Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

MégaDOUG a écrit :
supporteur averti a écrit :
roumain88 a écrit :

c quel comité chatenois ?

comité de bourgogne

faut suivre... ce sont ceux qui ont perdu contre Genlis en finale réserve honneur Bourgogne Franche-Comté !

g pu ma tête... bon, j"spère que mon épaule me permettra d'être sur le terrain...test vendredi à l'entraînement

bonne chance aux joueurs de la b pour le ch de france

FELICITATIONS A TOUS LES PEDES DE SAINT DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALUT C BEBER QUI EST DERRIERE VOUS ET JE SERAI A REIMS SI VOUS JOUER CALAIS !!!!!!!!!!!!!!!

noussssssssss irons encore nous faire casser la gueule!pour défendre nos couleurs!!!!!!

tracto pelle a écrit :

FELICITATIONS A TOUS LES PEDES DE SAINT DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALUT C BEBER QUI EST DERRIERE VOUS ET JE SERAI A REIMS SI VOUS JOUER CALAIS !!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour les encouragements biloute et à dimanche

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

pour info (à faire tourner) : Flandres Réserve Honneur / Promotion Honneur, Poule 2 : 1 AMICALE DU RUGBY CALAISIEN 37.67 14 11 2 1 259 0 0 0 2 R C ROUBAIX 37 14 11 1 2 150 0 0 0 3 R OL C TOURQUENNOIS 36 14 11 0 3 117 0 0 0 4 IRIS CL LILLE METROPOLE RUGBY 28 14 7 0 7 24 0 0 0 5 R C FLANDRES LITTORAL 27 14 7 1 6 152 0 1 1 6 RUGBY CLUB LENS LIEVIN 20.33 14 4 0 10 -131 0 0 2 7 OVALE GY 16.87 14 1 0 13 -272 0 0 0 8 R C VALENCIENNOIS 12.13 14 2 0 12 -299 0 3 2 Calais : 11 victoires dont 1 victoire par forfait, 1 défaite contre le 3ème, 1 nul contre le 2ème, 1 péréquation. Finale territoriale : Calais B 17 - 12 Béthune B (13 victoires et 1 défaite dans leur poule) voilà...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Bonne fête Mega d............

soir de lucifer a écrit :
tracto pelle a écrit :

Merci pour les encouragements biloute et à dimanche

Certainement un club des ARDENNES... Charleville Givet Rethel Vouziers

Dernière modification par celi (18/05/2010 17:14:11)

Vu sur le site de la FFR, match à Laon... Saint-Dié - Laon : 400 km => 3h52 de route Calais - Laon : 230 km => 2h12 de route Il y a comme un léger problème......

boarfff c'est juste le double....

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

celi a écrit :

merci c'est gentil ! à dimanche !!!

[Talleyrand]

Fils de a écrit :

Vu sur le site de la FFR, match à Laon... Saint-Dié - Laon : 400 km => 3h52 de route Calais - Laon : 230 km => 2h12 de route Il y a comme un léger problème......

problème classique ! donc on a l'habitude... c'est pour des retours en bus plus intenses !!!

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

Pour moi SAINT DENIS LAON dimanche:D:D:D

Fils de a écrit :

"En revenant des bords de la Vologne...", tu connais la suite non ?

[Talleyrand]

celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

Pour moi SAINT DENIS LAON dimanche:D:D:D

c'est beau la période des phases finales. ne sois pas surpris de croiser aldo et roland dans les pissotières (du stade de france et non pas du stade de laon).

[Talleyrand]

Clubs