Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :MégaDOUG a écrit :merci c'est gentil ! à dimanche !!!
Pour moi SAINT DENIS LAON dimanche:D:D:D
c'est beau la période des phases finales. ne sois pas surpris de croiser aldo et roland dans les pissotières (du stade de france et non pas du stade de laon).
Je ne peux pas être surpris,c'est moi qui est acheté les places à R.......le 02/06/2009;););):D:D:D
FELICITATIONS POUR CETTE BELLE VICTOIRE
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :FELICITATIONS POUR CETTE BELLE VICTOIRE
superbe match des deux équipes....Nous avons même eu droit aux supporters de RAON L'ETAPE qui ont fait une boucle du retour du Stade de France.
Dernière modification par celi (23/05/2010 22:21:52)
RCSD B ??????? en 1/4 de finale le 06/06/2010
ALLEZ ST DIE:cool::cool::cool::cool:
celi a écrit :RCSD B ??????? en 1/4 de finale le 06/06/2010
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :ALLEZ ST DIE:cool::cool::cool::cool:
RCSD B GENLIS B dans ton pays:D:D:D:D
le vieux a écrit :Un petit bonjour aux amis de St Dié ! Bizz a Celi, Fils de, Fred et Megadoug… A très bientôt j'espère !
Eh le vieux,TANGO joue 2éme ligne maintenant ???il a l'air d' être très adroit en prise de balle en touche;)
celi a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :ALLEZ ST DIE:cool::cool::cool::cool:
salut vieux guerrier ! merci !! toujours pas réussi à piquer les touches adverses à deux mains au fait... mais maintenant je ne les tape plus devant style volley ball, sur le 9 ou le talon c'est mieux euh celi, "dans ton pays" c'est drôle ok, mais "genlis b" beaucoup moins humour de mauvaise qualité :)
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :ALLEZ ST DIE:cool::cool::cool::cool:
salut vieux guerrier ! merci !! toujours pas réussi à piquer les touches adverses à deux mains au fait... mais maintenant je ne les tape plus devant style volley ball, sur le 9 ou le talon c'est mieux euh celi, "dans ton pays" c'est drôle ok, mais "genlis b" beaucoup moins humour de mauvaise qualité :)
j'ai pas d'humour................opposition géographique pour moi soit Nemours ou Genlis,alors je préfère mes amis de GENLIS. Il reste 3 secteur N E 1 secteur S E 3 secteur S O voir 4 avec JOUE LES TOURS je dis ça,je dis rien:lol::lol::lol::lol:
celi a écrit :j'ai pas d'humour................opposition géographique pour moi soit Nemours ou Genlis,alors je préfère mes amis de GENLIS.
bon ben vous nous raconterez des histoires de rugby des années 60 si c'est le cas... on aura pas tout perdu...
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :j'ai pas d'humour................opposition géographique pour moi soit Nemours ou Genlis,alors je préfère mes amis de GENLIS.
bon ben vous nous raconterez des histoires de rugby des années 60 si c'est le cas... on aura pas tout perdu...
des années 70 ,pourquoi tu veux perdre quelqu'un:lol::lol::lol::lol:
celi a écrit :MégaDOUG a écrit :celi a écrit :j'ai pas d'humour................opposition géographique pour moi soit Nemours ou Genlis,alors je préfère mes amis de GENLIS.
des années 70 ,pourquoi tu veux perdre quelqu'un:lol::lol::lol::lol:
pas quelqu'un mais peut-être quelque chose... 70 ? ah bon... désolé
celi a écrit :opposition géographique, pour moi soit Nemours ou Genlis, alors je préfère mes amis de GENLIS. Il reste 3 secteur N E 1 secteur S E 3 secteur S O voir 4 avec JOUE LES TOURS je dis ça,je dis rien:lol::lol::lol::lol:
Enzo65 a écrit :MégaDOUG a écrit :onepip, comment tombez-vous sur les oppositions de votre tableau Honneur réserve à XII. on est dans l'est et on rencontrerait un club du var (alors qu'il reste deux autres clubs dans le nord), nous on veut bien mais ça n'a pas l'air très réaliste... en tout cas merci pour votre boulot
Il n'y a pas de tableau prédéfini pour les oppositions en championnat de France Réserves Honneur, les oppositions sont géographiques ... Il ne faut donc pas suivre à la lettre le tableau de Onepip (lequel tableau est remis à jour à chaque tour). Enzo
F C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE 06/06/2010 - 15:00 U S GENLIS R C ST DIE DES VOSGES 06/06/2010 - 15:00 U S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE 06/06/2010 - 14:00
Dernière modification par celi (25/05/2010 14:57:28)