Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roumain88 a écrit :Saint Looser a écrit :Félicitations pour votre titre amplement méritée aux vues des prestations de votre équipe réserve tout au long de l'année
MERCI ST LOOSER on va essayer de faire un parcours un peu sympa en championnat de france maintenant
je m'associe à tes propos
MATCH R C ST DIE DES VOSGES - CHATENOY R C Lieu de rencontre : OL BESANCON Adresse : STADE DE MONTRAPON CHEMIN DE LA BAUME 25000 BESANCON Date prévu : 16/05/2010 Date effective : 16/05/2010 Horaire : 13:30
.... jamais perdu à Besançon..... Ça sourit souvent aux clubs du comité, que ce soit Colmar ou St Dié....
c quel comité chatenois ?
roumain88 a écrit :c quel comité chatenois ?
comité de bourgogne
c ce que je pensais, merci pour la confirmation.
Bonne chance !
Petit bonjour du RC Morteau aux gens de St Dié qui nous avaient super bien accueilli l'an dernier en phase finale contre Lauterbourg. La 3e mi-temps avait était plutôt longue dans le local sous les tribunes
Pareil pour moi, les deux années de suite en fédérale 3 se sont soldées par 2 victoires la bas, en espérant que cela continue...
manolo40 a écrit :Petit bonjour du RC Morteau aux gens de St Dié qui nous avaient super bien accueilli l'an dernier en phase finale contre Lauterbourg. La 3e mi-temps avait était plutôt longue dans le local sous les tribunes
Je me souviens bien... j'y étais, et c'est vrai que vous avez vidé notre stock de "Pont" en rien de temps. Encore merci pour les saucisses.
supporteur averti a écrit :roumain88 a écrit :c quel comité chatenois ?
comité de bourgogne
faut suivre... ce sont ceux qui ont perdu contre Genlis en finale réserve honneur Bourgogne Franche-Comté !
ridazNB a écrit :Pareil pour moi, les deux années de suite en fédérale 3 se sont soldées par 2 victoires la bas, en espérant que cela continue...
à mon avis c'est jouable. z'ont perdu contre genlis, et la bourgogne c'est bon, on connait un peu à force et en plus si on perd pas à besac, alors là...
kalika a écrit :supporteur averti a écrit :kalika a écrit :comme le championnat reserves honneur bourgogne franche comte comme son nom l'indique regroupe les equipes de bourgogne et de franche comte il ya donc un qualifie pour la bourgogne et un pour la franche comte donc les 2 finalistes de ce championnat sont qualifies pour le championnat de france en l'occurence GENLIS et CHATENOY LE ROYAL
excuse moi kalika tu as raison,vous etes qualifié,j'avais vu sur le site du comité de bourgogne qu'il n'y avait qu'une place en championnat de france.Bonne chance pour dimanche contre st Dié des Vosges
Pas de probleme tu avais raison sur le site du comite qu'un seul qualifie c'est pour ca que l'on a ete surpris d'apprendre notre qualification tant mieux c'est sympa mais il faut remobiliser tout le monde car pas mal de joueurs avaient deja range les affaires ,bonne chance a vous aussi