Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

... moi j'en ai vu...

18/04/2010 RCSD BAR LE DUC

Fils de a écrit :

... moi j'en ai vu...

pareil

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :
Fils de a écrit :

... moi j'en ai vu...

pareil

des OVNIS ... ????

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

le strappeur ca a écrit :
ridazNB a écrit :
Fils de a écrit :

... moi j'en ai vu...

pareil

des OVNIS ... ????

OBJET VOSGIEN NON IDENTIFIE lol:lol::lol:

salut les gens, pas trop le temps de poster en ce moment, faut dire que le gaillard à qui nous avons à faire et coriace avec ennplus une bonne dose de démagogie. et quel homme! il s'est permis de détruire les mamans et mamies présentes au conseil municipal hier soir en les considérants comme manipulatrices d'enfants, racisites et politisés elle étaient en larmes. une horreur je vous dis, mais ça prouve que son dossier est vide alors il cherche à déstabiliser les gens. enfin bref, on gère un blog sur le sujet. je vous transmets le lien et viens vendredi à l'entraînement pour préparer dimanche....et vous mobiliser pour le 24 avril /

Dernière modification par roumain88 (14/04/2010 00:35:23)

ceci dit, il y avait effectivement des racistes affichés en fin de cortège à faire palir un certain H .... OUI la pieuvre noir a encore des beaux jours devant elle .... Il ne faut pas tout melanger car des gens comme ça peuvent detruire une manif qui se veut apolitique ... Quand à C.P. il a une attitude dictatoriale qui ne m'étonne pas quand on ne vas pas dans son sens ... Et c'est toujours en fin de bilan que l'on fera les comptes ...J e vous encourage donc à poursuivre votre combat ...

dans ce genre de mobilisation, on a des habitiants. il n'ya pas de cartes politiques en main. alors bien sûr, il y a des idées que je ne partage pas du tout avec certains, mais l'ensemble dans sa grande majorité, des gens, sont tolérants et se battent pour une idée juste. /

roumain88 a écrit :

dans ce genre de mobilisation, on a des habitiants. il n'ya pas de cartes politiques en main. alors bien sûr, il y a des idées que je ne partage pas du tout avec certains, mais l'ensemble dans sa grande majorité, des gens, sont tolérants et se battent pour une idée juste. /

et c'est pour ça qu'il faut des pesonnes représentatives pour dialoguer avec les responsables conçernés, pour ça, naturellement, je te fais confiance ... cool:cool::cool:

celi a écrit :

C'est la première fois que je l'entends mais quelle chanson....... A l'époque, ca devait être quelque chose....

Fils de a écrit :
celi a écrit :

C'est la première fois que je l'entends mais quelle chanson....... A l'époque, ca devait être quelque chose....

c'étai l'époque de la solidarité unanime et non du chacun pour soit . Ses homme là ont écrit leurs propres histoires, quand est il aujourd'hui ??? C'est un peu pour ça que je milite au rugby car j'ai l'impression d'y trouver encore quelques valeurs fondamentales . EN espérent que le professionalisme de ce noble sport n'entache rien à cette culture authentique ...

le strappeur ca a écrit :
Fils de a écrit :
celi a écrit :

c'étai l'époque de la solidarité unanime et non du chacun pour soit . Ses homme là ont écrit leurs propres histoires, quand est il aujourd'hui ??? C'est un peu pour ça que je milite au rugby car j'ai l'impression d'y trouver encore quelques valeurs fondamentales . EN espérent que le professionalisme de ce noble sport n'entache rien à cette culture authentique ...

j'aurai,pas dit mieux;);););)

Fils de a écrit :
celi a écrit :

Une chose est certaine, c'est que nos anciens, ils savaient de défendre et ce n'est pas dans le suicide qu'ils trouvaient la solution à leurs problèmes, mais dans la solidarité et la camaraderie! Si ces valeurs existaient encore, ce n'est pas à une vague de suicide que FT aurait à faire face, mais à une vague de grêves et de manifestations! Mais aujourd'hui, c'est chacun pour soi dans le malheur comme dans le bonheur! Plus légèrement, à l'écoute de ce chant, on s"aperçoit bien que ce ne sont pas des bretons ou des basques qui chantent! Quelle harmonie dans l'accent!

Clubs