Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

Le Lorrain a écrit :
Fils de a écrit :

Quel est ton calcul de péréquation sur Metz-Illkirch? Qu'on voit où ça coince! Pour moi: au jour de R6: Metz: 56+8 Illkirch: 36+3 Metz= 4/92*56=2,43 + 8/15= 0.53 Total: 2,96 Illkirch= 4/92*36=1,57 + 3/13=0,2 Total: 1,77

Illkirch a bien 15 matchs aussi, 13 est une faute de frappe: 3/15=0,2.

1 METZ en F3. 2 HAGUENAU match de barrage contre ARMENTIERES pour une montée en F3. 3 SAINT LOUIS match de barrage contre SAINT DIE pour une place en championnat de france. 4 SAINT DIE 5 TYGRE 6 ILLKIRCH 7 LONGWY 8 THANN 9 BAR LE DUC ???? 10 MULHOUSE ???? 11 DIEULOUARD relégué.

Dernière modification par celi (26/04/2010 09:51:53)

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

Tygre B,et la seule équipe actuellement a avoir joué tous ses matchs(donc un potentiel de X pts bonus :20 maxi,que seul leurs dirigeants doivent connaître à ce jour).Donc TYGRE peut aller chercher une place en finale en alignant une très grosse équipe en B contre nous .

tu vois quand tu veux... effectivement je n'avais pas vu ce paramètre, donc une option plus que petite.

pour TYGRE B ,j'attends avec impatience le classement ,pas de renforcement de leur équipe B par des éléments de la A pour aller chercher une victoire.En espérant pour eux que cela ne leur coûte pas la finale . RCSD B invaincu cette saison en championnat et sur ces deux dernières saisons un seul match perdu.

celi a écrit :

pour TYGRE B ,j'attends avec impatience le classement ,pas de renforcement de leur équipe B par des éléments de la A pour aller chercher une victoire.En espérant pour eux que cela ne leur coûte pas la finale . RCSD B invaincu cette saison en championnat et sur ces deux dernières saisons un seul match perdu.

heureusement parce que vu notre niveau d'hier on se serait fait battre à plat de couture. peu de conquêtes au sol et dans les touches, des mêlées pas compactes et disloquées, peu de soutien derrière les trois-quart ce qui faisait notre force en début de saison. d'ailleurs les scores sont de plus en plus serrés à chaque fois. avec ce jeu nous perdrons la finale. finale qui se jouera contre longwy, c'est ce que je pensais, finalement je le repense. le retard du tygre B sur longwy B ne peut être compensé que par les points bonus. sur ffr : longwy 2 matchs en moins et 2 points d'avance sur tygre qui a joué tous ses matchs ok. mais encore deux péréquations à venir pour longwy et ça m'étonnerait qu'ils aient fait plus de deux matchs en "effectifs sans bonus".

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

ah au fait, vous êtes au courant ? ça a bougé à Saint-Dié samedi dernier. vous savez c'est la ville dont le maire veut fermer l'école. comme ça ! donc y a du monde qu'est sorti et qu'a gueulé (cette fois-ci, en plus de la strappeur family, il y avait quelques rugbymen) :

Dernière modification par MégaDOUG (27/04/2010 01:47:26)

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

heureusement parce que vu notre niveau d'hier on se serait fait battre à plat de couture. peu de conquêtes au sol et dans les touches, des mêlées pas compactes et disloquées, peu de soutien derrière les trois-quart ce qui faisait notre force en début de saison. d'ailleurs les scores sont de plus en plus serrés à chaque fois. avec ce jeu nous perdrons la finale. finale qui se jouera contre longwy, c'est ce que je pensais, finalement je le repense. le retard du tygre B sur longwy B ne peut être compensé que par les points bonus. sur ffr : longwy 2 matchs en moins et 2 points d'avance sur tygre qui a joué tous ses matchs ok. mais encore deux péréquations à venir pour longwy et ça m'étonnerait qu'ils aient fait plus de deux matchs en "effectifs sans bonus".

On doit prendre en compte le forfait général de DIEULOUARD:reste 18pts Bonus TYGRE B 48 +18 = 66 LONGWY B 50+5pts (2x2.5 en comptant large de péréquation) =55 donc LONGWY B doit avoir 12 pts bonus pour passer sur 14 possibles,c'est pas gagné,mais jouable.

Dernière modification par celi (27/04/2010 15:01:11)

celi a écrit :

On doit prendre en compte le forfait général de DIEULOUARD:reste 18pts Bonus TYGRE B 48 +18 = 66 LONGWY B 50+5pts (2x2.5 en comptant large de péréquation) =55 donc LONGWY B doit avoir 12 pts bonus pour passer sur 14 possible,cest pas gagné,mais jouable.

ok. forfait général réduit tous les matchs joués contre eux au même dénominateur commun = 25 - 0. je ne savais pas. par contre annule aussi les points bonus effectif, bizarre mais logique aussi finalement. si quelqu'un connaît un dirigeant de longwy à qui on peut demander s'ils ont fait tous les matchs en effectif avec bonus ce serait cool.

[Talleyrand]

celi a écrit :

LONGWY B 50+5pts (2x2.5 en comptant large de péréquation) =55 donc LONGWY B doit avoir 12 pts bonus pour passer sur 14 possible,cest pas gagné,mais jouable.

sur 16 possibles puisque 18 matchs joués. non ?

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

LONGWY B 50+5pts (2x2.5 en comptant large de péréquation) =55 donc LONGWY B doit avoir 12 pts bonus pour passer sur 14 possible,cest pas gagné,mais jouable.

erreur de frappe comme dirait le LORRAIN:D:D:D:D:D:D

celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

erreur de frappe comme dirait le LORRAIN:D:D:D:D:D:D

mouais... heureusement j'ai l'oeil !

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

On doit prendre en compte le forfait général de DIEULOUARD:reste 18pts Bonus TYGRE B 48 +18 = 66 LONGWY B 50+5pts (2x2.5 en comptant large de péréquation) =55 donc LONGWY B doit avoir 12 pts bonus pour passer sur 14 possible,cest pas gagné,mais jouable.

ok. forfait général réduit tous les matchs joués contre eux au même dénominateur commun = 25 - 0. je ne savais pas. par contre annule aussi les points bonus effectif, bizarre mais logique aussi finalement. si quelqu'un connaît un dirigeant de longwy à qui on peut demander s'ils ont fait tous les matchs en effectif avec bonus ce serait cool.

Sur le site de la FFR: en attente des points bonus. LONGWY B 54.14 TYGRE B 48.00 d'après les dirigeants de TYGRE,ils ont tous les points bonus donc 48+16 =64. on ne connait toujours pas la finale des RST .Certainement dans la semaine.....

Dernière modification par celi (02/05/2010 08:38:25)

quel suspense !!!

[Talleyrand]

Le Tygre passe devant!

ok, grâce aux bonus liés aux effectifs donc. dommage pour longwy...

[Talleyrand]

Clubs