - 15:00 U S GENLIS R C ST DIE DES VOSGES 06/06/2010 - 15:00 U S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE 06/06/2010 - 14:00

je vois que tu es au boulot!!!!!;);););)nous les retraités on peut travailler sur le net:lol::lol::lol::lol:

MégaDOUG a écrit :

MégaDOUG a écrit :

celi a écrit :

F C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE 06/06/2010 - 15:00 U S GENLIS R C ST DIE DES VOSGES 06/06/2010 - 15:00 U S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE 06/06/2010 - 14:00

toujours le premier sur l'info ! sacré celi !! bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva... ça va peut-être le faire : une journée contre genlis avec vieux guerrier parce que c'est chez lui, le vieux parce que c'est genlis, finalement ça peut être pas mal ! smile moi j'dis : on peut l'faire !! (mais alors ça va piquer !!!)

[Talleyrand]

je vois que tu es au boulot!!!!!;);););)nous les retraités on peut travailler sur le net:lol::lol::lol::lol:

MégaDOUG a écrit :

je me lance dans une carrière rugby pro, c'est pour ça que je suis chez moi, toutes les 120 pompes je fais un post ! c'est en franche-comté ! tic-tac, tic-tac... j'espère que t'as rien de prévu le 6 juin

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

toujours le premier sur l'info ! sacré celi !! bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva... ça va peut-être le faire : une journée contre genlis avec vieux guerrier parce que c'est chez lui, le vieux parce que c'est genlis, finalement ça peut être pas mal ! smile moi j'dis : on peut l'faire !! (mais alors ça va piquer !!!)

quand tu veux pour ta nouvelle adresse mel..........j'ai que des retours de fruits rouges:lol::lol:

Dernière modification par celi (25/05/2010 15:45:37)

celi a écrit :

quand tu veux pour ta nouvelle adresse mel..........

les grands esprits se rencontrent... je viens de te l'envoyer !

[Talleyrand]

lieu de la rencontre : je mets une petite pièce sur Vesoul

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

BAUMES LES DAMES je ne sais pas pourquoi et BELFORT je sais pourquoi:lol::lol::lol::lol:

06/06/2010 GENLIS B RCSD B 1/4 de finale de championnat de france des RST En Franche Comté

MégaDOUG a écrit :

MATCH U S GENLIS - R C ST DIE DES VOSGES Lieu de rencontre : R C VESOUL Adresse : COMPLEXE SPORTIF PONTARCHER 70000 VESOUL Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 14:30

tu as voulu voir Vesoul et on a vu Vesoul ....:cool:

les jeunes sont l'avenir de notre sport

Laurent toujours avec toi.

non c "t'as voulu voir le sud mais on a vu vesoul":)

Clubs