Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

tu as un champion de france ASCAP(sochaux) dans tes rangs(pilier par exemple,dédé de surnom)super joueur avec une tres bonne mentalité

Le Lorrain a écrit :
MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

Tu parles bien de mon 1er club MEGADOUG........

ah si tous le monde avait commencé à hagondange... la lorraine ne serait pas ce qu'elle est, elle serait championne du monde !!! smile fils de, j'aime pas quand tu parles comme ça, ça me rend triste. je comprends mais faut pas désespérer, on est pas à hagondange, c'est pour ça. et puis il va y avoir un regain d'activité avec ce barrage pour jouer un tour de championnat même en promo honneur. enfin j'espère... en tous cas moi chui hyper chaud pour cette phase finale en B, vivement que ma période de boulot s'arrête ! et hop je reviens à l'entraînement, et hop tu recours comme un oisillon dopé aux vers de terre, et hop on raconte plein de conneries à l'entraînement, on se fend la gueule et hop c'est reparti !!!

La genèse débute à Metz!

c'est après-midi j'ai trouvé un maitre chanteur tenor de troisième mi-temps avec des chansons de feux de camps revisité, tout ça interprété dans une sono à faire palir les rock star de la scène internationale ... Attention l'ambiance au rcsd cool:cool::cool: Il nous vient d'un certain pays de l'est, mais il sait trés bien adapté à notre culture du patrimoine de la chanson française ... big_smile:D:D

Dernière modification par le strappeur ca (10/04/2010 18:34:31)

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

big_smile:D:D

MERCI STAPPEUR DE TON SOUTIEN!! ça fait du bien 300 personnes à la manif, source RG.

roumain88 a écrit :
celi a écrit :
le strappeur ca a écrit :

et vous avez mon soutien, chaque village doit garder son authenticité et ça raison de vivre, sa propre éducation cultulrelle, c'est çe qui fait la pleine richesse d'un peuple ....

Il est beau notre quartier tout le monde pense que c'est un village.Merci pour la future inscription de ton fils à notre école:D:D:Det ROUMAIN 88 ,elle est où cette pétition quand la signe avant que l'on mette les barbelés devant chez moi:D:D:D:D

je vais venir te voir, pas de soucis, pour les barbelés, g un tatouage sur le bras gauche, c justement un poing qui les arrache, pas de soucis:)

g le tant,cheu chui en kon g:D:D:D:D:D

Dernière modification par celi (10/04/2010 19:32:54)

roumain88 a écrit :

MERCI STAPPEUR DE TON SOUTIEN!! ça fait du bien 300 personnes à la manif, source RG.

pour multiplier tes effectifs par 2 voir par 3 ,c'est de venir voir les gens qui habitent les 3 VILLAGES ,un peu à l'image des lots pour la kermesse;););););)sans rire toi tu as mon soutien,parce que tu as l'air de vraiment de vouloir défendre une juste cause.........

Dernière modification par celi (10/04/2010 20:30:44)

merci celi, un peu que c une juste cause, 75 enfants qu'on déracine de leurs quartiers d'un coup de plume municipal juste parce qu'il n'aime pas nos voisins, la politique, c vraiment à gerber. aujourd'hui on a l'appui des federations de parents d'éléve, l'éducation nationale a rendu publique le fait qu'elle ne prévoyait aucune fermemture de poste ou de classe dans notre école et sur la ville, c juste dans la tête d'une personne que ça se passe, mais aujourd'hui on lui a décroché les toiles d'araignées du cerveau...à suivre les actions continues et cette fois on a un peu plus de temps devant nous pour mobiliser d'avantages.

roumain88 a écrit :

j'avais promis !!! cette ecole a son histoire, son patrimoine, c'est comme un vieux chêne que l'on veut déraciner alors que les gosses aimes y jouer à l' ombre de son feuillage . Continuer le combat .....:mad::mad::mad:

content de voir la mobilisation de cet après midi... Bravo à roumain88 et ses collègues...

roumain88 a écrit :

j'avais promis !!! cette ecole a son histoire, son patrimoine, c'est comme un vieux chêne que l'on veut déraciner alors que les gosses aimes y jouer à l' ombre de son feuillage . Continuer le combat .....:mad::mad::mad:

le couple de doyens de MARZELAY(96 ans chacun,les noces de chêne,cela fait un moment et toujours pas déraciné) ,ils n'ont jamais vu passer autant de voitures devant chez eux:D:D:D:D.même à la libération...

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

desolé je suis en alsace du cote de l'auberge du rempart(anniversaire oblige)

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Vous allez à Besançon et nous à Belfort, 13h30.

Vieux guerrier du CRC est tout prés de BELFORT,tu auras certainement sa visite.Et pour le RCSD que de beaux souvenirs à MONTRAPON....

Bonne journée chez le pape LEON ?????nous on est à Besançon.On risque peut-être de se croiser.

celi a écrit :
roumain88 a écrit :

le couple de doyens de MARZELAY(96 ans chacun,les noces de chêne,cela fait un moment et toujours pas déraciné) ,ils n'ont jamais vu passer autant de voitures devant chez eux:D:D:D:D.même à la libération...

d'autant plus qu'à la libération les voitures ça ne devaient pas trop courir les rues non ??? !!!!

REJOUIGNEZ NOUS sur nos futures actions. on a besoin de tout le monde

roumain88 a écrit :

REJOUIGNEZ NOUS sur nos futures actions. on a besoin de tout le monde

c'est vrai que j'étais un peu déçu de ne pas voir des gens du rcsd ??? ? après en fonction de mon emploi du temps si je peut être présent je le serai ...

Clubs