Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

celi a écrit :

une petite CLARA chez le Jambon une petite APRIL chez le Mouton et maintenant une petite LUCIE chez le Portugais dans les années à venir une équipe de fille au RCSD???? Ce soir entraînement,et à l'issue arrossage des 3 petites filles Président????....

et ça continu,une petite LISON chez NICOS 4 petite filles ,c'est le fils au strappeur qui va être content dans une paire d'années:D:D:D on a certainement pas du joué une certaine période en hiver....

Dernière modification par celi (05/09/2009 19:00:19)

week end de paques peut etre...

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :

week end de paques peut etre...

si c'est Pâques, ce sont des prématurées;);););););)

Mercredi 09/09/2009 entraînement Vendredi 11/09/2009 visite médicale + entraînement Dimanche 13/09/2009 RCSD RC METZ en match amical 20/09/2009 1er match de championnat à DIEULOUARD LIVERDUN

SALUT A TOUTES LES TAPETES DE SAINT DIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C BEBER!!!j espere que tout le monde va bien??? alors et cette preparation??? Nous ont a jouer a ROUBAIX hier en amical et nous avons GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION a tous les jeunes papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez en chier!!!!!!!!!!!!!!!!

noussssssssss irons encore nous faire casser la gueule!pour défendre nos couleurs!!!!!!

Salut Tracto... Tout se passe bien ici..... Vivement le début du championnat... A bientôt

celi a écrit :

Mercredi 09/09/2009 entraînement Vendredi 11/09/2009 visite médicale + entraînement Dimanche 13/09/2009 RCSD RC METZ en match amical 20/09/2009 1er match de championnat à DIEULOUARD LIVERDUN

celi a écrit :
celi a écrit :

une petite CLARA chez le Jambon une petite APRIL chez le Mouton et maintenant une petite LUCIE chez le Portugais dans les années à venir une équipe de fille au RCSD???? Ce soir entraînement,et à l'issue arrossage des 3 petites filles Président????....

et ça continu,une petite LISON chez NICOS 4 petite filles ,c'est le fils au strappeur qui va être content dans une paire d'années:D:D:D on a certainement pas du joué une certaine période en hiver....

salut à tous, enfin réussi à me connecter, quelle galère... quand au fiston si il est comme son père, ça va valser dans les chaumières . comment va celi ?

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

au fait celi à quand ma prochaine visite du controle technique ?

le strappeur ca a écrit :

au fait celi à quand ma prochaine visite du controle technique ?

celi, j'ai croisé ta douce à l'hopital, m'a expilqué, excuse moi d'avoir posé une question qui fache, je ne savais pas ....

/

Salut à tous ceux de St Dié et en particulier à Fils de, Celi, Mégadoug, Soir de, Strappeur etc... J'espère que vous allez tous bien . J'ai vu que vous avez une semaine de plus pour vous préparer. Vous serez donc au top la semaine prochaine. Bonne saison à tous.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Papa poule a écrit :

Salut à tous ceux de St Dié et en particulier à Fils de, Celi, Mégadoug, Soir de, Strappeur etc... J'espère que vous allez tous bien . J'ai vu que vous avez une semaine de plus pour vous préparer. Vous serez donc au top la semaine prochaine. Bonne saison à tous.

merci

Clubs