Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :25/04/2010: 13H30 TYGRE B RCSD B 15H00 TYGRE A RCSD A Qui de TYGRE B ou LONGWY B en finale le 09/05/2010 à HAGONDANGE Contre RCSD B Cela va être très sérré avec la défaîte de TYGRE B à SAINT LOUIS B.On doit commencer à sortir les feuilles de matchs de chaque côté pour compter les points Bonus. Je mets toujours une petite option pour TYGRE B.
ben pas moi finalement... mais bon ça ne me dérange pas de me tromper parfois. les pronostics... .... les statistiques... .....
Tygre B,et la seule équipe actuellement a avoir joué tous ses matchs(donc un potentiel de X pts bonus :20 maxi,que seul leurs dirigeants doivent connaître à ce jour).Donc TYGRE peut aller chercher une place en finale en alignant une très grosse équipe en B contre nous .Ce club ne peut pas se permettre de finir 5ème en A et 3ème en B.Moi si je suis le coach du TYGRE,je joue à fond une place en finale,enfin de compte je dis ça je dis rien:lol::lol::lol::lol:Maintenant si c'est LONGWY B,leur saison est partiellement sauvé......
MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :MégaDOUG a écrit :ou aux nôtres
pourquoi t'as des reproches à faire ????
dès qu'il s'agit du p'tit ridaz t'es trop sérieux mon bon strappeur... relax cool peinard, juste ce qu'est sûr c'est que tout le monde doit avoir un avis sur la question. y en a qui aiment, y en a qui aiment pas... moi je trouve que ça peut payer et que lorsqu'on pratique ce genre de jeu très intéressant plutôt que de toujours taper au pied c'est qu'il faut plus lever la tête.
tu vois megadoug tu viens encore une fois de faire un com de trop "dès qu'il s'agit du p'tit ridaz t'es trop sérieux mon bon strappeur ... " ne t'ais je pas dis pas plus tard que vendredi soir je me cite " fais chier ridaz à régrèsser dans son jeux" et là il le retrouve, je le félicite, alors il n'y a pas de quoi inventer un nouveau fromage ??? Il a mis en application le jeux demander par son coach . Ce que nous ne comprenons pas c'est les commentaires du journaliste dont lui seul a le secret ??? C'est pouquoi j'avais demander à celi si lui comprenais le sens de son écrit ??? Etonné qu'à moitié puisque lui à jouer avec J-M qui était réputer pour son jeux au pieds intempestible, mais voilà le rugby à changer ses règles et c'est tant mieux... Sache qu'il existe plusieurs ècoles pour le poste de quinze la première en plus du jeux aux pieds ,la relance pour aller chercher les avants quand ceux ci sont dominateurs . La deuxième est de contourner la défence pour aller rechercher le deuxième centre et les ailliers pour apporter plus de vitesse dans le jeux et porter le ballon plus loin dans le camps adverse ... La troisième serait l'alchimie entre les deux pour plus de diversifications dans le jeux ... Le poste de quinze est à mon sens un des plus beau poste, puisqu'il est le dernier rempart, mais aussi celui ou il a le plus de regards sur la vision global du jeux et proposer une palette importantes de propositions de jeux . Quand tu vas rechercher les avants tu te risque une pénalité dans l'axe,c'est à dire face aux perches, quand on sait que chez nous certains ne sont pas trop diciplinés dans ce domaine ... C'est pour ça que j'ai aimé le jeux de ridaz de dimanche car il a diversifié dans ses choix, et les trois quart on été performants . J'aime quand on allume des pétards dans tout les coins du terrain ... Et si ridaz c"était appeler Tartempion j'aurais dit la même chose, car si quelqu'un à qui je ferais le moin de cadeaux c'est bien à lui et tu le sais ... Alors évite ce genre de post. fort désonbligeant ... :/:/
Dernière modification par le strappeur ca (21/04/2010 08:22:36)
jouer 1ère ligne c'est bien aussi ,on a que des petits numéros,sauf sur la balance:lol::lol::lol::lol:J'ai joué une année avec lui,et à cette époque,lorsque que la mêlée était fini,soit une générale,soit 9 .10 OU 9.15 et boum,une touche,9.10 en avant,donc mêlée,donc une générale:lol::lol::lol::lol:une belle époque,les 2ème lignes n'avaient pas de gant en ce temps là. Dimanche,ce n'était pas encore un match de référence,mais les joueurs ont dominé pour une fois leur sujet contre une faible équipe de BAR LE DUC,chose que l'on n'avait pas su faire contre DIEULOUARD(cette équipe nous avait posé beaucoup plus de pb) par exemple .Ce n'est jamais facile de jouer ce genre de match,si on décide de jouer solo,on peut se faire peur,avec 4 essais d'ailier,les gars on fait vivre le ballon et l'ensemble du groupe a fait une bonne prestation.
