Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

comme le departement:P:P:P:P

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :

bon ben vous nous raconterez des histoires de rugby des années 60 si c'est le cas... big_smile on aura pas tout perdu...

des années 70 ,pourquoi tu veux perdre quelqu'un:lol::lol::lol::lol:

pas quelqu'un mais peut-être quelque chose... hmm 70 ? ah bon... roll désolé big_smile

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

des années 70 ,pourquoi tu veux perdre quelqu'un:lol::lol::lol::lol:

pas quelqu'un mais peut-être quelque chose... hmm 70 ? ah bon... roll désolé big_smile

on joue chez toi !!! si tu viens pas je saute pas en touche !!! big_smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

tu connais le lieu?

celi a écrit :

F C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE 06/06/2010 - 15:00 U S GENLIS R C ST DIE DES VOSGES 06/06/2010 - 15:00 U S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE 06/06/2010 - 14:00

je vois que tu es au boulot!!!!!;);););)nous les retraités on peut travailler sur le net:lol::lol::lol::lol:

MégaDOUG a écrit :

MégaDOUG a écrit :

celi a écrit :

F C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE 06/06/2010 - 15:00 U S GENLIS R C ST DIE DES VOSGES 06/06/2010 - 15:00 U S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE 06/06/2010 - 14:00

toujours le premier sur l'info ! sacré celi !! bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva... ça va peut-être le faire : une journée contre genlis avec vieux guerrier parce que c'est chez lui, le vieux parce que c'est genlis, finalement ça peut être pas mal ! smile moi j'dis : on peut l'faire !! (mais alors ça va piquer !!!)

[Talleyrand]

je vois que tu es au boulot!!!!!;);););)nous les retraités on peut travailler sur le net:lol::lol::lol::lol:

MégaDOUG a écrit :

je me lance dans une carrière rugby pro, c'est pour ça que je suis chez moi, toutes les 120 pompes je fais un post ! c'est en franche-comté ! tic-tac, tic-tac... j'espère que t'as rien de prévu le 6 juin

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

toujours le premier sur l'info ! sacré celi !! bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva... ça va peut-être le faire : une journée contre genlis avec vieux guerrier parce que c'est chez lui, le vieux parce que c'est genlis, finalement ça peut être pas mal ! smile moi j'dis : on peut l'faire !! (mais alors ça va piquer !!!)

quand tu veux pour ta nouvelle adresse mel..........j'ai que des retours de fruits rouges:lol::lol:

Dernière modification par celi (25/05/2010 16:45:37)

celi a écrit :

quand tu veux pour ta nouvelle adresse mel..........

les grands esprits se rencontrent... je viens de te l'envoyer !

[Talleyrand]

lieu de la rencontre : je mets une petite pièce sur Vesoul

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

BAUMES LES DAMES je ne sais pas pourquoi et BELFORT je sais pourquoi:lol::lol::lol::lol:

06/06/2010 GENLIS B RCSD B 1/4 de finale de championnat de france des RST En Franche Comté

MégaDOUG a écrit :

MATCH U S GENLIS - R C ST DIE DES VOSGES Lieu de rencontre : R C VESOUL Adresse : COMPLEXE SPORTIF PONTARCHER 70000 VESOUL Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 14:30

tu as voulu voir Vesoul et on a vu Vesoul ....:cool:

les jeunes sont l'avenir de notre sport

Laurent toujours avec toi.

non c "t'as voulu voir le sud mais on a vu vesoul":)

Clubs