Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :Quel est ton calcul de péréquation sur Metz-Illkirch? Qu'on voit où ça coince! Pour moi: au jour de R6: Metz: 56+8 Illkirch: 36+3 Metz= 4/92*56=2,43 + 8/15= 0.53 Total: 2,96 Illkirch= 4/92*36=1,57 + 3/13=0,2 Total: 1,77
Illkirch a bien 15 matchs aussi, 13 est une faute de frappe: 3/15=0,2.
1 METZ en F3. 2 HAGUENAU match de barrage contre ARMENTIERES pour une montée en F3. 3 SAINT LOUIS match de barrage contre SAINT DIE pour une place en championnat de france. 4 SAINT DIE 5 TYGRE 6 ILLKIRCH 7 LONGWY 8 THANN 9 BAR LE DUC ???? 10 MULHOUSE ???? 11 DIEULOUARD relégué.
Dernière modification par celi (26/04/2010 09:51:53)
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :Tygre B,et la seule équipe actuellement a avoir joué tous ses matchs(donc un potentiel de X pts bonus :20 maxi,que seul leurs dirigeants doivent connaître à ce jour).Donc TYGRE peut aller chercher une place en finale en alignant une très grosse équipe en B contre nous .
tu vois quand tu veux... effectivement je n'avais pas vu ce paramètre, donc une option plus que petite.
pour TYGRE B ,j'attends avec impatience le classement ,pas de renforcement de leur équipe B par des éléments de la A pour aller chercher une victoire.En espérant pour eux que cela ne leur coûte pas la finale . RCSD B invaincu cette saison en championnat et sur ces deux dernières saisons un seul match perdu.
celi a écrit :pour TYGRE B ,j'attends avec impatience le classement ,pas de renforcement de leur équipe B par des éléments de la A pour aller chercher une victoire.En espérant pour eux que cela ne leur coûte pas la finale . RCSD B invaincu cette saison en championnat et sur ces deux dernières saisons un seul match perdu.
heureusement parce que vu notre niveau d'hier on se serait fait battre à plat de couture. peu de conquêtes au sol et dans les touches, des mêlées pas compactes et disloquées, peu de soutien derrière les trois-quart ce qui faisait notre force en début de saison. d'ailleurs les scores sont de plus en plus serrés à chaque fois. avec ce jeu nous perdrons la finale. finale qui se jouera contre longwy, c'est ce que je pensais, finalement je le repense. le retard du tygre B sur longwy B ne peut être compensé que par les points bonus. sur ffr : longwy 2 matchs en moins et 2 points d'avance sur tygre qui a joué tous ses matchs ok. mais encore deux péréquations à venir pour longwy et ça m'étonnerait qu'ils aient fait plus de deux matchs en "effectifs sans bonus".
ah au fait, vous êtes au courant ? ça a bougé à Saint-Dié samedi dernier. vous savez c'est la ville dont le maire veut fermer l'école. comme ça ! donc y a du monde qu'est sorti et qu'a gueulé (cette fois-ci, en plus de la strappeur family, il y avait quelques rugbymen) :
Dernière modification par MégaDOUG (27/04/2010 01:47:26)
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :pour TYGRE B ,j'attends avec impatience le classement ,pas de renforcement de leur équipe B par des éléments de la A pour aller chercher une victoire.En espérant pour eux que cela ne leur coûte pas la finale . RCSD B invaincu cette saison en championnat et sur ces deux dernières saisons un seul match perdu.
heureusement parce que vu notre niveau d'hier on se serait fait battre à plat de couture. peu de conquêtes au sol et dans les touches, des mêlées pas compactes et disloquées, peu de soutien derrière les trois-quart ce qui faisait notre force en début de saison. d'ailleurs les scores sont de plus en plus serrés à chaque fois. avec ce jeu nous perdrons la finale. finale qui se jouera contre longwy, c'est ce que je pensais, finalement je le repense. le retard du tygre B sur longwy B ne peut être compensé que par les points bonus. sur ffr : longwy 2 matchs en moins et 2 points d'avance sur tygre qui a joué tous ses matchs ok. mais encore deux péréquations à venir pour longwy et ça m'étonnerait qu'ils aient fait plus de deux matchs en "effectifs sans bonus".
On doit prendre en compte le forfait général de DIEULOUARD:reste 18pts Bonus TYGRE B 48 +18 = 66 LONGWY B 50+5pts (2x2.5 en comptant large de péréquation) =55 donc LONGWY B doit avoir 12 pts bonus pour passer sur 14 possibles,c'est pas gagné,mais jouable.
Dernière modification par celi (27/04/2010 15:01:11)
celi a écrit :On doit prendre en compte le forfait général de DIEULOUARD:reste 18pts Bonus TYGRE B 48 +18 = 66 LONGWY B 50+5pts (2x2.5 en comptant large de péréquation) =55 donc LONGWY B doit avoir 12 pts bonus pour passer sur 14 possible,cest pas gagné,mais jouable.
ok. forfait général réduit tous les matchs joués contre eux au même dénominateur commun = 25 - 0. je ne savais pas. par contre annule aussi les points bonus effectif, bizarre mais logique aussi finalement. si quelqu'un connaît un dirigeant de longwy à qui on peut demander s'ils ont fait tous les matchs en effectif avec bonus ce serait cool.
celi a écrit :LONGWY B 50+5pts (2x2.5 en comptant large de péréquation) =55 donc LONGWY B doit avoir 12 pts bonus pour passer sur 14 possible,cest pas gagné,mais jouable.
sur 16 possibles puisque 18 matchs joués. non ?
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :LONGWY B 50+5pts (2x2.5 en comptant large de péréquation) =55 donc LONGWY B doit avoir 12 pts bonus pour passer sur 14 possible,cest pas gagné,mais jouable.
erreur de frappe comme dirait le LORRAIN:D:D:D:D:D:D
celi a écrit :MégaDOUG a écrit :celi a écrit :LONGWY B 50+5pts (2x2.5 en comptant large de péréquation) =55 donc LONGWY B doit avoir 12 pts bonus pour passer sur 14 possible,cest pas gagné,mais jouable.
erreur de frappe comme dirait le LORRAIN:D:D:D:D:D:D
mouais... heureusement j'ai l'oeil !
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :On doit prendre en compte le forfait général de DIEULOUARD:reste 18pts Bonus TYGRE B 48 +18 = 66 LONGWY B 50+5pts (2x2.5 en comptant large de péréquation) =55 donc LONGWY B doit avoir 12 pts bonus pour passer sur 14 possible,cest pas gagné,mais jouable.
ok. forfait général réduit tous les matchs joués contre eux au même dénominateur commun = 25 - 0. je ne savais pas. par contre annule aussi les points bonus effectif, bizarre mais logique aussi finalement. si quelqu'un connaît un dirigeant de longwy à qui on peut demander s'ils ont fait tous les matchs en effectif avec bonus ce serait cool.
Sur le site de la FFR: en attente des points bonus. LONGWY B 54.14 TYGRE B 48.00 d'après les dirigeants de TYGRE,ils ont tous les points bonus donc 48+16 =64. on ne connait toujours pas la finale des RST .Certainement dans la semaine.....
Dernière modification par celi (02/05/2010 08:38:25)
quel suspense !!!
Le Tygre passe devant!
ok, grâce aux bonus liés aux effectifs donc. dommage pour longwy...