Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Finale des RST à HAGONDANGE 09/05/2010 RCSD B-TYGRE B à 14h00
c dur pour longwyquand même, sur le terrain, il sont devants, franchement, j'ai une pensée pour eux, en plus connaitrela décision 5 jours avant...
y'a un bus de supporters pour dimanche? vu qu'on va enterre mosellane contre des mosellans...faudrait voir à équilibrer un peu les choses
On sera là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je vais me charger de mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!
celi a écrit :Finale des RST à HAGONDANGE 09/05/2010 RCSD B-TYGRE B à 14h00
Arbitre Marcou!
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Finale des RST à HAGONDANGE 09/05/2010 RCSD B-TYGRE B à 14h00
Arbitre Marcou!
on nous a déjà donné l'info à TYGRE le 25/04/2010 ,donc pas de surprise pour nous ....... à TYGRE c'est plus rapide que le SITE du CTAL pour les infos:D:D:D:D
Dernière modification par celi (04/05/2010 13:29:54)
le directeur de match sera de saint-dié. lequel ? je n'en sais rien. en tout cas j'en connais un sur deux c'est pas mal mais ça sert à rien...
Fils de a écrit :On sera là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je vais me charger de mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!
MERCI !!!
celi a écrit :on nous a déjà donné l'info à TYGRE le 25/04/2010 ,donc pas de surprise pour nous ....... à TYGRE c'est plus rapide que le SITE du CTAL pour les infos:D:D:D:D
c'est toi qu'avait raison. j'aurais bien aimé jouer contre longwy... j'étais pas là pour le match contre eux cette saison et pour le retour c'était le bal du grand froid...
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :on nous a déjà donné l'info à TYGRE le 25/04/2010 ,donc pas de surprise pour nous ....... à TYGRE c'est plus rapide que le SITE du CTAL pour les infos:D:D:D:D
c'est toi qu'avait raison. j'aurais bien aimé jouer contre longwy... j'étais pas là pour le match contre eux cette saison et pour le retour c'était le bal du grand froid...
bin oui.
celi a écrit :MégaDOUG a écrit :celi a écrit :Tygre B,et la seule équipe actuellement a avoir joué tous ses matchs(donc un potentiel de X pts bonus :20 maxi,que seul leurs dirigeants doivent connaître à ce jour).Donc TYGRE peut aller chercher une place en finale en alignant une très grosse équipe en B contre nous .
tu vois quand tu veux... effectivement je n'avais pas vu ce paramètre, donc une option plus que petite.
pour TYGRE B ,j'attends avec impatience le classement ,pas de renforcement de leur équipe B par des éléments de la A pour aller chercher une victoire.En espérant pour eux que cela ne leur coûte pas la finale . RCSD B invaincu cette saison en championnat et sur ces deux dernières saisons un seul match perdu.
TYGRE B ,passe devant pour 0.4 pt.....chaud chaud et METZ en F3 pou????? et par STE Péréquation......
0,4 pts... ridicule. vive les poules de 11, vive les péréquations, vive les bals du rugby, vive le ctal, vive les vosges... one again ! be bop euh loula !!!
tu vas énerver soir de lucifer en reparlant du bal du rugby :D:D
Un petit bonjour aux amis de St Dié ! Bizz a Celi, Fils de, Fred et Megadoug… A très bientôt j'espère !