Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
celi a écrit :25/04/2010: 13H30 TYGRE B RCSD B 15H00 TYGRE A RCSD A Qui de TYGRE B ou LONGWY B en finale le 09/05/2010 à HAGONDANGE Contre RCSD B Cela va être très sérré avec la défaîte de TYGRE B à SAINT LOUIS B.On doit commencer à sortir les feuilles de matchs de chaque côté pour compter les points Bonus. Je mets toujours une petite option pour TYGRE B.
et MEGAG truc tu as des pb aussi:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Fils de a écrit :
et le LORRAIN ,j'espère pour toi que nos calculs sont à peu prés juste,si HAGUENAU prends les 5 points à BAR LE DUC cela va se jouer à un poil du c....
Dernière modification par celi (20/04/2010 15:54:20)
celi a écrit :Fils de a écrit :et le LORRAIN ,j'espère pour toi que nos calculs sont à peu prés juste,si HAGUENAU prends les 5 points à BAR LE DUC cela va se jouer à un poil du c....
dans tout les cas de figure metz est bien en f3 la saison prochaine ???
... sauf si les calculs sont faux
Fils de a écrit :
Quel est ton calcul de péréquation sur Metz-Illkirch? Qu'on voit où ça coince! Pour moi: au jour de R6: Metz: 56+8 Illkirch: 36+3 Metz= 4/92*56=2,43 + 8/15= 0.53 Total: 2,96 Illkirch= 4/92*36=1,57 + 3/13=0,2 Total: 1,77
Dernière modification par Le Lorrain (20/04/2010 17:47:07)
celi a écrit :Fils de a écrit :et le LORRAIN ,j'espère pour toi que nos calculs sont à peu prés juste,si HAGUENAU prends les 5 points à BAR LE DUC cela va se jouer à un poil du c....
35 centièmes normalement!!!
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Fils de a écrit :et le LORRAIN ,j'espère pour toi que nos calculs sont à peu prés juste,si HAGUENAU prends les 5 points à BAR LE DUC cela va se jouer à un poil du c....
35 centièmes normalement!!!
??????le même nombre de match.......
le strappeur ca a écrit :celi a écrit :Fils de a écrit :et le LORRAIN ,j'espère pour toi que nos calculs sont à peu prés juste,si HAGUENAU prends les 5 points à BAR LE DUC cela va se jouer à un poil du c....
dans tout les cas de figure metz est bien en f3 la saison prochaine ???
à condition qu'il termine bien premier(pas évident)on va essayer de calculer dans le bon sens:lol::lol::lol::lol::lol: et si deuxième qu'il gagne le match de barrage. Seul les RG de la FFR ont la réponse;););););)
Dernière modification par celi (20/04/2010 20:00:07)
outchhhhhhhhhhhhhhh mégadoug !!!
le strappeur ca a écrit :MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :Peut-être faudrait'il poser la question aux joueurs adverses ...
ou aux nôtres
pourquoi t'as des reproches à faire ????
dès qu'il s'agit du p'tit ridaz t'es trop sérieux mon bon strappeur... relax cool peinard, juste ce qu'est sûr c'est que tout le monde doit avoir un avis sur la question. y en a qui aiment, y en a qui aiment pas... moi je trouve que ça peut payer et que lorsqu'on pratique ce genre de jeu très intéressant plutôt que de toujours taper au pied c'est qu'il faut plus lever la tête.
celi a écrit :25/04/2010: 13H30 TYGRE B RCSD B 15H00 TYGRE A RCSD A Qui de TYGRE B ou LONGWY B en finale le 09/05/2010 à HAGONDANGE Contre RCSD B Cela va être très sérré avec la défaîte de TYGRE B à SAINT LOUIS B.On doit commencer à sortir les feuilles de matchs de chaque côté pour compter les points Bonus. Je mets toujours une petite option pour TYGRE B.
ben pas moi finalement... mais bon ça ne me dérange pas de me tromper parfois. les pronostics... .... les statistiques... .....
Fils de a écrit :outchhhhhhhhhhhhhhh mégadoug !!!
euh là sur la photo c'est plutôt : "attendez-moi les gars, j'arrive..." ah val d'europe, belle contrée, beau centre commercial, c'était le temps où le club payait la cafétéria le midi (poulet avec frites ou haricots ? je sais plus), qu'on stockait les cuisses de poulet pour le long retour en bus. ah les quatre-cinq heures de routes... pourtant certains trajets paraissaient moins longs, bizarre...
... tu m'étonnes.... le bon vieux temps...