Dernière modification par celi (21/04/2010 09:15:42)
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Fils de a écrit :et le LORRAIN ,j'espère pour toi que nos calculs sont à peu prés juste,si HAGUENAU prends les 5 points à BAR LE DUC cela va se jouer à un poil du c....
35 centièmes normalement!!!
Dans tous les cas HAGUENAU ne va pas faire appel,le club ne veut pas monter......Vous méritez bien votre retour en F3.Au fait on parle d'un grand projet sur le département de la moselle,une fusion:D:D:D:Dtu n'es pas au courant par hasard?MOSELLE XV une équipe en F1 d'ici deux ou trois ans.
ce n'était certainement pas un match de référence, ridaz m'a dit qu'ils n'étaient trop organisé en défence, c'est pour ça que le jeux proposé était adéquat face aux adversaires du jour .. Et comme tu dis enfin des ballons aux aillers ...:cool::cool:
jusqu'à ce jour je n'ai pas été déçu par le jeux des avants, reste à régler quelques problèmes de placements, déblayages, et surtout de diciplines, non c'est le jeux des trois quart qui n'était pas performant, et ce dimanche je me suis régaler ....
et tu as raison pillier c'est pas mal non plus, mais avec tout de même une lègère différence, l'arrière doit reflèchir avant son action, les avants après ...:D:D:D
Dernière modification par le strappeur ca (21/04/2010 09:59:00)
c'est bon j'ai crée un post " Ridaz Club Saint Dié "
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :celi a écrit :et le LORRAIN ,j'espère pour toi que nos calculs sont à peu prés juste,si HAGUENAU prends les 5 points à BAR LE DUC cela va se jouer à un poil du c....
35 centièmes normalement!!!
Dans tous les cas HAGUENAU ne va pas faire appel,le club ne veut pas monter......Vous méritez bien votre retour en F3.Au fait on parle d'un grand projet sur le département de la moselle,une fusion:D:D:D:Dtu n'es pas au courant par hasard?MOSELLE XV une équipe en F1 d'ici deux ou trois ans.
Haguenau veut monter!!! C'est sûr! Dixit Roger, qui a même fait le déplacement à Metz pour Metz-Thann, pour être le premier à nous féliciter pour la montée!!!!! Un grand projet en Moselle, et je ne serais pas au courant???? Il faudrait qu'Hagondange revoit très sérieusement ça façon de cohabiter avec ses voisins du sud comme du nord!
Dernière modification par Le Lorrain (21/04/2010 10:28:08)
ridazNB a écrit :c'est bon j'ai crée un post " Ridaz Club Saint Dié "
quand je félicite des joueurs pour leurs énormes progressions " fils de, fils marie etc, je ne vois aucuns coms, et quand j'ose te féliciter sur un match ça devient presque une affaire d'état . Je vais finir par ne plus ècrire sur ce forum car ça devient lassant et pènible à la fois ; Je suis pour les débats mais sur tout pas de me dire que je ne suis pas objectif en ce qui concerne certaines personnes :(:(
Dernière modification par le strappeur ca (21/04/2010 11:25:03)
le strappeur ca a écrit :ridazNB a écrit :c'est bon j'ai crée un post " Ridaz Club Saint Dié "
quand je félicite des joueurs pour leurs énormes progressions " fils de, fils marie etc, je ne vois aucuns coms, et quand j'ose te féliciter sur un match ça devient presque une affaire d'état . Je vais finir par ne plus ècrire sur ce forum car ça devient lassant et pènible à la fois ; Je suis pour les débats mais sur tout pas de me dire que je ne suis pas objectif en ce qui concerne certaines personnes :(:(
fait chier ce MEGA DOUG,il va signer à METZ si ça continu:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Le Lorrain a écrit :35 centièmes normalement!!!
Haguenau veut monter!!! C'est sûr! Dixit Roger, qui a même fait le déplacement à Metz pour Metz-Thann, pour être le premier à nous féliciter pour la montée!!!!! Un grand projet en Moselle, et je ne serais pas au courant???? Il faudrait qu'Hagondange revoit très sérieusement ça façon de cohabiter avec ses voisins du sud comme du nord!
:D:D:D:D:D
celi a écrit :Tygre B,et la seule équipe actuellement a avoir joué tous ses matchs(donc un potentiel de X pts bonus :20 maxi,que seul leurs dirigeants doivent connaître à ce jour).Donc TYGRE peut aller chercher une place en finale en alignant une très grosse équipe en B contre nous .
tu vois quand tu veux... effectivement je n'avais pas vu ce paramètre, donc une option plus que petite.
celi a écrit :fait chier ce MEGA DOUG,il va signer à METZ si ça continu:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pourquoi metz ? pour de la réserve F3 y a plus près non ? à moins que Moselle XV ne se forme... ah ce serait beau, metz et hagondange enfin réconciliés... bassin minier : solidarité !
Dernière modification par MégaDOUG (22/04/2010 14:26:17)