Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonne saison a vous st dié
gazou a écrit :bonne saison a vous st dié
merci,tu es retourné à VERDUN,bonne saison à toi,attention HAGONDANGE c'est du costaud.......
DIMANCHE 27/09/2009 1er match de championnat Entrée gratuite 13h30 RCSD B RC MULHOUSE B 15h00 RCSD A RC MULHOUSE A
C'est reparti pour un tour...
celi a écrit :DIMANCHE 27/09/2009 1er match de championnat Entrée gratuite 13h30 RCSD B RC MULHOUSE B 15h00 RCSD A RC MULHOUSE A
royal deluxe !!! on devrait avoir du monde, cool !
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :DIMANCHE 27/09/2009 1er match de championnat Entrée gratuite 13h30 RCSD B RC MULHOUSE B 15h00 RCSD A RC MULHOUSE A
royal deluxe !!! on devrait avoir du monde, cool !
un bus de FRAIZE:D:D:D vu le monde on va certainement délocaliser sur MARCEL PICOT à NANCY ou à la MEINAU à STRASBOURG
SALUT LES PEDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C BEBER j'espére que tout le monde va bien et que vous etes prés pour cette nouvelle saison??? Saint Dié-Mulhouse= Victoire écrasante de SAINT DIE!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je pars jouer contre le TOUQUET!!! VICTOIRE DE BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bel article ce matin dans Vosges Matin avec notamment les cousins en photos.... Faut faire un prix global pour la famille.... Ridaz, Atriou et Dimi...
Fils de a écrit :Bel article ce matin dans Vosges Matin avec notamment les cousins en photos.... Faut faire un prix global pour la famille.... Ridaz, Atriou et Dimi...
Fils de a écrit :Bel article ce matin dans Vosges Matin avec notamment les cousins en photos.... Faut faire un prix global pour la famille.... Ridaz, Atriou et Dimi...
tin meme quand je joue en B, je me tape la photo dans le journal.... :mad:
ridazNB a écrit :Fils de a écrit :Bel article ce matin dans Vosges Matin avec notamment les cousins en photos.... Faut faire un prix global pour la famille.... Ridaz, Atriou et Dimi...
24 ans au RCSD tu es trop vieux et fallait pas être le meilleur marqueur d'essais, quatre au poste de 15, quatre à l'aile et deux à l'ouverture :D:D:D certains cadres ont 19 ans alors imagine :lol::lol:
Dernière modification par le strappeur ca (24/09/2009 18:09:05)
le strappeur ca a écrit :ridazNB a écrit :Fils de a écrit :Bel article ce matin dans Vosges Matin avec notamment les cousins en photos.... Faut faire un prix global pour la famille.... Ridaz, Atriou et Dimi...
24 ans au RCSD tu es trop vieux et fallait pas être le meilleur marqueur d'essais, quatre au poste de 15, quatre à l'aile et deux à l'ouverture :D:D:D certains cadres ont 19 ans alors imagine :lol::lol:
T'as pas bien lu l'article, "Les cousins KLUFTS"
ridazNB a écrit :le strappeur ca a écrit :ridazNB a écrit :tin meme quand je joue en B, je me tape la photo dans le journal.... :mad:
oui "les cousins klufts" de la photo du championnat dernier
le strappeur ca a écrit :ridazNB a écrit :le strappeur ca a écrit :24 ans au RCSD tu es trop vieux et fallait pas être le meilleur marqueur d'essais, quatre au poste de 15, quatre à l'aile et deux à l'ouverture :D:D:D certains cadres ont 19 ans alors imagine :lol::lol:
oui "les cousins klufts" de la photo du championnat dernier
"Les cadres sont restés : Midelet, Baise, le capitaine, Eschenbrenner, Mougel le buteur, les cousins Klufts."