Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comme le departement:P:P:P:P
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :MégaDOUG a écrit :bon ben vous nous raconterez des histoires de rugby des années 60 si c'est le cas... on aura pas tout perdu...
des années 70 ,pourquoi tu veux perdre quelqu'un:lol::lol::lol::lol:
pas quelqu'un mais peut-être quelque chose... 70 ? ah bon... désolé
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :comme le departement:P:P:P:P
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :des années 70 ,pourquoi tu veux perdre quelqu'un:lol::lol::lol::lol:
pas quelqu'un mais peut-être quelque chose... 70 ? ah bon... désolé
on joue chez toi !!! si tu viens pas je saute pas en touche !!!
tu connais le lieu?
celi a écrit :F C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE 06/06/2010 - 15:00 U S GENLIS R C ST DIE DES VOSGES 06/06/2010 - 15:00 U S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE 06/06/2010 - 14:00
je vois que tu es au boulot!!!!!;);););)nous les retraités on peut travailler sur le net:lol::lol::lol::lol:
MégaDOUG a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :comme le departement:P:P:P:P
MégaDOUG a écrit :pas quelqu'un mais peut-être quelque chose... 70 ? ah bon... désolé
celi a écrit :F C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE 06/06/2010 - 15:00 U S GENLIS R C ST DIE DES VOSGES 06/06/2010 - 15:00 U S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE 06/06/2010 - 14:00
toujours le premier sur l'info ! sacré celi !! bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva... ça va peut-être le faire : une journée contre genlis avec vieux guerrier parce que c'est chez lui, le vieux parce que c'est genlis, finalement ça peut être pas mal ! moi j'dis : on peut l'faire !! (mais alors ça va piquer !!!)
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :je vois que tu es au boulot!!!!!;);););)nous les retraités on peut travailler sur le net:lol::lol::lol::lol:
MégaDOUG a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :comme le departement:P:P:P:P
je me lance dans une carrière rugby pro, c'est pour ça que je suis chez moi, toutes les 120 pompes je fais un post ! c'est en franche-comté ! tic-tac, tic-tac... j'espère que t'as rien de prévu le 6 juin
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :F C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE 06/06/2010 - 15:00 U S GENLIS R C ST DIE DES VOSGES 06/06/2010 - 15:00 U S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE 06/06/2010 - 14:00
toujours le premier sur l'info ! sacré celi !! bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva... ça va peut-être le faire : une journée contre genlis avec vieux guerrier parce que c'est chez lui, le vieux parce que c'est genlis, finalement ça peut être pas mal ! moi j'dis : on peut l'faire !! (mais alors ça va piquer !!!)
quand tu veux pour ta nouvelle adresse mel..........j'ai que des retours de fruits rouges:lol::lol:
Dernière modification par celi (25/05/2010 15:45:37)
celi a écrit :quand tu veux pour ta nouvelle adresse mel..........
les grands esprits se rencontrent... je viens de te l'envoyer !
lieu de la rencontre : je mets une petite pièce sur Vesoul
MégaDOUG a écrit :lieu de la rencontre : je mets une petite pièce sur Vesoul
BAUMES LES DAMES je ne sais pas pourquoi et BELFORT je sais pourquoi:lol::lol::lol::lol:
06/06/2010 GENLIS B RCSD B 1/4 de finale de championnat de france des RST En Franche Comté
MégaDOUG a écrit :lieu de la rencontre : je mets une petite pièce sur Vesoul
MATCH U S GENLIS - R C ST DIE DES VOSGES Lieu de rencontre : R C VESOUL Adresse : COMPLEXE SPORTIF PONTARCHER 70000 VESOUL Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 14:30
tu as voulu voir Vesoul et on a vu Vesoul ....:cool:
non c "t'as voulu voir le sud mais on a vu vesoul":)