Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
celi a écrit :une petite CLARA chez le Jambon une petite APRIL chez le Mouton et maintenant une petite LUCIE chez le Portugais dans les années à venir une équipe de fille au RCSD???? Ce soir entraînement,et à l'issue arrossage des 3 petites filles Président????....
et ça continu,une petite LISON chez NICOS 4 petite filles ,c'est le fils au strappeur qui va être content dans une paire d'années:D:D:D on a certainement pas du joué une certaine période en hiver....
Dernière modification par celi (05/09/2009 19:00:19)
week end de paques peut etre...
ridazNB a écrit :week end de paques peut etre...
si c'est Pâques, ce sont des prématurées;);););););)
Mercredi 09/09/2009 entraînement Vendredi 11/09/2009 visite médicale + entraînement Dimanche 13/09/2009 RCSD RC METZ en match amical 20/09/2009 1er match de championnat à DIEULOUARD LIVERDUN
SALUT A TOUTES LES TAPETES DE SAINT DIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C BEBER!!!j espere que tout le monde va bien??? alors et cette preparation??? Nous ont a jouer a ROUBAIX hier en amical et nous avons GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION a tous les jeunes papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez en chier!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Tracto... Tout se passe bien ici..... Vivement le début du championnat... A bientôt
celi a écrit :Mercredi 09/09/2009 entraînement Vendredi 11/09/2009 visite médicale + entraînement Dimanche 13/09/2009 RCSD RC METZ en match amical 20/09/2009 1er match de championnat à DIEULOUARD LIVERDUN
celi a écrit :celi a écrit :une petite CLARA chez le Jambon une petite APRIL chez le Mouton et maintenant une petite LUCIE chez le Portugais dans les années à venir une équipe de fille au RCSD???? Ce soir entraînement,et à l'issue arrossage des 3 petites filles Président????....
et ça continu,une petite LISON chez NICOS 4 petite filles ,c'est le fils au strappeur qui va être content dans une paire d'années:D:D:D on a certainement pas du joué une certaine période en hiver....
salut à tous, enfin réussi à me connecter, quelle galère... quand au fiston si il est comme son père, ça va valser dans les chaumières . comment va celi ?
au fait celi à quand ma prochaine visite du controle technique ?
le strappeur ca a écrit :au fait celi à quand ma prochaine visite du controle technique ?
celi, j'ai croisé ta douce à l'hopital, m'a expilqué, excuse moi d'avoir posé une question qui fache, je ne savais pas ....
/
Salut à tous ceux de St Dié et en particulier à Fils de, Celi, Mégadoug, Soir de, Strappeur etc... J'espère que vous allez tous bien . J'ai vu que vous avez une semaine de plus pour vous préparer. Vous serez donc au top la semaine prochaine. Bonne saison à tous.
Papa poule a écrit :Salut à tous ceux de St Dié et en particulier à Fils de, Celi, Mégadoug, Soir de, Strappeur etc... J'espère que vous allez tous bien . J'ai vu que vous avez une semaine de plus pour vous préparer. Vous serez donc au top la semaine prochaine. Bonne saison à tous.
merci