Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le vieux a écrit :Un petit bonjour aux amis de St Dié ! Bizz a Celi, Fils de, Fred et Megadoug… A très bientôt j'espère !
Salut le vieux,dès que je passe dans la région,je passe te dire bonjour.....
Dernière modification par celi (05/05/2010 13:29:20)
Je t'attend de pied ferme Celi...;)
le vieux a écrit :Un petit bonjour aux amis de St Dié ! Bizz a Celi, Fils de, Fred et Megadoug… A très bientôt j'espère !
ouah cool ! salut le vieux. comment ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! ouais à bientôt ce serait vraiment pas mal !!
celi a écrit :Finale des RST à HAGONDANGE 09/05/2010 RCSD B-TYGRE B à 14h00
Bonne chance pour the finale Dimanche ! Sinon, Question con au niveau des règles sur la composition de l'équipe B.. Pour la Finale, peut-on aligner n'importe quel joueur du Club ? Genre prendre des joueurs de la Une qui n'ont jamais joué en B ?
Mac Lovin a écrit :Bonne chance pour the finale Dimanche ! Sinon, Question con au niveau des règles sur la composition de l'équipe B.. Pour la Finale, peut-on aligner n'importe quel joueur du Club ? Genre prendre des joueurs de la Une qui n'ont jamais joué en B ?
Voir ART 240 des RG
Salut Le Vieux !! Je suis content de ce petit coucou qui me fais super plaisir et j'espère à très bientôt aussi.... Biz
RC SAINT DIE DES VOSGES B TYGRE B 17.05 RC SAINT DIE DES VOSGES b champion d'ALSACE LORRAINE en réserve
celi a écrit :RC SAINT DIE DES VOSGES B TYGRE B 17.05 RC SAINT DIE DES VOSGES b champion d'ALSACE LORRAINE en réserve
Un petit GENLIS B - RC SAINT DIE DES VOSGES B à BELFORT chez le VIEUX GUERRIER DU CRC avec le VIEUX,TANGO,BEBEL ,je n'ose y croire......cela serait magique
Dernière modification par celi (09/05/2010 19:51:35)
tu m'étonnes génial...
Félicitations pour votre titre amplement méritée aux vues des prestations de votre équipe réserve tout au long de l'année
sqle leche bote :lol::lol:
Saint Looser a écrit :Félicitations pour votre titre amplement méritée aux vues des prestations de votre équipe réserve tout au long de l'année
MERCI ST LOOSER on va essayer de faire un parcours un peu sympa en championnat de france maintenant