Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

Bon anniversaire strappeur ca wink

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :

Bon anniversaire strappeur ca wink

merci mon ridaz adoré !!!!:/

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

celi a écrit :

ça donne des frissons.

Le Lorrain a écrit :
Fils de a écrit :
celi a écrit :

C'est la première fois que je l'entends mais quelle chanson....... A l'époque, ca devait être quelque chose....

Une chose est certaine, c'est que nos anciens, ils savaient de défendre et ce n'est pas dans le suicide qu'ils trouvaient la solution à leurs problèmes, mais dans la solidarité et la camaraderie! Si ces valeurs existaient encore, ce n'est pas à une vague de suicide que FT aurait à faire face, mais à une vague de grêves et de manifestations! Mais aujourd'hui, c'est chacun pour soi dans le malheur comme dans le bonheur! Plus légèrement, à l'écoute de ce chant, on s"aperçoit bien que ce ne sont pas des bretons ou des basques qui chantent! Quelle harmonie dans l'accent!

Toi le lorrain tes valeurs me vont droit au coeur, j'ai l'impression que la transmission des luttes par nos ancêtres s'arrêtent à une certaine génération ... Pourtant moi qui ai connu des grandes luttes " 68 " je peux affirmer que ce sont des moments inoubliables de solidarité, d'amitiés, et de combats communs .Bordel que c'était émouvant, rien que d'y penser, j'en ai encore la chaire de poule . A cette époque les hauts responsables tenaient exactement le même discour qu'à ce jour "crise, crise " nous avons gagné la bataille avec de forte augmentations de salaires, et l'année qui suivait une trés grosse augmentation de toute la production économique nationale ... Que fait cette discution sur un cite de rugby me direz vous ??? Simplement un exemple, une référence de combats et de valeurs, ne rien lacher et ce donner les moyens d'y parvenir, car dans la vie comme dans le sport rien n'est acquis d'avance, l'amour de sa patrie, de sa région de sa ville, de son quartier et de son club, l'histoire de nos couleurs et les valeurs quelles représentent doivent nous donner les moyens de tout faire pour les honnorer ...

25/04/2010: 13H30 TYGRE B RCSD B 15H00 TYGRE A RCSD A Qui de TYGRE B ou LONGWY B en finale le 09/05/2010 à HAGONDANGE Contre RCSD B Cela va être très sérré avec la défaîte de TYGRE B à SAINT LOUIS B.On doit commencer à sortir les feuilles de matchs de chaque côté pour compter les points Bonus. Je mets toujours une petite option pour TYGRE B.

Dernière modification par celi (19/04/2010 09:22:44)

celi a écrit :

25/04/2010: 13H30 TYGRE B RCSD B 15H00 TYGRE A RCSD A Qui de TYGRE B ou LONGWY B en finale le 09/05/2010 à HAGONDANGE Contre RCSD B Cela va être très sérré avec la défaîte de TYGRE B à SAINT LOUIS B.On doit commencer à sortir les feuilles de matchs de chaque côté pour compter les points Bonus. Je mets toujours une petite option pour TYGRE B.

sauf si on bat tygre et que longwy gagne à thann, là je crois que c'est longwy qui passe devant.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Puisque l'arrière déodatien se payait le luxe de relances plus douteuses les une que les autres...

cool

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :

Puisque l'arrière déodatien se payait le luxe de relances plus douteuses les une que les autres...

cool

felicitations à toute l'équipe et à ridaz pour son match et ses sensations retrouvés ... Qu'elle belle après midi de rugby cool:cool::cool:

Dernière modification par le strappeur ca (19/04/2010 22:23:57)

le strappeur ca a écrit :
ridazNB a écrit :

cool

felicitations à toute l'équipe et à ridaz pour son match et ses sensations retrouvés ... Qu'elle belle après midi de rugby cool:cool::cool:

Au vu des commentaires du journaliste, cela n'est pas partagé...

ridazNB a écrit :
ridazNB a écrit :

cool

j'avoue ne pas comprendre son commentaire, céli qui connait bien ses interventions journalistiques pourrait peut-être t'en dire plus ??? L' essentiel étant les compliments de ton coach et des joueurs ou 'tas osé prendre des initiatives avec ton crochet sans aucunes fautes de jeux en remontant les ballons . Peut-être faudrait'il poser la question aux joueurs adverses ... hmm

ridazNB a écrit :

j'avoue ne pas comprendre son commentaire, céli qui connait bien ses interventions journalistiques pourrait peut-être t'en dire plus ??? L' essentiel étant les compliments de ton coach et des joueurs ou 'tas osé prendre des initiatives avec ton crochet sans aucunes fautes de jeux en remontant les ballons . Peut-être faudrait'il poser la question aux joueurs adverses ... hmm

je ne suis pas responsable de la communication au club et surpris aussi !!

Peut-être faudrait'il poser la question aux joueurs adverses ... hmm

ou aux nôtres

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

sauf si on bat tygre et que longwy gagne à thann, là je crois que c'est longwy qui passe devant.

non ??

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

Peut-être faudrait'il poser la question aux joueurs adverses ... hmm

ou aux nôtres

pourquoi t'as des reproches à faire ????

Clubs