Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MégaDOUG a écrit :supporteur averti a écrit :roumain88 a écrit :c quel comité chatenois ?
comité de bourgogne
faut suivre... ce sont ceux qui ont perdu contre Genlis en finale réserve honneur Bourgogne Franche-Comté !
g pu ma tête... bon, j"spère que mon épaule me permettra d'être sur le terrain...test vendredi à l'entraînement
bonne chance aux joueurs de la b pour le ch de france
FELICITATIONS A TOUS LES PEDES DE SAINT DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALUT C BEBER QUI EST DERRIERE VOUS ET JE SERAI A REIMS SI VOUS JOUER CALAIS !!!!!!!!!!!!!!!
tracto pelle a écrit :FELICITATIONS A TOUS LES PEDES DE SAINT DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALUT C BEBER QUI EST DERRIERE VOUS ET JE SERAI A REIMS SI VOUS JOUER CALAIS !!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour les encouragements biloute et à dimanche
pour info (à faire tourner) : Flandres Réserve Honneur / Promotion Honneur, Poule 2 : 1 AMICALE DU RUGBY CALAISIEN 37.67 14 11 2 1 259 0 0 0 2 R C ROUBAIX 37 14 11 1 2 150 0 0 0 3 R OL C TOURQUENNOIS 36 14 11 0 3 117 0 0 0 4 IRIS CL LILLE METROPOLE RUGBY 28 14 7 0 7 24 0 0 0 5 R C FLANDRES LITTORAL 27 14 7 1 6 152 0 1 1 6 RUGBY CLUB LENS LIEVIN 20.33 14 4 0 10 -131 0 0 2 7 OVALE GY 16.87 14 1 0 13 -272 0 0 0 8 R C VALENCIENNOIS 12.13 14 2 0 12 -299 0 3 2 Calais : 11 victoires dont 1 victoire par forfait, 1 défaite contre le 3ème, 1 nul contre le 2ème, 1 péréquation. Finale territoriale : Calais B 17 - 12 Béthune B (13 victoires et 1 défaite dans leur poule) voilà...
Bonne fête Mega d............
soir de lucifer a écrit :tracto pelle a écrit :FELICITATIONS A TOUS LES PEDES DE SAINT DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALUT C BEBER QUI EST DERRIERE VOUS ET JE SERAI A REIMS SI VOUS JOUER CALAIS !!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour les encouragements biloute et à dimanche
Certainement un club des ARDENNES... Charleville Givet Rethel Vouziers
Dernière modification par celi (18/05/2010 17:14:11)
Vu sur le site de la FFR, match à Laon... Saint-Dié - Laon : 400 km => 3h52 de route Calais - Laon : 230 km => 2h12 de route Il y a comme un léger problème......
boarfff c'est juste le double....
celi a écrit :Bonne fête Mega d............
merci c'est gentil ! à dimanche !!!
Fils de a écrit :Vu sur le site de la FFR, match à Laon... Saint-Dié - Laon : 400 km => 3h52 de route Calais - Laon : 230 km => 2h12 de route Il y a comme un léger problème......
problème classique ! donc on a l'habitude... c'est pour des retours en bus plus intenses !!!
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :Bonne fête Mega d............
Pour moi SAINT DENIS LAON dimanche:D:D:D
Fils de a écrit :Vu sur le site de la FFR, match à Laon... Saint-Dié - Laon : 400 km => 3h52 de route Calais - Laon : 230 km => 2h12 de route Il y a comme un léger problème......
"En revenant des bords de la Vologne...", tu connais la suite non ?
celi a écrit :MégaDOUG a écrit :celi a écrit :Bonne fête Mega d............
Pour moi SAINT DENIS LAON dimanche:D:D:D
c'est beau la période des phases finales. ne sois pas surpris de croiser aldo et roland dans les pissotières (du stade de france et non pas du stade de laon).